Loscar - 1965 - Hardtop
#201
Posté 16 July 2008 - 01:04 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#202
Posté 16 July 2008 - 11:33 PM
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
la suite au prochian épisode ;)
StratoFan !!!
#203
Posté 17 July 2008 - 06:09 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#204
Posté 19 July 2008 - 06:43 PM
J'suis déjà loin
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#205
Posté 20 July 2008 - 09:51 PM
J'ai attqué le dépointage en commencant par la tôle de la batterie. Facile à enlever mais alors ces repros taiwannaises c'est vraiment de la sous m**** .... Donc j'ai décidé de garder ma vieille tôle et de la réparer avec la made in taiwan.....
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
la suite au prochian épisode ;)
Je n'arrive pas à voir les photos mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur la qualité des repros made in taiwan, je suis passé par là aussi. Faut préférer les "designed in USA, made in canada" tu verras une nette différence.
Bon courage.
#206
Posté 03 September 2008 - 11:34 AM
En tout cas tu as du courage pour faire ce que tu fais, en te fixant la concentre BACC II tu te donnes un sacré challenge. ( j'ai pas dis challenger, c'est dodge! lol!)
Bon courage, je suis derrière toi à te soutenir!
#207
Posté 11 September 2008 - 11:56 AM
#208
Posté 22 September 2008 - 11:43 AM
Au pire si tu n'y arrives pas, je peux essayer sur ta voiture pour m'entraîner comme ça se sera plus facile et surtout propre sur la mienne. lol!
#210
Posté 12 October 2008 - 08:45 PM
Trains remontés
Freins remontés
Direction remontée
Portes neuves montées pour voir ( c'est pas trop mal mais y a de l'ajustement à faire....thank you MAde in TaiWan
Ce message a été modifié par Loscar - 12 October 2008 - 08:48 PM.
StratoFan !!!
#211
Posté 12 October 2008 - 08:56 PM
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#212
Posté 12 October 2008 - 09:29 PM
Prends la photo avec au moins une lampe torche, histoire de la rendre moins sombre!
![]()
![]()
Ce message a été modifié par Loscar - 12 October 2008 - 09:29 PM.
StratoFan !!!
#213
Posté 13 October 2008 - 07:53 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#214
Posté 13 October 2008 - 09:11 AM
Pourquoi il a pas repeint les charnières? On voit que ça sur la photo!!!
![]()
Pour emm........ Fifo
StratoFan !!!
#215
Posté 13 October 2008 - 09:15 AM
Alors là tu m'épates...
Par contre t'aurais pas un léger problèlme de carrossage ?
#216
Posté 13 October 2008 - 09:53 AM
Kékidilui ???
Ben, je confirme que la photo étant sombre, je vois à peine les K.Y.B.
Bon, pas grave, mon écran se fait terne et vieux avec le temps...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#217
Posté 13 October 2008 - 10:11 AM
T'as démonté la cuisine aussi ?
A+
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#218
Posté 13 October 2008 - 11:05 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#220
Posté 13 November 2008 - 10:41 PM
Pas encore finie cette caisse
?
->[]
GRRrrnrnnrnr
StratoFan !!!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











