Oursonsurfeur - 1966 - coupé GT
#21
Posté 02 April 2008 - 10:04 PM
face avant faudra que j'enleve les antibrouillard et que je retrouve des phares d'origine pour la calandre
pour le côté faudra triouver un retro rond
Pour l'arriere c'est surtout l'echappement qui est entierement a refaire
euh question vous avez dejas vu les etoiles sur une mustang?
Le tableau de bord
boite 4 et une lampe de courtoisie sur la console
coté electrique ais du boulot il y a pleins d'interupteur de partout
L'avantage principal c'est la carrosserie impeccable, il y a un peu de boulot coté moteur. Et il faudra une peinture car elle s'ecaille.
Mais bon vais pas me plaindre vu le prix d'achat et puis le coffre est pleins a craquer de matos pour le moteur, des essuis glace, bougies, courroies, filtres, outils....
Le plus gros probleme c'est ma femme qui veu que je finisse la maison avant de me mettre sur la mustang
#22
Posté 02 April 2008 - 10:42 PM
Tes pneus sont en quelle taille ils me paraissent petits pour du 14 pouces?
#23
Posté 03 April 2008 - 08:09 AM
#24
Posté 03 April 2008 - 09:10 AM
Il y a 37 voiture entre la tienne et la mienne .
mon n° de vin : 6T07A111020
Et 52 avec la mienne
Il y as en pas mal dans cette serie .........................
Ce message a été modifié par Olive 74 - 03 April 2008 - 09:10 AM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#25
Posté 06 April 2008 - 12:56 PM
le carbu est démonté mais malheureusement j'ais peur qu'il manque des pieces
quelqu'un aurait photos du carbu démonté?
ou schéma technique avec differentes pieces et référence
D'avance merci beaucoup
je pense qu'il doit au moins manquer les flotteurs et les deux sortes d'aiguilles
Désolé moi et les noms, suis vraiment novice
#26
Posté 07 April 2008 - 07:01 AM
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Chuck Norris Dit " RIRI"
#27
Posté 07 April 2008 - 07:54 AM
mais si tu as une photo du dessus du carbu une fois ouvert je suis preneur "olive 74"
car la pour moi c'est du martien, a mon avis mon collegue lui comprendra mieux
mais il est pas toujours dispo non plus lui il refait une ford mais une 17M
#28
Posté 07 April 2008 - 08:02 AM
pour les plans éclatés du carbu c'est bon j'ai trouvé
mais si tu as une photo du dessus du carbu une fois ouvert je suis preneur "olive 74"
car la pour moi c'est du martien, a mon avis mon collegue lui comprendra mieux
mais il est pas toujours dispo non plus lui il refait une ford mais une 17M
ok, par contre moi j'ai un Holey
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#29
Posté 07 April 2008 - 08:13 AM
Coupé 66 GT
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#30
Posté 07 April 2008 - 02:42 PM
#31
Posté 09 April 2008 - 09:57 PM
si quelqu'un les as suis interessé
j'ai repris une des photos du site mustang web de normandie pour montrer
#32
Posté 11 April 2008 - 04:37 PM
cela va etre prise de tête pendant de longues journées
demain j'acheterais du fil électrique car la entre les épissures, les dominos, les câbles non branchés....
apparement il y a un system alarme mais oufff ils sont fou les anglais vu l'installation
photo ci dessous doit etre centrale alarme (à vérifier)
des dominos de partout
Je viens de changer les cosses batteries et il y en avait besoin
on peut voir le démarreur
Ils ont même installé un robinet de jardinage pour le chauffage :-D
J'ai retiré les anti brouillards additionnels
Meilleur tête la stang
#33
Posté 16 April 2008 - 04:52 PM
félicitations pour ton achat GT 66 c'est le top ,c'est sympa car même si mon n° de série est dans les 133000, elles ont beaucoup de point commun: GT export 66 rally pac, boite 4, carbu autolite 4100, et même la couleur silver frost métallic, sauf que moi, j'ai pas encore roulé avec puisque j'en suis là...
et encore super choix
@+
#34
Posté 16 April 2008 - 09:16 PM
bon courage a toi
moi je commence juste certainement qu'elle aura droit un jour au meme desabillage que la tienne
#35
Posté 01 June 2008 - 09:27 PM
Bonjour,
petit nouveau parmis vous,
suis dans le sud de la France,
Salut 'Surfeur
dis tu es où "ds le sud"? vers le 64 ou vers le 13 ?
suis ds le 64
au plaisir
#36
Posté 05 June 2008 - 11:13 PM
pour le moment
refection du carbu effectuée, réparation du klaxon
démontage réservoir, pompe essence (les 2 a changer )
pas encore attaqué l'electricité il arrete pas de pleuvoir
#37
Posté 06 June 2008 - 01:02 PM
pas encore attaqué l'electricité il arrete pas de pleuvoir
Ben justement, s'il pleut, t'as tout le temps nécessaire pour travailler sur ton auto....
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
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