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Evaluation puissance


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70 replies to this topic

#61 fordever

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Posté 14 March 2008 - 09:03 PM

Voila de quoi améliorer la tenue de route d'une 69... :)

Fichier joint  PICT0438.JPG   1.62 Mo   51 Nombre de téléchargements  Fichier joint  PICT0439.JPG   1.65 Mo   46 Nombre de téléchargements 

C'est pas beau ça?? :D

Ca ne garanti pas de coller une Porsche ou une Ferouze sur circuit!!

Pour en revenir au topic je pense qu'il y a autant de voitures, de pilotes et de circonstances que de minutes dans une annés!! De ce fait on peut voir une R5 suivre une GT3 sur circuit!
Si je monte dans une Shelby GT 500( :wub: ) je ne pense pas que je serai capable d'approcher les temps de Romuald ou Nanard sur circuit...
Pour éxploiter une voiture au 100% de ces capacités il faut déja avoir un trés bon coup de volant!!
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#62 Sponge

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Posté 14 March 2008 - 10:17 PM

Voila de quoi améliorer la tenue de route d'une 69... :)

Fichier joint  PICT0438.JPG   1.62 Mo   51 Nombre de téléchargements 
C'est pas beau ça?? :D


Sympa, c'est du TCP?
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#63 fordever

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Posté 14 March 2008 - 11:24 PM

Sympa, c'est du TCP?


QA1
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#64 yellowstang

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Posté 14 March 2008 - 11:57 PM

on la vois quand ta caisse a lille?



je donne plus de date, j'ai tellement d'autre projet que la mustang avance quand j'ai un trou dans mes planning :unsure: J'ai pour ambition le prochain Lurcy...mais j'ai encore pas mal de petit travaux à faire.

pour les changement du train avant dont parle Romu, je pense qu'il parle du Kit qui descend les triangles supérieurs de quelques centimètres, ca modifie la géométrie de la suspension avant et donne un carrosage negatif à la mustang....

Ce message a été modifié par yellowstang - 15 March 2008 - 12:29 AM.

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buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#65 fordever

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Posté 15 March 2008 - 09:21 AM

je donne plus de date, j'ai tellement d'autre projet que la mustang avance quand j'ai un trou dans mes planning :unsure: J'ai pour ambition le prochain Lurcy...mais j'ai encore pas mal de petit travaux à faire.

pour les changement du train avant dont parle Romu, je pense qu'il parle du Kit qui descend les triangles supérieurs de quelques centimètres, ca modifie la géométrie de la suspension avant et donne un carrosage negatif à la mustang....


Il y a aussi la possibilité de percé différemment les fixation du triangle superieur pour modifié l'angle...
comme sur les Shelby.
Jamais éssayé, mais il parait que ça change pas mal... :)
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#66 yellowstang

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Posté 15 March 2008 - 12:08 PM

Il y a aussi la possibilité de percé différemment les fixation du triangle superieur pour modifié l'angle...
comme sur les Shelby.
Jamais éssayé, mais il parait que ça change pas mal... :)


C'est exactement ça, en faite ce kit s'appelle Kit Shelby tout simplement....j'ai un ami qui avait ça sur sa stang c'est assez surprenant, avec un bon boitier de direction genre Flaming river ou mieux une crémaillere, tu places l'avant de ta stang au millimetre pret!
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#67 Lancelot

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Posté 15 March 2008 - 06:47 PM

C'est celle de ton pote qui a aussi la Camaro 70 ? Il m'avait dit qu'il avait monté ça, apparemment c'est de la balle !!
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#68 fordever

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Posté 15 March 2008 - 07:03 PM

C'est celle de ton pote qui a aussi la Camaro 70 ? Il m'avait dit qu'il avait monté ça, apparemment c'est de la balle !!


Oui c'est lui.. il a le même sur la camaro... il m'a dit que tu l'avais appelé et que tu passerais à l'occas...
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#69 Mustangman68

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Posté 11 July 2008 - 01:07 AM

Salut,
Est ce que quelqu'un parmi vous aurais une idée du 0-100km/h d'une mustang 68 289 2v d'origine?
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#70 Phil

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Posté 11 July 2008 - 05:39 AM

ça dépend beaucoup de la boîte (BM3, BM4, auto), du rapport de pont... et du conducteur !

Deux essais différents donnent le 0-60 mph (0-96 km/h) en 5,4 secondes pour une Mustang "standard" avec un 428CJ, et 6,2 secondes pour une Shelby GT500 avec le même moteur...

A l'époque, le magazine Road & Track avait mesuré 8,9 secondes pour une 65 avec 289-4V et 7 secondes pour une 68 avec 390 GT.

Donc compter une bonne dizaine de secondes, voire davantage avec un moteur de 40 ans...
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#71 Mustangman68

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Posté 12 July 2008 - 12:46 PM

Merci phil pour les réponses.
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