Aller au contenu


Photo

390GT - 1966 Fastback


  • Please log in to reply
73 replies to this topic

#41 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 01 July 2008 - 07:14 AM

:huh: Je vois pas bien de quelle position tu veux parler (avec une photo se serai top ;-) )
Mais pour savoir a quoi "servent" les positions:
- Juste apres le neutre: démarage sur sol glissant (neige, herbe, route mouillée) .... par experiance, ca sert a rien :rolleyes:
- Levier au centre des 3 positions: C'est la position "Drive", la ou tu dois etre 99% du temps :P
- Levier tout en arriere: La 1 est bloquée, tres interessant dans des fortes pentes ou pour démarer au 400m DA ;-)


oué bah en fait je crois bien que j'ai toujours roulé en position sol glissant..........babache inside..... :rolleyes:
  • 0
Image IPB

#42 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 01 July 2008 - 12:22 PM

C'est pour ca que tu avais l'impression de n'avoir que 2 vitesses......
C'est noooommmmmal :lol: ;-) ;-)
  • 0
V8 289 8V....

#43 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 01 July 2008 - 01:26 PM

C'est pour ca que tu avais l'impression de n'avoir que 2 vitesses......
C'est noooommmmmal :lol: ;-) ;-)


bon je fais un essai au soir, je vous tiens au courant ;-)

edit : bon bah elle marche bien ma boite..pfff

Ce message a été modifié par 390gt - 07 July 2008 - 06:49 AM.

  • 0
Image IPB

#44 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 07 July 2008 - 06:47 AM

petite sortie en famille :)

P1010025.jpg
  • 0
Image IPB

#45 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 July 2008 - 05:02 PM

Et la boite ça donne quoi?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#46 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 07 July 2008 - 06:25 PM

Et la boite ça donne quoi?


Tout va bien, c'est écrit dans le message #43 ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#47 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 July 2008 - 07:02 PM

Avais pas vu l'edit!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#48 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 08 July 2008 - 08:04 AM

Avais pas vu l'edit!!!


ok pas grave, mais c'est normal , le nouvel affichage des messages je trouve ça pas terrible... :blink:
  • 0
Image IPB

#49 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 18 July 2008 - 05:15 PM

petit update, avec bientot des ressorts courts que je viens de recevoir, avec cela monte carlo et export bar au programme ;-)
  • 0
Image IPB

#50 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 01 August 2008 - 07:26 AM

bon voila les ressorts courts montés + la barre Monte Carlo = une autre voiture !
franchement rien à voir avec les ressorts d'origine, la voiture vire à plat mais reste confortable bref le top :)

EDIT photos

P1010161.JPG
P1010162.JPG
P1010163.JPG

Ce message a été modifié par 390gt - 12 August 2008 - 05:12 PM.

  • 0
Image IPB

#51 Frederic

Frederic

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône (033,13)

Posté 26 August 2008 - 10:00 AM

Magnifique fastback ! !

Sur la photo du dessous, il semble que le flexible de frein AR(ainsi que les 2 lignes qui vont aux cylindres de roues) ne soient pas correct pour un GT, en effet, pour éloigner le flexible de la ligne d'echapement, tu devrais avoir ça :

Miniature(s) jointe(s)

  • flexible_frein.jpg

  • 0
Convertible GT 1966 en cours de restauration là : http://www.svdc.fr/

#52 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 26 August 2008 - 10:24 AM

Magnifique fastback ! !

Sur la photo du dessous, il semble que le flexible de frein AR(ainsi que les 2 lignes qui vont aux cylindres de roues) ne soient pas correct pour un GT, en effet, pour éloigner le flexible de la ligne d'echapement, tu devrais avoir ça :


salut
merci ! bah peut etre que pour la resto ils ont utilisés les pièces les moins chères.. j'ai déjà remarqué ça sur d'autres points...
  • 0
Image IPB

#53 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 25 October 2008 - 08:07 AM

petit update, j'ai finalement monté des Gas-a-juste pour avoirune voiture plus ferme mais l'arrière me semble toujours un peu mou... je pense qu'un changement de lames s'impose... me conseilleriez vous des 4 1/2 ou des 5 lames ? quelles marques sortent du lot, grab a track ? eaton ?....
merci :)
  • 0
Image IPB

#54 Mathieu MARLIER

Mathieu MARLIER

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Lille
  • Interests:bricolage mecanique et musique
  • Mustang:fastback 65

Posté 25 October 2008 - 08:54 AM

Salut

pour repondre à ta question , j'ai monté sur mon fastback des lames neuves de chez MU ref 42329, avec des amortisseurs KYB , l'ensemble est bien ferme et bien stable tout en restant confortable .
A l'avant ressorts stocks neufs avec aussi des amortos KYB le tout avec le shelby drop.

A+

Mathieu
  • 0
[font=Arial]math59[b]

#55 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 25 October 2008 - 08:56 AM

Beaucoup entendu parlé en bien des Eaton...
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#56 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 13 November 2008 - 06:45 PM

ok merci les gars, maintenant je vais attendre que le dollar baisse un peu.... <_<

en attendant voila 390GT father qui m'enrhume royalement... lol
http://fr.youtube.co...h?v=pc36uXN3u-w
  • 0
Image IPB

#57 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 11 June 2009 - 05:09 PM

petit update depuis 1 an...

- Valve body stage 2 de 67
- installation d'un brake booster double membrane SSBC + double circuit frein
- Export brace
- plaquette EBC green stuff (vraiment bluffant ces plaquettes !)
- compte tours VDO
- LED bleu compteurs
- KYB Gas a Just
et hier la meilleur modif qui fait que maintenant la stang tiens le pavé et pas qu'un peu !!
des vintage 45 en 16x8 avec pneus 215/55/16 Bridgestone ER300

Image IPB
Image IPB
Image IPB

à venir :
- Tri Y patriot
- admission weiand
- lames grab a track 4 1/2
  • 0
Image IPB

#58 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 28 July 2009 - 06:53 PM

encore une en passant :



Image IPB
  • 0
Image IPB

#59 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 July 2009 - 10:00 PM

Jolie en effet.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#60 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 07 April 2010 - 10:33 AM

Aller un petit Update
j'ai reçu mes Tri-Y Patriot, connaissez vous quelqu'un de compétent qui pourrait me les installer ? j'ai déjà contacter des "pro" de l'echappement en Belgique, mais ceux ci ont peur de se lancer dans cette installation...
  • 0
Image IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)