mais oui ,avant de partir a tous les participant resserrement des rouesOui, mais tu fais gaffe hein ...
Journée DEGOMMAGE, ca ne veux pas dire que tu dois laiser les roues completes sur le bitume
Journée DEGOMMAGE le 27 Avril 2008 dans le Nord
Posted 03 February 2008 - 01:08 PM
Posted 04 February 2008 - 06:26 PM
C'est noté au calendrier et, à part un cas de force majeur, nous serons là aussi.
A+
chris
Posted 13 February 2008 - 10:32 AM
Le G.O.C. organise le même jour une sortie pour se rendre à Fort Leveau, je pense que ce serait chouette de nous joindre à eux de faire la petite balade et de rejoindre nos amis français du coté de Maubeuge.
Le président a pris contact avec le gars qui organise la manifestation à Fort Leveau et possibilité de réserver un emplacement afin de stationner ensemble pour pouvoir faire un pic-nic.
L'arrivée est prévue vers 12h30-13h00 à définir. Voila Willy et Jacques, j'espère que tout va bien de votre coté.
A plus
Cloli
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posted 14 February 2008 - 09:51 AM
OK Olivier,salut à tous, comme vous le savez, je fais également partie d'un autre club le G.O.C qui se trouve à Frameries, c'était l'assemblée générale hier.
Le G.O.C. organise le même jour une sortie pour se rendre à Fort Leveau, je pense que ce serait chouette de nous joindre à eux de faire la petite balade et de rejoindre nos amis français du coté de Maubeuge.
Le président a pris contact avec le gars qui organise la manifestation à Fort Leveau et possibilité de réserver un emplacement afin de stationner ensemble pour pouvoir faire un pic-nic.
L'arrivée est prévue vers 12h30-13h00 à définir. Voila Willy et Jacques, j'espère que tout va bien de votre coté.
A plus
Cloli
On pourrait se regrouper sur la Place de l'Hotel de Ville de Maubeuge ( c'est près du zoo ) avant de rejoindre le Fort de Leveau.
En vous attendant, et pour valider le thème de cette sortie, chacun aurait ainsi l'occasion de laisser de la gomme sur le parvis de l'Hotel de Ville....
Posted 15 February 2008 - 09:23 PM
Pour nous permettre de "rester groupir" avec ton club et de réserver un emplacement pour nos voitures et pour pique-niquer, l'organisateur me demande de lui préciser le nombre de véhicules à prendre en compte.
Peux-tu te renseigner auprès de ton club ?
Pour nous, il faudrait que les mustangers ( belges et français ) qui souhaitent participer commencent à s'inscrire sur le forum.
Donc je commence:
- Carjack 1 mustang
- Francis 1 mustang
- Willy 1 mustang
PS : Pour la séance de "dégommage" , je rapelle la recommandation de Jacques : n'oubliez de resserrer vous roues ....
Posted 18 February 2008 - 08:23 AM
je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu visé
Posted 22 February 2008 - 09:05 PM
Oui jpford, et même des motos...( voir l'affiche de cette manifestation )bonjour
si j'ai bien suivi il y aura des voitures de toutes marque (francaise,americaine)?
J'en profite pour rappeler aux intéressés, que je dois transmettre à l'organisateur le nombre de voitures pour réserver notre emplacement.
Alors merci de vous inscrire maintenant sur le forum de cette sortie.
De ton côté Olivier as-tu des inscriptions ?
A+
Posted 22 February 2008 - 10:01 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posted 23 February 2008 - 06:25 PM
Posted 23 February 2008 - 07:46 PM
Posted 23 February 2008 - 08:30 PM
donc ......je t'inscris dès à présent ou j'attend que ton congé soit accepté ?comme je te l'ai dit quand on s'est vu : j'ai posé congé donc .........
Liste des participants :
- Carjack 1 mustang
- Francis 1 mustang, 2 pers
- Willy 1 mustang, 1 pers
- McVince 1 mustang
- Franck 1 mustang, 2 pers
Posted 23 February 2008 - 09:05 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posted 23 February 2008 - 09:47 PM
Posted 27 February 2008 - 11:09 PM
- Carjack 1 mustang
- Willy 1 mustang, 2 pers
- McVince 1 mustang
- Mico 1 mustang ...si tu bosses bien !!!
C'est tout ?
Le clair de lune à Maubeuge n'a plus la cote... s'il fait mauvais temps j'organise une séance de ciné pour " Bienvenue chez les ch'tis " si ça peut vous décider !!!!
Posted 28 February 2008 - 09:37 AM
Les Ch'tis au ciné m'ont décidé
Je viens de vérifier sur mon nouveau calendrier de travail...
et bonne nouvelle, je ne travaille pas ce dimanche 27 avril
Donc, c'est avec plaisir que je parcourerais les 55 km qui me séparent du Fort.
Tu peu m'inscrire à cette réunion, sûrement avec Madame mais les enfants je sais pas.
Donc, dans l'état des choses actuelle :
Kermitou 1 mustang 2 pers. + si affinité
Franck et Vince... + 1 Fbk 68, on ce concentre dans un coin
Alain
Edited by Kermitou, 28 February 2008 - 09:47 AM.
Posted 05 March 2008 - 05:32 PM
Liste des participants :
- Carjack 1 mustang
- Willy 1 mustang, 2 pers
- McVince 1 mustang
- Mico 1 mustang ...si tu bosses bien !!!
- Kermitou 1 mustang, 2 pers
C'est tout ?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users