

CUT OUTs - Ou les placer ?
Started by
Exxodus
, Mar 14 2008 11:54 AM
23 replies to this topic
#22
Posté 20 November 2011 - 12:04 PM
ou sinon il y'a ma version, celle low cost!:
http://www.pionpion..../le-v8-respire/
ça fait plus d'un an que je roule comme ça, les vannes résistent très bien, elles sont toujours étanches:

avec la sortie comme ça, ça résonne beaucoup dans l'habitacle, alors j'ai fait des sides pipes, et j'ai camouflé les sorties arrières a ras de la jupe arrière:


!
http://www.pionpion..../le-v8-respire/
ça fait plus d'un an que je roule comme ça, les vannes résistent très bien, elles sont toujours étanches:

avec la sortie comme ça, ça résonne beaucoup dans l'habitacle, alors j'ai fait des sides pipes, et j'ai camouflé les sorties arrières a ras de la jupe arrière:


!
#23
Posté 21 November 2011 - 09:24 PM
[quote name='PiOnPiOn (Cédric)' date='20 November 2011 - 12:04 PM' timestamp='1321787076' post='367532']
ou sinon il y'a ma version, celle low cost!:
ça fait plus d'un an que je roule comme ça, les vannes résistent très bien, elles sont toujours étanches:
avec la sortie comme ça, ça résonne beaucoup dans l'habitacle, alors j'ai fait des sides pipes, et j'ai camouflé les sorties arrières a ras de la jupe arrière:
Salut Cédric,
Je connaissais ta vidéo sur les cut out
je t'avais d'ailleurs contacté via ton blog,
et tu m'avais guidé vers ce site avant même que je fasse l'acquisition de ma stang...
(merci!!)
je suis très hésitant pour l'installation des cut out,
aussi à cause de la présence de ... "muffler"?... ma ligne de pots a déjà subi une transformation, et je crois que ça lui va bien
(ça fait du bruit!!! mais, dans l'habitacle, je ne m'en rendrais jamais autant compte que les gens qui me croise sur le trottoir ... c'est frustrant de ne pas savoir le son que fait son propre v8)
donc , déjà, se pose la question de la compatibilité avec ces "muffler" (rouges)
en revanche, j'ai flashé sur ton "compte tour ?" ... je veux mettre ça!!!
et puis j'ai aussi mon compteur original (en miles) qui vient de me lâcher ...
des conseils peut-être?!!
j'ai vu un compter à l'extérieur du véhicule (photo) sur une mach1 69 , sur le capot!! mais je ne sais où trouver ça!
sinon... tes sortis de pots sur le côté tuent!...
je crois pas que ça ira avec un modèle de 71... en tout cas j'aime beaucoup ta caisse!
ou sinon il y'a ma version, celle low cost!:
ça fait plus d'un an que je roule comme ça, les vannes résistent très bien, elles sont toujours étanches:
avec la sortie comme ça, ça résonne beaucoup dans l'habitacle, alors j'ai fait des sides pipes, et j'ai camouflé les sorties arrières a ras de la jupe arrière:
Salut Cédric,
Je connaissais ta vidéo sur les cut out
je t'avais d'ailleurs contacté via ton blog,
et tu m'avais guidé vers ce site avant même que je fasse l'acquisition de ma stang...
(merci!!)
je suis très hésitant pour l'installation des cut out,
aussi à cause de la présence de ... "muffler"?... ma ligne de pots a déjà subi une transformation, et je crois que ça lui va bien
(ça fait du bruit!!! mais, dans l'habitacle, je ne m'en rendrais jamais autant compte que les gens qui me croise sur le trottoir ... c'est frustrant de ne pas savoir le son que fait son propre v8)
donc , déjà, se pose la question de la compatibilité avec ces "muffler" (rouges)
en revanche, j'ai flashé sur ton "compte tour ?" ... je veux mettre ça!!!
et puis j'ai aussi mon compteur original (en miles) qui vient de me lâcher ...
des conseils peut-être?!!
j'ai vu un compter à l'extérieur du véhicule (photo) sur une mach1 69 , sur le capot!! mais je ne sais où trouver ça!
sinon... tes sortis de pots sur le côté tuent!...
je crois pas que ça ira avec un modèle de 71... en tout cas j'aime beaucoup ta caisse!
Fichier(s) joint(s)
#24
Posté 21 November 2011 - 10:49 PM
ah ba le monde est petit, surtout celui des stang
si tu as des glasspack rouges, les cut out ne t'apporteront pas grand chose
pour le compte tours c'est un auto gage (meme que autometer) il existe en 0-8000trmin, avec ou sans shift light, il y en a de temps a autre sur leboncoin, sur le capot le soucis c'est les intempéries, et la vulnérabilité....

pour le compte tours c'est un auto gage (meme que autometer) il existe en 0-8000trmin, avec ou sans shift light, il y en a de temps a autre sur leboncoin, sur le capot le soucis c'est les intempéries, et la vulnérabilité....
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 21 November 2011 - 10:49 PM.
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)