Bon bin pas 36 solutions...
Un des proprietaires passé à du y aller de la visseuse ou de sa propre papatte supplémentaire...
En revanche, ce qui m'interpelle c'est que ton boitier a du jeu verticalement mais pas horizontalement, donc ca fait bien penser à une fixation supplémentaire quelque part.
Essai de glisser ton APN un peu partout et tu finiras forcement par trouver l'indésirable.
Sinon, essaye de remuer le boitier comme tu peux jusqu'a sentir à quel endroit il à le moins de jeu, là tu auras trouvé la fixation qui te casse les pieds.
Juste au cas ou, mon boitier à un petit trou, un bout cassé pour etre exact au niveau de la jonction avec le ventilo, coté firewall.
Peut être qu'il y avait ici un emboutissement supplémentaire servant d'attache . (en bas a droite du boitier sur la photo, sur le coté qu'on ne vois pas)
Autre piste, il y a peut être une vis qui à été ajoutée a la jonction boitier/ventilo dans le cerclage metallique du boitier.
Au cas ou, t'as bien dévissé le boulon du firewall qui se situe 5 cm au dessus des tuyaux de clim et 10 cm à gauche ?Celui que je tiens en main sur la photo (il ne fait pas partie des vis de fixation de la tolerie de protection des tuyaux)
Radia_chauffage__3.JPG 56.24KB
20 downloads
Edited by 57-Hervé, 15 November 2009 - 08:19 PM.