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Main cap girdle


30 replies to this topic

#21 Romuald

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Posté 11 February 2008 - 09:19 PM

L'Econoline n'a pas fini de faire des aller/retour à l'Atac du coin... :D

Oui, mais ce coup la tu prends pas le clebard de JP pour garder le fourgon, sinon on est sur d'etre au pain sec :lol: ;-) :mrgreen:

wot_1.jpg
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#22 Adelante

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Posté 11 February 2008 - 09:40 PM

P'tit kit NOX, Oui ? Non ?
Si oui, mets le!
:mrgreen:
Et avec toutes les couleurs que t'annonces, ça sent ta venue à Lurcy ça! :P


Pour le kit NOS pas encore... on verra l'an prochain... donc je vais encore attendre un peu pour le girdle, pas donné ce truc !

ouais ... je le sent bien....
Memez, prends une baguette de plus , sinon on va manquer :mrgreen: :lol: ...
je sent le manque d'ambition la :lol:
Pour tourner a 6000 pas vraiment besoin d'un main girdle, sauf si tu comptes comprimer beaucoupbeaucoup ...
Avec un 331 culasses alu, ca doit comprimer autour de 10/1, donc quand on sait qu'il y a des 302 qui pompent a 8.5/1 en culasse fontes et qui tournent sous les 13"3, normalement tu devrais boucler le 1/4 de miles en 12'' sit tu freines un peut avant la ligne :mrgreen:


Je pense que ma voiture est loin d'être aussi au point que la tienne ! je n'ai pas encore assez de connaissances... mais ça va venir .... je bosse dur ;)


Sinon je pense venir à Lurcy... si cela m'est possible... pour apprendre ;)

Ce message a été modifié par Adelante - 11 February 2008 - 09:42 PM.

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#23 fastdriver

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Posté 11 February 2008 - 09:56 PM

Bonjour

Le but pour moi n'est pas de prendre 700 tours ni de faire de la course, seulement 6000 ! mais pas dans une utilisation course, pour me faire plaisir simplement ! ptetre sur 400m également ;) si jamais j'ai un peu de temps...

J'ai un 331 stroker avec arbre à cames crane, une pipe alu edelbrock torker, des culasses alu edelbrock performer, un villebrequin neuf renforcé et toute la boulonnerie est arp...

J'hésite à mettre un girdle... qu'en pensez vous ?

Marc


Oh ben, là t'es mûr ! :P
Y a pas à hésiter, tu le mets d'office ton girdle...

Même que tu peux venir simplement rouler sur circuit , c'est 100 000fois plus sûr que de faire péter un radar sur la route, et ça tu n'y coupes pas car à 6000 tours/mn tu dois être à une vitesse qui peut concurrencer le TGV et intéresser la maréchaussée pour voir de quoi il en retourne ! :mrgreen:

Si tu ne fais pas de course, tu peux venir en journée d'interclubs, qui ont l'avantage de laisser à chacun la latitude de se dégourdir les jantes sans grande contrainte, hormis le fait de porter un casque et une ceinture de sécurité, c'est le le minimum syndical :o

Ce message a été modifié par fastdriver - 11 February 2008 - 09:58 PM.

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Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

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#24 Adelante

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Posté 12 February 2008 - 01:59 AM

Merci pour les infos les gas ;)

Marc
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#25 fastdriver

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Posté 12 February 2008 - 01:04 PM

Merci pour les infos les gas ;)

Marc

Pas de quoi, et avec toi, c'est comme dans gas-station ! :P

:lol: :lol:
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#26 thor_eyerdhal

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Posté 12 February 2008 - 02:52 PM

J'ai ça sur la mienne:

Image IPB

Je ne sais pas combien de cv il faut pour mettre ça mais j'ai préferé prévenir que guérir vu que je compte lui en mettre plein la tronche par la suite :)


Ca m'a l'air sympa sur ta photo, mais concrêtement çà sert à quoi? rigidifier, anti desserrage, absorber des vibrations..?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#27 Adelante

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Posté 12 February 2008 - 03:35 PM

J'ai ça sur la mienne:

Image IPB

Je ne sais pas combien de cv il faut pour mettre ça mais j'ai préferé prévenir que guérir vu que je compte lui en mettre plein la tronche par la suite :)


tu as la référence et la marque de celui que tu as acheté ?

Merci

Marc

Ca m'a l'air sympa sur ta photo, mais concrêtement çà sert à quoi? rigidifier, anti desserrage, absorber des vibrations..?


Rigidifier et éviter que le bloc ne casse si tu solicites trop !
  • 0

#28 Romuald

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Posté 12 February 2008 - 07:51 PM

De toutes facon, si ta pas un vilo forgé, ca sert a rien, le vilo lachera avant les palliers et ca fera un m* de plus a demonter pour le remplacer :P

wot_1.jpg
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#29 Adelante

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Posté 12 February 2008 - 08:03 PM

De toutes facon, si ta pas un vilo forgé, ca sert a rien, le vilo lachera avant les palliers et ca fera un m* de plus a demonter pour le remplacer :P


J'ai pas un vilo forgé :'(

Tu as un girdle ? ton vilo est forgé ?

Merci

Marc

Ce message a été modifié par Adelante - 12 February 2008 - 08:04 PM.

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#30 Sponge

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Posté 12 February 2008 - 09:04 PM

tu as la référence et la marque de celui que tu as acheté ?


Il vient d'ici:

http://www.horsepowersales.net/

Email: jenrodgers@bright.net
Prix: $189
Frais de port: $63.35

J'ai pas un vilo forgé :'(

Tu as un girdle ? ton vilo est forgé ?

Merci

Marc


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#31 Adelante

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Posté 12 February 2008 - 09:30 PM

Il vient d'ici:

http://www.horsepowersales.net/

Email: jenrodgers@bright.net
Prix: $189
Frais de port: $63.35
Romuald, tout d'origine.


Merci mais je ne vois que des valley girdle sur ce site... pas ceux que l'on mets sur les paliers.

Marc

Ce message a été modifié par Adelante - 12 February 2008 - 09:32 PM.

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