Aller au contenu


Photo
- - - - -

carbu 4 corps recherche d'infos !


24 replies to this topic

#21 tjthevoice

tjthevoice

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 30 Messages :
  • Location:magnanville 78200 france
  • Interests:music and cars from usa

Posté 15 April 2008 - 10:52 AM

Salut Vincent

Je vois que tu est de retour chez ford :D

En tout cas ton ex mustang me procure toujours autant de plaisir :P

Pour ton carbu doit y avoir en effet un problème de starter car le mien qui est manuel à le volet entièrement ouvert à chaud (carbu neuf), et sur l ancien le volet avait tendance à rester fermer et alors là bonjour les explosions et ratatouillages...

Au plaisir de te voir pour te montrer les modifs que j ai fait :)

Arnaud


salut arnaud !!!
heureux d'avoir de tes nouvelles, en effet la nostalgie l'a emporté,apres un passage a la mustang moderne (convertible GT 4.6 l )puis a la corvette(LT 1 convertible) me voici revenu a mes premiers amours !
cette nouvelle mustang sera elle aussi noire avec de belles jantes american racing !!!
arnaud ,je te dis a tres bientot ,cela serait vraiment sympa si l'on pouvait se revoir avec nos autos ,surtout que la distance qui nous separe n'est pas un obstacle.
mes amitiés a toi et ta mustang
vince

Ce message a été modifié par Mc Vince - 15 April 2008 - 11:26 AM.

  • 0

#22 tjthevoice

tjthevoice

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 30 Messages :
  • Location:magnanville 78200 france
  • Interests:music and cars from usa

Posté 24 April 2008 - 11:29 PM

motorcraft 4100 4v.

à voir si c'est un 1.12 (450cfm) ou un 1.18 (600cfm)

pour savoir faire une photo ici



merci mustanger pour cette confirmation concernant l'origine de mon carbu !
j'ai jeté un oeil sur la partie indiquée du carbu et j'y trouve un 1.08 !!!
le ralentis est quant a lui a nouveau stable(800 t/mn) apres avoir fait pivoter le petit boitier contenant le ressort spirale,le volet du starter reste maintenant ouvert en permanence....
a plus
vince
  • 0

#23 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 25 April 2008 - 07:39 AM

merci mustanger pour cette confirmation concernant l'origine de mon carbu !
j'ai jeté un oeil sur la partie indiquée du carbu et j'y trouve un 1.08 !!!
le ralentis est quant a lui a nouveau stable(800 t/mn) apres avoir fait pivoter le petit boitier contenant le ressort spirale,le volet du starter reste maintenant ouvert en permanence....
a plus
vince



ooooooops 1.08 t'as raison c'est un 450cfm

c'est 1.08 et 1.12 pas 1.18 :mrgreen:

c'est la taille des deux premiers venturis (trous)

et pour un 289ci stock c'est amplement suffisant.

Ce message a été modifié par Mustanger - 25 April 2008 - 07:40 AM.

  • 0

#24 tjthevoice

tjthevoice

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 30 Messages :
  • Location:magnanville 78200 france
  • Interests:music and cars from usa

Posté 26 April 2008 - 01:37 PM

merci mustanger pour cette confirmation concernant l'origine de mon carbu !
j'ai jeté un oeil sur la partie indiquée du carbu et j'y trouve un 1.08 !!!
le ralentis est quant a lui a nouveau stable(800 t/mn) apres avoir fait pivoter le petit boitier contenant le ressort spirale,le volet du starter reste maintenant ouvert en permanence....
a plus
vince


encore merci mustanger pour toutes ces precisions !!!
mes amitiés
vince
  • 0

#25 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 26 April 2008 - 03:12 PM

encore merci mustanger pour toutes ces precisions !!!
mes amitiés
vince



YAPADKOI :mrgreen:
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)