Journée DEGOMMAGE le 27 Avril 2008 dans le Nord
Posted 09 March 2008 - 06:37 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 14 March 2008 - 10:31 AM
On t'attendbon pout les belges on va se regrouper du coté de Mons, on va finaliser ça cette semaine
Mais pas trop tot
Alain
Posted 14 March 2008 - 11:26 AM
Nous aurons la possibilité de prendre un petit déjeuner facultatif, (à réserver directement chez moi, avant le 24/04/2008), celui-ci est composé d'un croissant+ un pain au chocolat+ beurre+ jus+ café à volonté pour le prix de 4€ par pers.
Nous prendrons le départ à 10h00 précise, afin de rejoindre nos amis du Nord (chti) vers 11h00 à Maubeuge.
Ensuite nous reprendrons la route vers Feignies afin d'y organiser notre pic-nic.
Bienvenue à tous, propriétaires de mustangs, d'anciènnes et sympathisants.
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posted 14 March 2008 - 12:47 PM
J'espère que tu n'as pas mal compris mes smiley's Olivier... Tu as écris bien grand !
On t'attend... patienment et "Mais pas trop tot" car le dimanche matin J'adore dormir...
Mais à 09h00 à Cuesmes, c'est partir à 08h00 de Châtelet, c'est réveil à 07h15... rien qu'une demi-heure en plus qu'en semaine
Mais quand on aime... et puis on rejoint des copains
Merci m'sieur Olivier et courage pour ta fox.
J'espère que tu la laissée entre de bonnes mains
Posted 14 March 2008 - 06:04 PM
Je reconnais bien ton sens de l'organisation.
Mais, si je comprend bien, tu ne fais pas la balade avec ton club GOC ? Tu rassembles uniquement les mustangers belges pour nous rejoindre à MAUBEUGE, c'est ça ?
Moi, je propose aux français de passer par chez moi à JOLIMETZ vers 9h30/10 h prendre un café et croissant avant de rejoindre MAUBEUGE ( ça fait un détour de quelques kms, ensuite on longera la forêt )
Je remets à jour la liste des participants :
- Carjack 1 mustang
- Francis 1 mustang, 2 pers
- Willy 1 mustang, 2 pers
- McVince 1 mustang
- Franck 1 mustang, 2 pers
- Mico 1 mustang
- Slab 1 mustang
- chris 1 mustang
- Cloli 1 mustang
- Kermitou 1 mustang
- arioul8 ?
- Exxodus ?
- Luc ?
- Carole et Jo ?
- cruiser68 ?
A bientôt
Posted 14 March 2008 - 08:56 PM
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posted 14 March 2008 - 09:07 PM
pour répondre à ta question, l'autre club (goc) dont je suis membre, demande une participation de quelques €uros, je lui ai expliqué ( au président du GOC)que chez nous, ce n'était pas la coutume, mais bon, afin d'éviter des discussions, entre membre français (mp)qui ne vont rien payer, et nous (belges mp) qui aurions du payer via l'autre club, j'ai donc décidé de faire un départ séparé, ce qui n'empeche pas de se rencontrer sur place et qui a l'avantage d'être gratos (sauf pour ceux qui veulent déjeuner naturellement).
On attend les inscriptions
Cloli
Posted 14 March 2008 - 09:09 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posted 14 March 2008 - 09:13 PM
Posted 17 March 2008 - 05:22 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posted 18 March 2008 - 11:26 AM
Si tu confirme, on fait la route ensemble jusque Cuesme l'ami ?a comfirmer 2pers et 1/2 avec 1 stang
On s'arrange ce vendredi pour le Mustang Fever aussi
Willy, chez moi, ajoute ma p'tit femme stp, donc deux personnes dans ma stang... Merci d'avance !
Kermitou
Edited by Kermitou, 18 March 2008 - 11:31 AM.
Posted 18 March 2008 - 02:19 PM
Si tu confirme, on fait la route ensemble jusque Cuesme l'ami ?
On s'arrange ce vendredi pour le Mustang Fever aussi
Kermitou
ok
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posted 20 March 2008 - 08:20 PM
Salut olivier,
Mais, si je comprend bien, tu ne fais pas la balade avec ton club GOC ? Tu rassembles uniquement les mustangers belges pour nous rejoindre à MAUBEUGE, c'est ça ?
Moi, je propose aux français de passer par chez moi à JOLIMETZ vers 9h30/10 h prendre un café et croissant avant de rejoindre MAUBEUGE ( ça fait un détour de quelques kms, ensuite on longera la forêt )
- Carjack 1 mustang
- McVince 1 mustang
- Mico 1 mustang
- Slab 1 mustang
- chris 1 mustang
- Cloli 1 mustang
- Kermitou 1 mustang
- arioul8 ?
- Exxodus ?
- Luc ?
- Carole et Jo ?
- cruiser68 ?
A bientôt
Bonsoir à tous
Y a t il un départ pres de lille ?
Posted 20 March 2008 - 09:36 PM
salut dac59, pour le départ de France, tu peux voir avec Jacques et willy, bienvenue à toi, lors de cette sortie.Bonsoir à tous
Posted 20 March 2008 - 10:20 PM
Il faut attendre que les lillois se manifestent, sinon rejoins nous soit à DENAIN, soit à LE QUESNOY.
- Carjack 1 mustang
- McVince 1 mustang
- Mico 1 mustang
- Slab 1 mustang
- chris 1 mustang
- Cloli 1 mustang
- Kermitou 1 mustang, 2 pers
- 60secchrono 1 mustang, 2 pers 1/2
- Clovis 1 mustang, 2 pers
- arioul8 ?
- Exxodus ?
- Luc ?
- Carole et Jo ?
- cruiser68 ?
NB : Je pars 8 jours à la montagne, dès mon retour je finalise les points de rv et l'itinéraire pour rejoindre MAUBEUGE.
A bientôt
[/quote]
Posted 24 March 2008 - 07:29 PM
normalement moiBonsoir à tous
Posted 28 March 2008 - 11:18 AM
Posted 28 March 2008 - 05:57 PM
Salut olivier,
- Carjack 1 mustang
- McVince 1 mustang
- Mico 1 mustang
- Slab 1 mustang
- chris 1 mustang
- Cloli 1 mustang
- Kermitou 1 mustang
- arioul8 ?
- Exxodus ?
- Luc ?
- Carole et Jo ?
- cruiser68 ?
A bientôt
Oui excusez
Luc 1 stang et 2 personnes probablement mais pas de dégommage pour moi car c'est mon unique véhicule
Salut olivier,
- Carjack 1 mustang
- McVince 1 mustang
- Mico 1 mustang
- Slab 1 mustang
- chris 1 mustang
- Cloli 1 mustang
- Kermitou 1 mustang
- arioul8 ?
- Exxodus ?
- Luc ?
- Carole et Jo ?
- cruiser68 ?
A bientôt
Willy, tu feras circuler ton adresse ou tu veux nos adresses e-mail ?
Luc
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users