La peinture noir est un peu mat à mon gout!
Loscar - 1965 - Hardtop
Posté 27 March 2009 - 04:26 PM
Posté 27 March 2009 - 06:23 PM
par contre j'aipas regardé dansla tienne, t'as remis le moteur ou pas ?
ps: tu devrais la laisser comme elle est ..en noir mat et sans vitre... comme Mad Max
Ce message a été modifié par Romuald - 27 March 2009 - 06:24 PM.
Posté 27 March 2009 - 08:30 PM
J'ai vu ta belle dans la vitrine du peintre!
Hello David
c est vrai elle a une belle place la bougresse en vitrine, t'inquiete pour la couleur ca ne vas pas tarder
ouais, j'suis passé voir Marcel cet aprem et j'ai vu les 2 mustang
![]()
par contre j'aipas regardé dansla tienne, t'as remis le moteur ou pas ?
ps: tu devrais la laisser comme elle est ..en noir mat et sans vitre... comme Mad Max
Hi Romu
Naan le moteur est encore a la maison , elle est plus legere a transporter comme ca
Je peux pas la laisser comme ca , ca me fait mal au coeur on dirait une épave abandonnée ...lol
mais plus pour longtemps et la elle s'ra bientôt finie c'te caisse
StratoFan !!!
Posté 29 March 2009 - 06:26 PM
non ????... et la elle s'ra bientôt finie c'te caisse
En tout cas, ce que je peux te dire c'est que ta voiture est entre de bonnes mains, et c'est valable aussi pour l'auto de clement. Avec philippe a la tole et Marcel au petard en général, ca le fait. C'est sur c'est pas du discount, mais au moins t'en a pour ton pognon. En plus on est dans une periode ou les carrossiers/peintres independant vont devoir 'migrer' leurs activités pour avoir du boulot (je t'expliquerais pourquoi...). Ca marcel l'a bien compris et vos autos tombent a point pour servir d'exemple, donc il feront ce qu'il faut pour qu'elles soit impecable
Je me permet juste une petite remarque perso :
tu aurais du faire comme clement, a savoir monté au moins la mecanique avant pour minimiser le boulot autour apres peinture et eviter de l'abimer. Bon c'est un avis purement personnel hein, pas un reproche ...
Posté 29 March 2009 - 09:29 PM
Tu as tout a fait raison , elle est entre de tres bonnes mains c'te auto... j'ai passé un moment à discuter avec eux et j'aime quand c'est transparent
Petite parenthèse , le sableur m'a bien en***é il a grossièrement sablè le toit et repeint par dessus la peinture et la rouille ...
Du coup , Marcel va devoir décaper à nouveau....GGrrrr
'est clair, j'aurais voulu remonter la méca avant la peinture pour éviter les "accidents" au remontage ( je m'inquiète d'avance ...) mais j'ai pas pu . En plus je vais aller là bas redemonter tout ce que j'ai déjà monté pour la peinture des dessous . Question de timing... j'éspère que tout ira bien.. Comment ca je stresse ???
StratoFan !!!
Posté 30 March 2009 - 12:07 PM
... le sableur m'a bien en***é ...
... je réfléchis à une meilleure façon de "laver mon honneur"...
ben ... normalement faut appliquer la loi du Talion ... oeil pour oeil ....
Ce message a été modifié par Romuald - 30 March 2009 - 12:07 PM.
Posté 01 April 2009 - 05:55 PM
ben ... normalement faut appliquer la loi du Talion ... oeil pour oeil ....
![]()
En plus on est dans une periode ou les carrossiers/peintres independant vont devoir 'migrer' leurs activités pour avoir du boulot (je t'expliquerais pourquoi...). Ca marcel l'a bien compris et vos autos tombent a point pour servir d'exemple, donc il feront ce qu'il faut pour qu'elles soit impecable
.
J'ai eu l'occasion d'en parler un moment avec Marcel
Posté 03 April 2009 - 04:55 PM
bon ... toujour pas fini cette caisse
![]()
StratoFan !!!
Posté 23 April 2009 - 10:16 PM
La stang est toujours chez le carrossier qui m'a maudit
Franchement ca ne se voyait pas ca faisait propre mais ca n'a pas trompé l'oeil du carrossier .
Résultat , on redécape tout jusqu'a la tôle comme ca on est sûrs que ce coup ci il n'y aura plus de peinture et de rouille en dessous.
Comme quoi.....
StratoFan !!!
Posté 24 April 2009 - 08:50 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 24 April 2009 - 09:16 AM
PS: le colis part aujourd'hui
merci
Ce message a été modifié par thomas - 24 April 2009 - 09:40 AM.
Posté 24 April 2009 - 09:30 AM
Donnes nous vite des news et surtout photos après la session coloriage !!
On pousse le bouchon à avoir les mêmes jantes !
3 ptites questions :
Tu as quelle taille ?
Elles étaient montées avant ?
Ca touchait pas ?
Hey ho, t'as un pare-brise qui t'attend la !
Posté 09 May 2009 - 12:17 PM
Posté 15 May 2009 - 11:06 PM
Toujours chez la carrossier ( elle fait la queue derriere la Mach 1 a Voodoo
ils ont commencé le travaux de tôlerie, ajustement des ouvrants . Les portes de repro s'ajustent pas trop mal, j'en ai vu d'origine plus mal ajustées... On va faire pour qu'il y ait le moins de mastic possible et c'est pour ca qu'il y a pas mal d'heures de carrosserie
Normalement fin juin ca devrait être bon pour le remontage complet, et fin aout vrooom ( je croise les doigts )
StratoFan !!!
Posté 23 May 2009 - 06:27 AM
Ca n'chôme pas dans les chaumières...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 23 May 2009 - 07:20 AM
Posté 23 May 2009 - 11:18 AM
Hé bé !
Ca n'chôme pas dans les chaumières...
Faut ce qui faut hein
j'ai voulu passer chez l'Marcel hiers, mais visiblement ces messieurs avait decidé de se faire un grand WK donc fermé
... C'est rare de leurs parts, donc je suppose qu'ils doivent en avoir un peu plein le c*l de gratter sur vos caisse pourrite
Ils ont même embauché un gars exprès pour refaire la stang noirte
Marcel et son orchestre se sont accordés un tit WE de vacances , ils le méritent... surtout que la Mach 1 est finie et livrée
StratoFan !!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)