Loscar - 1965 - Hardtop
#261
Posté 08 February 2009 - 01:00 PM
Félicitations.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#262
Posté 08 February 2009 - 01:29 PM
#263
Posté 08 February 2009 - 02:21 PM
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#264
Posté 09 February 2009 - 12:49 PM
t'as fait comment et avec quoi ( nettoyage ) pour le bloc ?
#265
Posté 13 February 2009 - 10:03 AM
il est devenu neuf ce moteur
t'as fait comment et avec quoi ( nettoyage ) pour le bloc ?
Merci
Je l'ai nettoyé avec une brosse montée sur une meuleuse ( effet garanti mais lunettes de protection OBLIGATOIRES )
Voici la suite , il me manque encore les poulies , le filtre à air définitf et les collecteurs d'échappement
Ce message a été modifié par Loscar - 13 February 2009 - 10:07 AM.
StratoFan !!!
#266
Posté 13 February 2009 - 10:55 AM
#267
Posté 13 February 2009 - 05:04 PM
#268
Posté 13 February 2009 - 09:22 PM
Bon courage pour la suite.
Olivier
#269
Posté 14 February 2009 - 07:34 AM
Elle va être splendide ta Mustang
#270
Posté 14 February 2009 - 07:02 PM
Great job
#271
Posté 14 February 2009 - 07:38 PM
Tu as vraiment bien bossé, je te tire mon chapeau!
#272
Posté 14 February 2009 - 11:52 PM
StratoFan !!!
#273
Posté 19 February 2009 - 12:53 PM
Un seul petit hic pour ma part, t'auras pas du peindre le tour de des lumieres d'echappement, la ou va se trouver le joint du collecteur...
A++
#274
Posté 19 February 2009 - 06:37 PM
Super boulot, chapeau..
Un seul petit hic pour ma part, t'auras pas du peindre le tour de des lumieres d'echappement, la ou va se trouver le joint du collecteur...
A++
Merci
En fait c'est fait exprès , comme je n'ai pas encore mes collecteurs d'échappement je ne sais pas encore ce qui sera visible. Mais ca ne restera pas comme ça
StratoFan !!!
#276
Posté 20 February 2009 - 09:35 PM
Pas encore fini cette caisse
...
StratoFan !!!
#280
Posté 05 March 2009 - 09:08 PM
Beau boulot, je vais pouvoir t'engager...
Mais avec tes culasses, de ce que j'ai pu voir, il faudra éviter de passer 5000t/mn
(régime maxi - de référence- 4800 rpm)
...Maintenant, c'est la tienne qu'il va falloir exposer sur notre stand! (private joke)
Ce message a été modifié par fastdriver - 05 March 2009 - 09:10 PM.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











