Dimensions de pneus
#21
Posted 26 May 2004 - 08:56 PM
C'est ça l'esprit de ce forum!!!!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#22
Posted 28 May 2004 - 06:56 AM
salut
moi je suis en 195/75X14 et je vais monter du 225/60X15 a l'avant et du 235/60X15 a l'arriere, voire même du 245
245, c'est pas un peu large :shock:
c'est ce que j'ai a l'arriere sur la mienne... c'est pas choquant du tout.. il reste meme un peu de marge...
sinon, pour des pneus pas cher:
http://www.123pneus.com/
http://www.acdpneus.fr/
#23
Posted 28 May 2004 - 07:22 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#24
Posted 01 June 2004 - 09:51 PM
j'ai actuellement des Cooper cobra radial GT en 215/60/15 achetés chez Bonnot (dans les Vosges) montés sur les American Racing Torq Thrust en 15/7 achetées chez Mustangs Unlimited...
Attention, c'est vraiment la taille maxi qu'on peut monter sur les 65/66 sans modif de carrosserie ou ce carrossage du train AV ! sur les modèles ultérieurs, on peut monter plus large, 225 sans problème.
A+
PM
Attached Files
#25
Posted 01 June 2004 - 09:54 PM
#26
Posted 03 June 2004 - 09:28 PM
Quasi même commentaire que pm65gt, mais monte sur Torq 15' avec des Michelin Pilot Exalto en 205/60/15 et aucun frotements en courbe rapide, même chargée et diamètre de la roue conservée par rapport au 14' d'origine, sinon attention en modifie le développement...
#27
Posted 04 June 2004 - 09:34 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#28
Posted 04 June 2004 - 01:04 PM
voir photo...........
c'est pour rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#29
Posted 05 June 2004 - 11:13 AM
Mais je ne crois pas que cela passe au contrôle technique
Je remercie encore tous ceux qui m'ont répondus et les autres tant qu'à faire, ne soyons pas ingrat!!!!!!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#30
Posted 05 June 2004 - 12:16 PM
Sur une 65-66 je déconseille d'aller au delà de 205 sur des jantes 15' sinon faut soit retoucher les ailes (les ourler comme sur les Shelby) soit raccourcire le pont. Sur les jantes 14 du 205 c'est largement suffisant côté look en 70 par 14. Attention aux montes trop larges avec la DA. J'ai vu des longerons se déformer sur une 67 sous la poussée des vérins alors que la voiture était à l'arret. Croyez moi, 205 avant et arrière c'est un excellent compromis. Pis ça règle le problème de la roue de secours... 8)
#31
Posted 06 June 2004 - 02:04 PM
Tes infos confirment mes soupçons.
Je crois, que dans un premier temps, je vais rester en 195/70/14, jusqu'à ce que les finaces permettent de passer en 15". N'ayant pas de DA, je te rassure tout de suite, il est hors de question de braquer à l'arrêt, cela permet d'éviter la torsion des longerons, ce que je conçois aisément compte-tenu de la puissance développée par celle-ci.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#32
Posted 06 June 2004 - 02:14 PM
Attention!
Sur les jantes 14 du 205 c'est largement suffisant côté look en 70 par 14. Croyez moi, 205 avant et arrière c'est un excellent compromis. Pis ça règle le problème de la roue de secours... 8)
Oui, Ponyboy! je dirais que c'est la voix de la raison!....
C'est ce que j'ai sur mon fastback 66 également. Y'a le look, de la tenue, et un prix encore raisonnable, je suppose(j'ai pas encore changé)... .
Laurent.
#33
Posted 06 June 2004 - 08:13 PM
C'est celles que je mettrai
Merci encore à tous.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#34
Posted 06 June 2004 - 11:53 PM
meilleur look ( + sportif ) et meilleure tenue de route. aucun problème au braquage sur mon HT67.[/img][img]
depuis les photos, il y a les center caps en plus. :idea:
#35
Posted 07 June 2004 - 08:09 AM
#36
Posted 16 June 2004 - 05:42 PM
hardtop '67 + HB '79
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