Aller au contenu


Photo

Oursonsurfeur - 1966 - coupé GT


  • Please log in to reply
36 replies to this topic

#21 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 02 April 2008 - 10:04 PM

Voila les photos
face avant faudra que j'enleve les antibrouillard et que je retrouve des phares d'origine pour la calandre
Image IPB
pour le côté faudra triouver un retro rond :)
Image IPB
Pour l'arriere c'est surtout l'echappement qui est entierement a refaire
Image IPB
euh question vous avez dejas vu les etoiles sur une mustang?
Image IPB
Le tableau de bord
Image IPB
boite 4 et une lampe de courtoisie sur la console
Image IPB
coté electrique ais du boulot il y a pleins d'interupteur de partout
Image IPB

L'avantage principal c'est la carrosserie impeccable, il y a un peu de boulot coté moteur. Et il faudra une peinture car elle s'ecaille.
Mais bon vais pas me plaindre vu le prix d'achat :P et puis le coffre est pleins a craquer de matos pour le moteur, des essuis glace, bougies, courroies, filtres, outils....

Le plus gros probleme c'est ma femme qui veu que je finisse la maison avant de me mettre sur la mustang :crying_anim02:
  • 0

#22 thomas

thomas

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 Messages :
  • Location:EVREUX (27)
  • Interests:Ma fille, ma femme ma mustang et mes potes
  • Mustang:convertible 64 1/2 V8 260 ci

Posté 02 April 2008 - 10:42 PM

Belle auto, pour tes pièces vas voir chez MU ou NPD etc...

Tes pneus sont en quelle taille ils me paraissent petits pour du 14 pouces?
  • 0
Thomas - Convertible 64 1/2 260ci "rangoon red"

#23 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 03 April 2008 - 08:09 AM

Elle est montée en 14" effectivement
  • 0

#24 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 03 April 2008 - 09:10 AM

Oui 2/3 bricoles mais me parrait bien :P en esperant la voir bientot....................................

Il y a 37 voiture entre la tienne et la mienne .
mon n° de vin : 6T07A111020


Et 52 avec la mienne
Il y as en pas mal dans cette serie ......................... :mrgreen:

Ce message a été modifié par Olive 74 - 03 April 2008 - 09:10 AM.

  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#25 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 06 April 2008 - 12:56 PM

Petite question si qqun peut m'aider

le carbu est démonté mais malheureusement j'ais peur qu'il manque des pieces
quelqu'un aurait photos du carbu démonté?
ou schéma technique avec differentes pieces et référence

D'avance merci beaucoup
je pense qu'il doit au moins manquer les flotteurs et les deux sortes d'aiguilles

Désolé moi et les noms, suis vraiment novice :)
  • 0

#26 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 April 2008 - 07:01 AM

A l'occas je peux , autrement fait un nouveau post dans technique et il y aura bien quelqu'un qui vas te repondre ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#27 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 07 April 2008 - 07:54 AM

pour les plans éclatés du carbu c'est bon j'ai trouvé :P

mais si tu as une photo du dessus du carbu une fois ouvert je suis preneur "olive 74"
car la pour moi c'est du martien, a mon avis mon collegue lui comprendra mieux

mais il est pas toujours dispo non plus lui il refait une ford mais une 17M :)
  • 0

#28 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 April 2008 - 08:02 AM

pour les plans éclatés du carbu c'est bon j'ai trouvé :P

mais si tu as une photo du dessus du carbu une fois ouvert je suis preneur "olive 74"
car la pour moi c'est du martien, a mon avis mon collegue lui comprendra mieux

mais il est pas toujours dispo non plus lui il refait une ford mais une 17M :)


ok, par contre moi j'ai un Holey :unsure:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#29 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 April 2008 - 08:13 AM

Ici pour les schema s si tu veux ;-)

http://www.mustangcl...opic.php?t=3094
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#30 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 07 April 2008 - 02:42 PM

mon carbu est un AUTOLITE 4100 pas le meme que toi
  • 0

#31 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 09 April 2008 - 09:57 PM

voici ce qui me manque du carbu c'est tout sur cette photo en double bien evidement

Image IPB

si quelqu'un les as suis interessé :)

j'ai repris une des photos du site mustang web de normandie pour montrer
  • 0

#32 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 11 April 2008 - 04:37 PM

En attendant de remettre en état le carbu j'ai commencé l'électricité
cela va etre prise de tête pendant de longues journées
demain j'acheterais du fil électrique car la entre les épissures, les dominos, les câbles non branchés....
apparement il y a un system alarme mais oufff ils sont fou les anglais vu l'installation

photo ci dessous doit etre centrale alarme (à vérifier)
Image IPB

Image IPB

des dominos de partout
Image IPB

Je viens de changer les cosses batteries et il y en avait besoin
on peut voir le démarreur
Image IPB

Ils ont même installé un robinet de jardinage pour le chauffage :-D
Image IPB

J'ai retiré les anti brouillards additionnels
Meilleur tête la stang
Image IPB
  • 0

#33 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 16 April 2008 - 04:52 PM

Bonjour,
félicitations pour ton achat GT 66 c'est le top :) ,c'est sympa car même si mon n° de série est dans les 133000, elles ont beaucoup de point commun: GT export 66 rally pac, boite 4, carbu autolite 4100, et même la couleur silver frost métallic, sauf que moi, j'ai pas encore roulé avec puisque j'en suis là...
et encore super choix ;-)
@+

Miniature(s) jointe(s)

  • rest_130308_001.jpg

  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#34 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 16 April 2008 - 09:16 PM

ohh jolie la miss avec sa robe enlevée :P

bon courage a toi
moi je commence juste certainement qu'elle aura droit un jour au meme desabillage que la tienne :rolleyes:
  • 0

#35 verydisco

verydisco

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :

Posté 01 June 2008 - 09:27 PM

Bonjour,

petit nouveau parmis vous,
suis dans le sud de la France,


Salut 'Surfeur
dis tu es où "ds le sud"? vers le 64 ou vers le 13 ?
suis ds le 64
au plaisir
  • 0

#36 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 05 June 2008 - 11:13 PM

ni l'un ni l'autre suis dans le var pres de toulon

pour le moment
refection du carbu effectuée, réparation du klaxon
démontage réservoir, pompe essence (les 2 a changer :( )
pas encore attaqué l'electricité il arrete pas de pleuvoir :blink:
  • 0

#37 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 06 June 2008 - 01:02 PM

pas encore attaqué l'electricité il arrete pas de pleuvoir :blink:



Ben justement, s'il pleut, t'as tout le temps nécessaire pour travailler sur ton auto.... :D :D :D
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)