390GT - 1966 Fastback
#23
Posté 01 June 2008 - 07:38 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#24
Posté 01 June 2008 - 08:54 AM
Splendide mustang
Important qu'elle reste en de bonnes mains et chez des passionnés.
Très beau son d'exhaust effectivement.
Allez
A+
chris
#25
Posté 01 June 2008 - 10:05 AM
#27
Posté 01 June 2008 - 09:24 PM
superbe
#33
Posté 21 June 2008 - 10:17 PM
#36
Posté 28 June 2008 - 04:59 PM
Mais si la boite a été refaite, elle a peut-etre des passages de rapport tres soft....
Pour t'en assurer, démarre avec le levier en position "juste apres neutre". La tu démarres en 2, en accélérant un peu, tu verras si tu sents le passage de la 3
#37
Posté 28 June 2008 - 05:39 PM
Tu es sur que la 3 ne passe pas (oui, je sais sa semble une question con!)?
Mais si la boite a été refaite, elle a peut-etre des passages de rapport tres soft....
Pour t'en assurer, démarre avec le levier en position "juste apres neutre". La tu démarres en 2, en accélérant un peu, tu verras si tu sents le passage de la 3
au fait une question, quand on place le levier sur le "green dot" en dessous du D, est ce qu'on sent un rapport passer ?
#38
Posté 30 June 2008 - 06:48 AM
Levier en position tout arriere: seul la 1 passe
Levier en position "central": les trois rapports passent
Levier en position "juste apres Neutre": seul la 2 et la 3 passe.
Pour répondre a ta question, des que tu positionnes ton levier sur une de ses position, tu enclanches automatiquement une vitesse... Et si tu es sur le plat, sans pression sur les feins, ta voiture doit se déplacer sur le régime du ralenti...
Par contre, comme je te l'ai dit, si ta boite est refaite, il est possible que tu ne sentes pas le passage du rapport en délacant ton levier.
#40
Posté 01 July 2008 - 06:19 AM
Mais pour savoir a quoi "servent" les positions:
- Juste apres le neutre: démarage sur sol glissant (neige, herbe, route mouillée) .... par experiance, ca sert a rien
- Levier au centre des 3 positions: C'est la position "Drive", la ou tu dois etre 99% du temps
- Levier tout en arriere: La 1 est bloquée, tres interessant dans des fortes pentes ou pour démarer au 400m DA
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)