Aller au contenu


Photo

Chris - 1970 - Coupé Hardtop


  • Please log in to reply
235 replies to this topic

#41 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 19 October 2008 - 06:56 PM

De retour parmis vous .

Voici la liste des travaux faits depuis la dernière fois .

- Toutes les pannes électriques résolues sauf une , le contacteur de stop (en commande).
- Dinitrol des planchers et placement des tapis et de la banquette arrière.
- Acide tanique dans les portes et traitement dinitrol + graissage des mécanismes de fenêtres.
- Traitement tableau de bord à l'acide et démontage du heater core de chauffage qui fuitait avec le circuit sous pression (à finir)
- tiré des nouvelles lignes de haut parleurs jusqu'à l'auto radio.
- placement du nouveau boot de levier de vitesse et du nouveau pommeau
- face avant complètement remontée.
- key buzzer remis en fonction
- remise en état du contacteur de grand phare.
- nouveau rétroviseur intérieur
- valance arrière remontée
- tous les systèmes électriques testés et fonctionnels.
- a suivre .....
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#42 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 19 October 2008 - 07:05 PM

et ben dite donc ca chaume pas dans le box a bxl

moi ca fait 1 semaine que je me bat avec mon ciel de toit :angry:

bonne continuation chris ;-)
  • 0

#43 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 20 October 2008 - 01:05 PM

Hey Chris :D

Elle a l'air de bien avancer ta voiture ! A mon avis je vais venir sur BXL dans pas tres longtemps....si je peux je fais un crochet jusque chez toi ;-)
  • 0

#44 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 20 October 2008 - 03:03 PM

Hey Chris :D

Elle a l'air de bien avancer ta voiture ! A mon avis je vais venir sur BXL dans pas tres longtemps....si je peux je fais un crochet jusque chez toi ;-)


Aucun problème oli dis moi quand tu passes et on s'arrangera.
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#45 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 28 October 2008 - 06:41 PM

dit donc vu la photo de ton avatar tu nous cacherais pas des choses? :P
t'est deja au bout? :blink:
  • 0

#46 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 01 December 2008 - 09:29 AM

dit donc vu la photo de ton avatar tu nous cacherais pas des choses? :P
t'est deja au bout? :blink:


Salut à tous
Non coupé 69, il n'y a aucune surprise cachée.
Mon avatar a été pris d'une mustang 70 d'internet qui devrait être +/-comme la mienne une fois finie.
En fait j'ai du faire beaucoup d'heures supplémentaires au boulot et de ce fait j'ai prix du retard sur la voiture.
Sinon:
mon chauffage a été remplacé,
j'ai câblé mon compte tours ,
recâblé une partie du tableau de bord,
la radio est enfin refonctionelle,
repositionné ma bobine d'allumage et
recablé une partie du moteur,
repeint le compartiment moteur en noir,
remplacé et testé le moteur de lave glace
Voilà
A suivre
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#47 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 02 December 2008 - 04:51 PM

Bonjour à tous
Voilà pour ceux que celà intéresse quelques photos de la voiture dans son état actuel.
Elle avance bien et je compte l'avoir finie pour le printemps
A+
chris

Miniature(s) jointe(s)

  • 02_12_2008__1_.JPG
  • 02_12_2008__8_.JPG
  • 02_12_2008__3_.JPG
  • 02_12_2008__4_.JPG
  • 02_12_2008__5_.JPG
  • 02_12_2008__6_.JPG
  • 02_12_2008__7_.JPG
  • 02_12_2008__10_.JPG
  • 02_12_2008__11_.JPG

Ce message a été modifié par chris - 02 December 2008 - 04:53 PM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#48 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 02 December 2008 - 05:56 PM

Ah enfin les photos tant attendues !!!!
Toujours du bon boulot, tu compte la repeindre en noir ?
Bon courage, la fin de la resto approche.... ;-)
  • 0

#49 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 02 December 2008 - 07:34 PM

Ah enfin les photos tant attendues !!!!
Toujours du bon boulot, tu compte la repeindre en noir ?
Bon courage, la fin de la resto approche.... ;-)


Salut oli v8

En fait j'hésite encore pour la couleur ...
Grabber orange
Grabber yellow
black gloss
wimbledon white en souvenir de ma 68..

...

Allez
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#50 David Mustang 80 turbo

David Mustang 80 turbo

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 144 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NOISY-LE-SEC 93
  • Mustang:1980 coupé 2.3 Turbo

Posté 02 December 2008 - 07:57 PM

En fait j'hésite encore pour la couleur ...
Grabber orange
Grabber yellow
black gloss
wimbledon white en souvenir de ma 68..


Et pourquoi pas le grabber green d'origine ? plutôt rare comme couleur et tout aussi flashy que orange ou jaune. Je trouverai un poil dommage de ne pas profiter du fait que ce soit sa couleur d'origine et puis je me répète mais c'est rare et on en voit pas des vertes, elle serait identifiable au premier coup d'oeil... :camera: :lmaosmiley:
  • 0
Mustang 2.3 Turbo coupe 1980

#51 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 02 December 2008 - 08:08 PM

Et pourquoi pas le grabber green d'origine ? plutôt rare comme couleur et tout aussi flashy que orange ou jaune. Je trouverai un poil dommage de ne pas profiter du fait que ce soit sa couleur d'origine et puis je me répète mais c'est rare et on en voit pas des vertes, elle serait identifiable au premier coup d'oeil... :camera: :lmaosmiley:


C'est vrai mais je trouve ce vert un peux fade pour un coupé :(
Vous en pensez quoi?
chris

Miniature(s) jointe(s)

  • 1970_Grabber_Green_Boss_302_014.jpg

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#52 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 December 2008 - 08:23 PM

Moi je l'ai vu en vrai le grabber green (couleur boss) et bien il est superbe.
Le orange tu oublies: y'a des droits et Romu sera pas content :lol: ; le grabber blue (porte manteau /private joke qui remonte/) memez fera la gueule aussi.
Le jaune c'est special.

Enfin t'en est pas là.

Bon courage pour la suite ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#53 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 02 December 2008 - 08:48 PM

Bon alors on se fera quelques balades l'année prochaine :)

Pour la couleur, hummm c'est a toi de voir mais le vert est pas mal ;-)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#54 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 02 December 2008 - 08:52 PM

Vert aussi ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#55 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 02 December 2008 - 10:06 PM

C'est vrai mais je trouve ce vert un peux fade pour un coupé :(
Vous en pensez quoi?
chris



ben moi le jaune :mrgreen: ;-)
  • 0

#56 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 03 December 2008 - 08:53 AM

Merci pour vos avis
Et je dois dire que ce "Grabber Green" commence à me titiller... :)
J'espère que les carrossiers savent faire cette couleur qui est un peux spéciale.
Je vous tiens au courant de la suite
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#57 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 03 December 2008 - 09:31 AM

J'ai une preference aussi pour le grabber green :wub:
Pour la ref de la peinture , je pense que je peux te trouver ça en Belgique ;-)
  • 0

#58 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 04 December 2008 - 04:22 PM

J'ai une preference aussi pour le grabber green :wub:
Pour la ref de la peinture , je pense que je peux te trouver ça en Belgique ;-)


Super oli V8
Je me demandais justement ou trouver cette peinture en Belgique.
Quand je me serai décidé on verra à ce moment là.
Sinon, aujourd'hui :

-Fixé le siège conducteur et placé le siège passager
-rangé tout le box pour pouvoir la retourner
-Fait l'appoint d'huile moteur
-Découpé le tapis et fixé le seuil de porte
-Retourné la voiture enfin elle bouge !!
-Première impression, embrayage très doux et boîte idem
-Le moteur cahotte un peux mais aucun réglage n'a été fait depuis que je l'ai je verrai çà plus tard. :)
-Et fait quelques photos que voici!
Voilà
A+
chris

Miniature(s) jointe(s)

  • 04_12_08.JPG
  • 04_12_08__1_.JPG
  • 04_12_08__2_.JPG
  • 04_12_08__3_.JPG
  • 04_12_08__4_.JPG
  • 04_12_08__6_.JPG
  • 04_12_08__7_.JPG
  • 04_12_08__8_.JPG

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#59 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 04 December 2008 - 06:16 PM

EH ! ca avance plutot bien :)
bon courage pour la suite...MP envoyé ;-)
  • 0

#60 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 22 December 2008 - 09:35 PM

Salut à tous
Voici la suite des photos en // sur les travaux.

- montage des anti splashs dans les ailes avant
- appliqué l'anti-gravillon dans les contres ailes
- foré , fraisé et placé le hood scoop sur le capot
- placé le nouveau volant grant challenger
- montage des pneus good year eagle sur jantes et placement au fur et à mesure des travaux.
voilà
A+
chris

Miniature(s) jointe(s)

  • 22_12_08__5_.JPG
  • 22_12_08__6_.JPG
  • 22_12_08__7_.JPG
  • 22_12_08__3_.JPG

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)