Coupé 68 c'est partie pour la réno
#1
Posté 11 August 2008 - 09:53 PM
Arés avoir accumulé les pièces pendant prés d'un an, cassé les pieds à pas mal de monde par mes questions j'ai enfin pu commencer à préparer l'éssentiel....Le moulbif.
Donc ci joint quelques photos de mon tout nouveau Windsor,avec sa peinture de guerre et son tout nouveau kit EDL monté Youpiiiiiiiiiiiiiiieeee
Ma caisse sera prète à rouler pour fin Aout je vous mettrai des photos au fur et à mesure .
mot_Ludo_002.jpg 578.01 Ko 110 Nombre de téléchargements mot_Ludo_029.jpg 520.94 Ko 106 Nombre de téléchargements mot_Ludo_033.jpg 600.75 Ko 108 Nombre de téléchargements
A plus Lynch
#2
Posté 11 August 2008 - 10:18 PM
C'est un moteur que tu as achete au usa?.Salut,
Arés avoir accumulé les pièces pendant prés d'un an, cassé les pieds à pas mal de monde par mes questions j'ai enfin pu commencer à préparer l'éssentiel....Le moulbif.
Donc ci joint quelques photos de mon tout nouveau Windsor,avec sa peinture de guerre et son tout nouveau kit EDL monté Youpiiiiiiiiiiiiiiieeee
Ma caisse sera prète à rouler pour fin Aout je vous mettrai des photos au fur et à mesure .
mot_Ludo_002.jpg 578.01 Ko 110 Nombre de téléchargements mot_Ludo_029.jpg 520.94 Ko 106 Nombre de téléchargements mot_Ludo_033.jpg 600.75 Ko 108 Nombre de téléchargements
A plus Lynch
#3
Posté 12 August 2008 - 07:40 AM
Comment se fait-il que tu aies un 351W dans une 68 si j'ai bien tout suivi?
Le moteur d'origine a laché et tu voulais du plus coupleux?
#4
Posté 12 August 2008 - 08:59 AM
C'est un moteur que tu as achete au usa?.
Oui oui je l'ai acheté chez Summit, pas cher en plus, rendu chez moi en 15 Jours, je suis allé le chercher à l'aéroport de Lille .
Il est superbe ton moteur
Comment se fait-il que tu aies un 351W dans une 68 si j'ai bien tout suivi?
Le moteur d'origine a laché et tu voulais du plus coupleux?
En fait lorsque j'ai acheté ma caisse il y avait un 351 dedans, et puis en le démontant et en faisant mes calculs cela me revenait aussi cher que d'acheter un moteur neuf , et puis en comparant toutes les fiches comparatif, je me suis dit qu'un Windsor c'était quand meme pas mal.
A plus Lynch
#5
Posté 14 August 2008 - 07:50 PM
Aujourd'hui le compartiment moteur est pret à recevoir le moulin.
Mais il faut installer le systeme de cablage pour installer ma T5.
Je pense que le moulin sera en place ce week end, aprés il restera les amortos, les lames, mon nouveau block compteur qui doit arriver de chez NPD et mon kit de connection entre ma pompe à essence et mon carbu.
La suite la semaine prochaine.
Lynch
Fichier(s) joint(s)
#6
Posté 17 August 2008 - 06:18 PM
Aujourd'hui le moteur est en place, ainsi que la T5, le systeme d'embrayage à cable,les collecteurs Headman, l'arbre de transmission est rentré pile poil à priori je n'aurai pas de modif à faire
J'ai commandé un support de boite, un nouveau bloc compteur.
Par contre le truc drole c'est que le nouveau moulbif est en place mais il prend toute la place , je galère un peu pour trouver un filtre a air, mais bon rien de méchant.
Il restera donc les quatres nouveaux amorto koni, les nouveaux ressorts ord Racing et les nouvelles lames.
Encore une grosse semaine de travail et ce sera bon, enfin je pense......
Vous mettrez les photos trés bientot .
Lynch
#7
Posté 17 August 2008 - 09:45 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#9
Posté 21 August 2008 - 11:15 AM
Aprés avoir installé les nouveaux collecteurs, ont s'est aperçu que l'orsque l'on tourné le volant à droite une bielette butée sur un des collecteur donc on a ressorti le collecteur pour le cintré, meme chose pour un tube qui passait pret des culasses.
Actuellement la voiture est en plein recablage, je vous raconte pas le sapin de noel que c'était.......
En fin bref il reste plus quelques bricoles, au fait aujourd'hui j'ai reçu mon tout nouveau bloc compteur , il est trop beau ( en ce moment c'est Noel tous les jours).
A plus Lynch
PS : Du coup j'ai un bloc compteur de 68 à vendre avec un entourage tout neuf chrome qui brille de milles feu.
Picture_005.jpg 1.6 Mo 87 Nombre de téléchargements Picture_008.jpg 1.67 Mo 90 Nombre de téléchargements Picture_009.jpg 1.7 Mo 73 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par LYNCHBURG - 21 August 2008 - 05:29 PM.
#10
Posté 21 August 2008 - 05:31 PM
Lynch
#11
Posté 21 August 2008 - 05:49 PM
#12
Posté 21 August 2008 - 05:54 PM
Le bloc comprend les gauges ou c'est une image de fond?
Le bloc est complet de chez complet, tu verrais tout l'attirail electronique derrière, on peut tout régler, en plus c'est livré avec la sonde huile et toutes les connectiques, vivement qu'il soit branché
Lynch
#13
Posté 06 September 2008 - 07:45 PM
part contre le format des photos pas cool du tout ... 3648x2736 pour chaque picts, ca ne laisse plus beaucoup de place pour les autres
Un petit effort pour les reduires Lynchburg, sinon on sera obligé de les effacer et ce serait domage.
Merci
#14
Posté 06 September 2008 - 08:02 PM
Coll tout ca
part contre le format des photos pas cool du tout ... 3648x2736 pour chaque picts, ca ne laisse plus beaucoup de place pour les autres
Un petit effort pour les reduires Lynchburg, sinon on sera obligé de les effacer et ce serait domage.
Merci
Comment fait on pour réduire la taille?
Merci
#15
Posté 07 September 2008 - 08:40 AM
félicitation il en faut du courage pour se lancer dans de tels travaux
bonne continuation
#16
Posté 07 September 2008 - 11:50 AM
Donc tu as achete un nouveau moteur fini au usa,puis tu as deculasse ce moteur pour placer des autre culasse?.Le bloc est complet de chez complet, tu verrais tout l'attirail electronique derrière, on peut tout régler, en plus c'est livré avec la sonde huile et toutes les connectiques, vivement qu'il soit branché
Lynch
#17
Posté 08 September 2008 - 11:51 AM
Comment fait on pour réduire la taille?
Merci
Tu les ouvres avec n'importe quel programme de traitement d'images, tu les redimensionnes en 800x600 maxi et tu les enregistre au format JPG.
Il y a des dizaines de methodes possibles, exemple
http://www.google.fr...e...rcher&meta=
#18
Posté 08 September 2008 - 06:02 PM
Donc tu as achete un nouveau moteur fini au usa,puis tu as deculasse ce moteur pour placer des autre culasse?.
Oui oui exactement je déculasse et je reculasse ...............
Lynch
#19
Posté 20 October 2008 - 01:39 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)