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Mastervac (Brake Booster) sur une 65


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50 replies to this topic

#41 FRichy

FRichy

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Posté 09 June 2008 - 02:48 PM

Sur la mienne aussi, j'ai une assistance déportée qui fonctionne super bien....

Mais comme je passe en double circuit, je vais démontée tout ça...

Si quelqu'un est interéssé, n'hésitez pas....

Fichier(s) joint(s)


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<a href="http://forum.mustang...showtopic=6124" target="_blank">6T09C 190938</a>

#42 Mustanger

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Posté 09 June 2008 - 08:05 PM

Sur la mienne aussi, j'ai une assistance déportée qui fonctionne super bien....

Mais comme je passe en double circuit, je vais démontée tout ça...

Si quelqu'un est interéssé, n'hésitez pas....



moi, peux tu me donner le prix en mp

merci
  • 0

#43 muscab

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Posté 13 June 2008 - 06:07 AM

Pour info, je viens de faire refaire le bout de durite entre le "mastervac" et le maitre cylindre dans l'entreprise citée plus haut. Cout de l'operation: 19 euro TTC! et en durite tressée!
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V8 289 8V....

#44 Phil

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Posté 02 August 2010 - 06:40 PM

... alors, Romuald, finalement cette assistance elle est montée ? Image IPB


Je dis ça parce que je vais sans doute y passer, et je cherche du full plug and play avec le MC, les disques AV et étriers d'origine, ma voiture est une '66 en boîte auto.
  • 0
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#45 5F08A

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Posté 05 August 2010 - 04:54 PM

Tu peux prendre p 59 du catalogue NPD en ligne:
http://npd.dirxion.c...an09flx&from=2#

Tu peux aussi prendre des disques EBC avec les plaquettes rouges (conduite soutenue) ou vertes (conduite normale). EBC est en France et a des tarifs corrects pour ce genre de fourniture:

Ce message a été modifié par 5F08A - 05 August 2010 - 05:02 PM.

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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#46 fredo08

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Posté 05 August 2010 - 06:15 PM

tu peux même passer en double circuit avec boster et maitre cylindre de 67(répartiteur de pression avant arrière en plus au cas ou) ! ça se monte sans problème avec une boite auto ! :)
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#47 fredo08

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Posté 05 August 2010 - 08:56 PM

un petit coup d'œil ici www.mpbrakes.com :)
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#48 GESSORB

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Posté 08 August 2010 - 03:13 PM

Je viens d'en installer un acheté sur ebay sur ma 66 en boite meca...
aucun problème au montage, par contre la pedale est devenue hyper dure prariquement pas de course et la difference pas flagrante.. j'ai un repartiteur reglable avant ar... je plante les roues avant meme en le mettant au mini....
j'ai pris la depression sur la pipe... ( j'ai un 351W)... qui a une idée?
  • 0
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#49 Phil

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Posté 08 August 2010 - 03:55 PM

Tu peux prendre p 59 du catalogue NPD en ligne:
http://npd.dirxion.c...an09flx&from=2#

Oula il y a miliard de références, mais bon, je vois à peu près, merci

tu peux même passer en double circuit avec boster et maitre cylindre de 67(répartiteur de pression avant arrière en plus au cas ou) ! ça se monte sans problème avec une boite auto ! :)

A priori, pour passer en double circuit il faut au moins modifier les durits. Est-ce aussi le cas si je reste en simple circuit ? (car le camembert va faire avancer le MC, non ?)


la pedale est devenue hyper dure prariquement pas de course et la difference pas flagrante

Tu n'aurais pas par hasard monté un système pour freins à disques alors que ta voiture a des tambours ?
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#50 GESSORB

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Posté 08 August 2010 - 05:09 PM

Oula il y a miliard de références, mais bon, je vois à peu près, merci

A priori, pour passer en double circuit il faut au moins modifier les durits. Est-ce aussi le cas si je reste en simple circuit ? (car le camembert va faire avancer le MC, non ?)


Tu n'aurais pas par hasard monté un système pour freins à disques alors que ta voiture a des tambours ?

Non non j'ai bien des disques a l'avant tambour a l'arrière, je m'étais fait confirmer l'application par le vendeur...
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#51 5F08A

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Posté 09 August 2010 - 10:52 AM

Oula il y a miliard de références, mais bon, je vois à peu près, merci

A priori, pour passer en double circuit il faut au moins modifier les durits. Est-ce aussi le cas si je reste en simple circuit ? (car le camembert va faire avancer le MC, non ?)



Cela est exact, il te faudra refaire les durits, mais tu peux les faire en cuivre recuit, ce qui facilitera grandement les cintrages et autres adaptations. il faut juste penser à avoir une longueur droite à la sortie du raccord afin de ne pas être embêté pour visser/dévisser facilement ceux-ci. C'est ce que j'ai fait.


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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!




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