Aller au contenu


Photo

restauration complète de ma Mustang 1968


  • Please log in to reply
92 replies to this topic

#41 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 20 December 2007 - 07:09 PM

Bel intérieur, tu vas garder ce volant?


bien sur il est tout neuf,c'est un vrai "GRANT" que j'ai fait venir des states,il te plait pas!!! :o :angry:
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#42 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 20 December 2007 - 08:22 PM

et voila la partie avance qui se remonte,je ne mettrais la calandre qu'apres noel car dans mes cadeaux du pere noel il y a deux anti brouillard de calandre!!chouette :D

Fichier joint  PICT0011.JPG   251.06 Ko   82 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  PICT0009.JPG   244.92 Ko   69 Nombre de téléchargements 
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#43 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 20 December 2007 - 09:46 PM

Va être super cet intérieur !!

Par contre le Grant moi je n'ai pas voulu, j'ai eu peur de me planter des échardes et de me prendre le centre dans la g***le :lol: J'exagère biensûre :mrgreen:
Par contre un truc à faire que j'ai vu qui rend pas mal, c'est d'appliquer un verni coloré sur le bois. Ca le rend plus noble, ça le finit et ça atténue le raccord "industriel" sur le cerclage.

Dis donc, tu lui as fait un beau garage à ton auto, super décoré, plus beau que mon salon :unsure: :)
  • 0
Image IPB

#44 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 December 2007 - 10:01 PM

bien sur il est tout neuf,c'est un vrai "GRANT" que j'ai fait venir des states,il te plait pas!!! :o :angry:


Bein non désolé j'aime pas ce volant <_< ; mais c'est pas ma voiture hein :P
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#45 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 21 December 2007 - 09:57 AM

Va être super cet intérieur !!

Par contre le Grant moi je n'ai pas voulu, j'ai eu peur de me planter des échardes et de me prendre le centre dans la g***le :lol: J'exagère biensûre :mrgreen:
Par contre un truc à faire que j'ai vu qui rend pas mal, c'est d'appliquer un verni coloré sur le bois. Ca le rend plus noble, ça le finit et ça atténue le raccord "industriel" sur le cerclage.

Dis donc, tu lui as fait un beau garage à ton auto, super décoré, plus beau que mon salon :unsure: :)



eh eh!!!il est beau mon sous sol,juste 250 m2,de quoi ranger:6 clio,tout mon matos de paysagiste,4 cordes de bois et plein d'autres choses,mais je n'ai pas six clio,une seule+la mustang et la buick coupé de 5 m.
mais demande a Yves mon salon c'est bien pire encore,la déco U.S c'est le petit truc de la maison!! :D

pour levolant il n'a pas d'échardes tu l'essaieras tu veras,par contre le cente c'est pas top pour la fixation,tu as raison!! <_<


Bein non désolé j'aime pas ce volant <_< ; mais c'est pas ma voiture hein :P


tu as gardé le volant d'origine sur la tienne!!! B)
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#46 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 December 2007 - 03:14 PM

eh eh!!!il est beau mon sous sol,juste 250 m2,de quoi ranger:6 clio,tout mon matos de paysagiste,4 cordes de bois et plein d'autres choses,mais je n'ai pas six clio,une seule+la mustang et la buick coupé de 5 m.
mais demande a Yves mon salon c'est bien pire encore,la déco U.S c'est le petit truc de la maison!! :D

pour levolant il n'a pas d'échardes tu l'essaieras tu veras,par contre le cente c'est pas top pour la fixation,tu as raison!! <_<
tu as gardé le volant d'origine sur la tienne!!! B)


Bein vi!!! Bon c'est pas un modele de beauté non plus mais je prefere quand meme :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#47 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 21 December 2007 - 04:04 PM

pour levolant il n'a pas d'échardes tu l'essaieras tu veras,par contre le cente c'est pas top pour la fixation,tu as raison!! <_<
tu as gardé le volant d'origine sur la tienne!!! B)


Je plaisantais, heureusement qu'on ne se plante pas d'échardes, manquerait plus que ça qu'ils fasses des Grant en sapin déclassé :lol: :lol:


Sinon moi j'ai mis un Lecarra comme Yves (d'occase il ne m'a pas couté grand-chose), mais le sien m'a paru plus massif (peut-être modèles avec ou sans DA). Celui d'origine était vraiment dans un triste état sinon je l'aurais bien gardé, il avait la particularité de klaxonner en pressant le contour :rolleyes: .
  • 0
Image IPB

#48 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 21 December 2007 - 06:31 PM

Je plaisantais, heureusement qu'on ne se plante pas d'échardes, manquerait plus que ça qu'ils fasses des Grant en sapin déclassé :lol: :lol:
Sinon moi j'ai mis un Lecarra comme Yves (d'occase il ne m'a pas couté grand-chose), mais le sien m'a paru plus massif (peut-être modèles avec ou sans DA). Celui d'origine était vraiment dans un triste état sinon je l'aurais bien gardé, il avait la particularité de klaxonner en pressant le contour :rolleyes: .


ca va ete beau tout ca,vivement que nos stang roulent toutes ensembles!! :rolleyes:
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#49 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 21 December 2007 - 08:14 PM

Oueps, faire mon rodage avec vous sur les côtes Bretonnes, ça me botte bien à condition que vous me réserviez le soleil parce que sinon, avec 400HP et des coopers ça ne va pas le faire :mrgreen:
Comme ça, après les vacances je pourrais attaquer les pistes B) titiller les memez, les Romuald,... :lol:

...enfin ce serait l'idéal, en pratique faut le budjet essence, les disponibilités et que tout fonctionne :unsure:

Ce message a été modifié par Cragar - 21 December 2007 - 08:15 PM.

  • 0
Image IPB

#50 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 21 December 2007 - 08:40 PM

Oueps, faire mon rodage avec vous sur les côtes Bretonnes, ça me botte bien à condition que vous me réserviez le soleil parce que sinon, avec 400HP et des coopers ça ne va pas le faire :mrgreen:
Comme ça, après les vacances je pourrais attaquer les pistes B) titiller les memez, les Romuald,... :lol:

...enfin ce serait l'idéal, en pratique faut le budjet essence, les disponibilités et que tout fonctionne :unsure:


ca serait chouette.Mais si tu veux t'entrainer sous la pluie j'ai par chez moi pres de l'entree de l'autoroute
le "ROND POINT DE LA MORT" comme on l'a surnommé,trois mustang dont lamienne sont passées par la
meme sans pluie etsitu appuie meme a 70 km/h c'est parti mon kiki,on c'est fait peur tous les trois et maintenant,on passe en poussant l'auto!!!
c'est du a tous les camions qui tournent dans le rond point pour prendrel'autoroute et qui laisse du gasoil
C'est assez mortel avecune traction!!! :blink: :blink: :blink:
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#51 YVES

YVES

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 115 Messages :
  • Location:Bretagne
  • Interests:La pêche à la ligne( bars, truites)

Posté 21 December 2007 - 10:19 PM

Propulsion, monsieur Laurent, nos voitures sont des propulsions et pas des tractions. :mrgreen:

Drôlement sympas ces photos.Je n'avais pas tout vu, surtout les premières.Je suis content de voir que le remontage touche à sa fin : elle est superbe.De toute évidence, nos voitures seront prêtes pour le prochain tour de Bretagne.A très bientôt. Yves
  • 0
Image IPB
Shake baby, Shake!!!

#52 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 22 December 2007 - 11:04 AM

Propulsion, monsieur Laurent, nos voitures sont des propulsions et pas des tractions. :mrgreen:

Drôlement sympas ces photos.Je n'avais pas tout vu, surtout les premières.Je suis content de voir que le remontage touche à sa fin : elle est superbe.De toute évidence, nos voitures seront prêtes pour le prochain tour de Bretagne.A très bientôt. Yves


salut ma poule oui la maladie du Leerdamer m'a attaqué,c'est bien une propulsion!!! :rolleyes:
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#53 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 22 December 2007 - 09:26 PM

Ah oui ce bon vieux rond point de la mort, j'en ai aussi fais l'experience avec ma stang, je roulais à 40 km/h et zou demi tour dans le rond point sans rien toucher, je suis raparti j'avais le coeur qui battait à 200 :mrgreen:
  • 0

#54 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 22 December 2007 - 09:38 PM

Ah oui ce bon vieux rond point de la mort, j'en ai aussi fais l'experience avec ma stang, je roulais à 40 km/h et zou demi tour dans le rond point sans rien toucher, je suis raparti j'avais le coeur qui battait à 200 :mrgreen:


vieux mieux ca que le contraire,car a 200 dans le rond point ton coeur il aurait pas été a 40 mais a 000
mon petit jem!!! :D :P :lol:


aujourd'hui j'ai encore bossé sur la chere stang,j'ai repeint les dessous d'ailes et remontées les enjos.
Je m'attaque au interieurs de portes "DELUXE"je prepare tous les trous et je pose ca demain!!! :D
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#55 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 22 December 2007 - 10:21 PM

Pas de doute, encore une stang plus neuve que neuve sur la route :)

La classe B)
  • 0

#56 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 23 December 2007 - 06:52 PM

Pas de doute, encore une stang plus neuve que neuve sur la route :)

La classe B)


merci mon petit Jem,ca avance mais ca fait 3 semaines que j'attends ma console pour pouvoir ensuite remettre les sieges avant,ca fait long,j'en ai marre,de plus c'est le moment je suis en vacances!! :rolleyes:
bon mes interieurs de portes sont mis mais c'est du boulot et de la préparation pour que ce soit top B)
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#57 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 23 December 2007 - 08:34 PM

Fichier joint  PICT0006.JPG   281.03 Ko   45 Nombre de téléchargements 

les voila B)
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#58 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 24 December 2007 - 03:59 PM

aujourd'hui changement des roulettes sur les mecanismes des petites glaces arrieres.pas tres facile a faire
et tres chiant a regler mais on y arrive!! B)
Fichier joint  AFFICHE_RASSEMBLEMENT_2004_015.jpg   157.77 Ko   35 Nombre de téléchargements Fichier joint  AFFICHE_RASSEMBLEMENT_2004_016.jpg   181.42 Ko   27 Nombre de téléchargements Fichier joint  AFFICHE_RASSEMBLEMENT_2004_017.jpg   132.6 Ko   27 Nombre de téléchargements Fichier joint  AFFICHE_RASSEMBLEMENT_2004_018.jpg   133.23 Ko   29 Nombre de téléchargements 

demain c'est Noel donc repos et mercredi je remonte la partie arriere et la banquette! :D

joyeux noel a tous :santa: :santa: :santa: :santa:
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#59 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 24 December 2007 - 04:16 PM

Beau boulot Laurent et joyeux Noel :santa:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#60 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 24 December 2007 - 04:25 PM

Beau boulot Laurent et joyeux Noel :santa:


Je fais ce que je peux et de mon mieux,c'est deja pas mal.
Je m'en sort et c'est le principal

bon noel et de beaux cadeaux!!
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)