Mouais, sur le principe suis tout à fait d'accord, mais entre nous, sur un 400m en ligne droite, encore heureux qu'un moteur avec deux fois plus de cylindres et 2 à 3 fois plus de ccm3 prenne les devants... Maintenant, comme disais la pub Goodrich, "Power is nothing without control"..... Dès que ça tourne, faut pas rêver, avec une bagnole qui a la répartiton de masse comparable à celle du Titanic en phase finale d'engloutissement, une direction sur-démultipliée, et des freins qui ne servent à rien si utilisé en dernière seconde avant la courbe, ça me fait rire quand j'entends "je me suis fais une Porsche" !!
Et pourtant... Champion de France montagne VEC 2004 et 2005 : didier baronne,
2004 sur mustang coupé 67 289 ( avec une prépa de misère. même pas de caches culbu chromés )
2005 sur mustang coupé 70 351C,
et tout ça devant une horde de 911 dépités.
Et franchement, les gars en 911, ça ne les faisait vraiment pas rire du tout de se faire taper par une stang...
Bon d'accord,
le bougre a un bon coup de volant , mais les autres pilotes n'étaient pas des lapins de 3 semaines.
(il a beaucoup plus de mal depuis avec sa corvette 427 ..
c'est bien fait !)
Bon, nos stangs ne sont pas parfaites, elles n'ont aucune technologie, c'est des Falcons ( ...puis Torino) déguisées, et pourtant elles peuvent être dans le coup dans pas mal de disciplines sans se ruiner. Ca, c'est déjà une belle performance non?!!!
Alors ,
C'EST VRAI elles ont de moins bonne qualité routières que des modèles récents avec ABS, ESP, ABC, APG , DVD et CQFD...
mais à la limite, on s'en Br..le non?
sinon foncez, la nouvelle laguna va sortir....PS: les Porches ( et autre...) sur la route je les laisse devant.
j'ai besoin de mon permis pour aller sur les pistes.
Ce message a été modifié par FomocoJL - 13 March 2008 - 03:32 PM.