Aller au contenu


Photo

restauration complète de ma Mustang 1968


  • Please log in to reply
92 replies to this topic

#61 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 25 December 2007 - 01:47 PM

Je fais ce que je peux et de mon mieux,c'est deja pas mal.
Je m'en sort et c'est le principal

bon noel et de beaux cadeaux!!


Je trouve que le volant en bois, ça fait très chic avec l'interior decor group en bois :)

De ce que l'on a vu avec tes photos, ça mérite un ban ! :mrgreen:

Et j'espère te rencontrer du côté du Mans,
si tu vas un peu rôder ta Mustang dans ces environs...

Bon Noël en Bretagne :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#62 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 26 December 2007 - 09:27 PM

Je trouve que le volant en bois, ça fait très chic avec l'interior decor group en bois :)

De ce que l'on a vu avec tes photos, ça mérite un ban ! :mrgreen:

Et j'espère te rencontrer du côté du Mans,
si tu vas un peu rôder ta Mustang dans ces environs...

Bon Noël en Bretagne :rolleyes: ;-)


merci
je vais aller au Mans Classic en 2008 mais ce n'est pas facile avec la mustang car il faut se garer n'importe ou et ou on peut dehors!!! <_<
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#63 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 26 December 2007 - 10:14 PM

merci
je vais aller au Mans Classic en 2008 mais ce n'est pas facile avec la mustang car il faut se garer n'importe ou et ou on peut dehors!!! <_<


Pour arranger ce triste dessein, je te suggère de t'affilier à un club. :rolleyes:
Les clubs inscrits au Mans Classic se voient attribuer un espace pour recevoir leurs membres.
Comme l'entrée du circuit est limitée aux voitures de collection, c'est quand même un sacré avantage, voire un privilège de rentrer dans l'enceinte au volant d'une "ancienne"!
Et je crois que le prix du billet est quand même favorable aux clubs.

Le mien a une antenne régionale ouest basée au Mans, justement. ;-)
On pourra en outre disposer d'une maison pour le séjour de ce week end incontournable, plus sympa que l'hôtel . :mrgreen:
De toutes façons avec l'envahissement briton, peu de chances de trouver une chambre d'hôte, c'est déjà partout complet! <_<

POur ta belle Mustang, je serai désolé de savoir qu'elle pourrait se retrouver garer n'importe où :o

:)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#64 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 26 December 2007 - 10:29 PM

Pour arranger ce triste dessein, je te suggère de t'affilier à un club. :rolleyes:
Les clubs inscrits au Mans Classic se voient attribuer un espace pour recevoir leurs membres.
Comme l'entrée du circuit est limitée aux voitures de collection, c'est quand même un sacré avantage, voire un privilège de rentrer dans l'enceinte au volant d'une "ancienne"!
Et je crois que le prix du billet est quand même favorable aux clubs.

Le mien a une antenne régionale ouest basée au Mans, justement. ;-)
On pourra en outre disposer d'une maison pour le séjour de ce week end incontournable, plus sympa que l'hôtel . :mrgreen:
De toutes façons avec l'envahissement briton, peu de chances de trouver une chambre d'hôte, c'est déjà partout complet! <_<

POur ta belle Mustang, je serai désolé de savoir qu'elle pourrait se retrouver garer n'importe où :o

:)


je suis ancien president de club,et a la retraite du club,je n'ai pas le super bonheur d'avoir une shelby et de te rejoindre et je ne connais aucun club allant au Mans classic.
je suis allé sur votre stand en 2006 avec des potes on a causé peut etre ensemble!!! B)


pas grave sinon,je viendrais en clio,le spectacle en vaut le cout et l'ambiance aussi!!! :D

a propos de ma Mustang,je suis en train d'installer mes deux antibrouillards dans la calandre,vous aurez des photos demain,cen'est pas tres facile a monter,mais y'en a deja un de mis ce soir!! :huh:
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#65 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 26 December 2007 - 10:41 PM

je suis ancien president de club,et a la retraite du club,je n'ai pas le super bonheur d'avoir une shelby et de te rejoindre et je ne connais aucun club allant au Mans classic.
je suis allé sur votre stand en 2006 avec des potes on a causé peut etre ensemble!!! B)
pas grave sinon,je viendrais en clio,le spectacle en vaut le cout et l'ambiance aussi!!! :D


Détrompes toi car à tord, beaucoup pensent que ce club ne réunit QUE des Shelby, et uniquement des Shelby.
Au contraire, nous souhaitons réunir les passionés possesseurs aussi bien de Ford (USA, toutes: Galaxie, Falcon , T-Birds, FAirlane etc...) des Mustang (1ères années) et les Shelby, que ce soit des Sunbeam Tiger, ou des Cobra, et aussi des GT40 (il n'y en a pas des tonnes...), en GT350 ou 500.
Et nous ne sommes pas fermés aux répliques, bien au contraire, car ce qui compte c'est l"enthousiasme. :D

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré, mais ce n'est que partie remise, alors!
Et puis maintenant, tu sais que notre club projette d'être présnet au Mans Classic. :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#66 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 27 December 2007 - 09:50 AM

poue eviter tout " poluage :P "y a un topic special LE MANS ici http://forum.mustang...showtopic=17650
  • 0

#67 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 27 December 2007 - 08:33 PM

Fichier joint  PICT0003.JPG   267.35 Ko   52 Nombre de téléchargements 

voici les anti brouillards installés,pas tres facile a faire car on ne trouve pas les supports ,j'ai du les fabriquer en aluminium d'apres des photos,je n'ai plus que le branchement a faire!!
cafait parti du pack GT,ensuite je poserais les autocollants en "C" su les flans;
et j'attends toujoursma console des U.S.A mais toujours rien!! :mrgreen:

Ce message a été modifié par laurentg640 - 27 December 2007 - 08:34 PM.

  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#68 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 December 2007 - 11:50 AM

Sympa ça donne un petit plus au look de la voiture.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#69 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 28 December 2007 - 01:36 PM

oui moi aussi je trouve que ca habille cette grosse bouche béante que les 68 ont par rapport aux 67 qui ont le sigle très épais et les moustaches et ca comble bien.Sur la 68 c'est plus restreint et les fogs lui vont très bien :D


cet après midi séance de remontage des parties arrieres et de la banquette!!!
photos ce soir!!!! B)
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#70 titoune

titoune

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:71
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 28 December 2007 - 03:00 PM

Fichier joint  Copie_de_IMG_0933.JPG   52.59 Ko   53 Nombre de téléchargements moi j'avais fait ca

oui moi aussi je trouve que ca habille cette grosse bouche béante que les 68 ont par rapport aux 67 qui ont le sigle très épais et les moustaches et ca comble bien.Sur la 68 c'est plus restreint et les fogs lui vont très bien :D
cet après midi séance de remontage des parties arrieres et de la banquette!!!
photos ce soir!!!! B)


  • 0
[size=4]comme dirai romuald: el titounator

#71 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 28 December 2007 - 05:52 PM

tres sympa,c'est une 302 ta stang??? B)
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#72 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 29 December 2007 - 02:37 PM

Personnellement j'adore cette couleur!! Bravo pour ta resto.
  • 0

#73 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 29 December 2007 - 07:28 PM

Fichier joint  PICT0002.JPG   268.94 Ko   25 Nombre de téléchargements  Fichier joint  PICT0005.JPG   274.39 Ko   23 Nombre de téléchargements 

voila la banquette arriere remontée
les ceintures remises(pas facile de retrouver les trous a travers la moquette neuve!!!)
j'ai remontée le siege conducteur car en attendant la console centrale que n'arrive pas!!je sens que je vais quand meme la faire rouler un peu!! :D

Fichier joint  PICT0010.JPG   202.98 Ko   32 Nombre de téléchargements 
au niveau roues ,elles sont nettoyées et pneus aussi!!

j'ai aussi entierement ciré le toit vinyl,une fois sec ala brosse et ca brille!!car les vynils ca s'encrasse et si on n'entretien pas ca devient sale!!! :rolleyes:

Ce message a été modifié par laurentg640 - 29 December 2007 - 07:28 PM.

  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#74 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 30 December 2007 - 10:31 AM

aujourd'hui pose des autocollants en "C" du pack GT,c'est du 3M et c'est violent je vais mettre ca a l'eau savonneuse car une fois collé impossible de repositionner,faut pas se planter car la colle reste sur la carrosserie
et l'auto collant vient si on recommence et ca fait une m..... pas possible !!!et au prix que ca coute c'est bien d'y arriver du premier coup :D :D :D

en attendant hier soir j'ai rechargé la batterie et mis le moulin en route!!!vivement qu'on roule!!
Fichier joint  PICT0001.JPG   257.26 Ko   34 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par laurentg640 - 30 December 2007 - 08:03 PM.

  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#75 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 30 December 2007 - 12:14 PM

Bah, il te suffit d'aller dans tes mp, pour avoir "le truc" pour poser tes bandes! :rolleyes: ;-)

Bon dimanche!
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#76 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 30 December 2007 - 08:11 PM

ca y et c'est fait!!et super top.
J'ai mis quelques goutes de liquide vaisselle dans de l'eau tiede et ca marche impeccable.
un peu de melange ou je met l'autocollant et on peu pisitionner comme on veut pendant 5 mn,a peine un petit coup de raclette et nickel.
Mais avant de retirer le papier transparent,secher le tout au seche cheveu,attendre un peu et 10 mn apres on retire le papier et encore un petit coup de seche cheveu car on est en hiver il faut ramollir l'autocollant qu'il prenne bien la force sur la carrosserie!! <_<
ensuite ca plus cas regarder le travail.Je vous met une photo demain!! :D

du coup j'ai remonté vite fait les sieges et demain matin je la sort,c'estmon anniverssaire,m...... alors!! :P :P

Ce message a été modifié par laurentg640 - 30 December 2007 - 08:11 PM.

  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#77 frenchkeenan

frenchkeenan

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 Messages :
  • Location:75
  • Mustang:Coupé 68 - 6 cyl

Posté 30 December 2007 - 08:30 PM

super ta restau!!!

Je ne pense pas avoir les connaissance pour faires autent!! wow!! elle est vraiment belle..

Felicitation!!

frenchkeenan
  • 0
GET IN... SEAT DOWN... SHUT UP.... AND HOLD ON !!!!!
SEMPER FIDELIS........

#78 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 31 December 2007 - 02:34 PM

super ta restau!!!

Je ne pense pas avoir les connaissance pour faires autent!! wow!! elle est vraiment belle..

Felicitation!!

frenchkeenan


mais si elle sera belle aussi!!mais tu viens de l'avoir,tu es tout emoustillé,comme on l'a tous été aussi!!!!
fais comme moi,remets la propre,roule 2/3 ans commence par le moteur,c'est le plus important et je pense qu'elle doit en avoir besoin.
commence vite par nettoyer ton circuit de refroidissement,un bon detartrage et vidange plusieurs fois car ca doit etre sale la dedans.Si tu ne le fait pas de suite,les problemes vont venir vite et bouche le radiateur. :blink:

Ce message a été modifié par laurentg640 - 31 December 2007 - 02:36 PM.

  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#79 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 01 January 2008 - 12:46 PM

Madame Mustang a repris la route hier et c'était super!!!! :D
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#80 YVES

YVES

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 115 Messages :
  • Location:Bretagne
  • Interests:La pêche à la ligne( bars, truites)

Posté 02 January 2008 - 06:50 AM

Oh pinaise que c'est bô..... :P
  • 0
Image IPB
Shake baby, Shake!!!




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)