Aller au contenu


Photo

1993 LX 2,3 L (bien connue)


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 72grande

72grande

    Marc

  • Membres
  • PipPipPip
  • 201 Messages :
  • Location:Pays-Bas
  • Interests:voitures
  • Mustang:1972 Mustang Grandé

Posté 25 August 2008 - 10:13 AM

Voila une voiture bien connue ici qui, pour la deuxième fois dans sa vie, est parti pour les Pays-Bas.

Je suis amateur des Fox Mustang et surtout les 1987-1993 avec leurs lignes simples et pures et le « aero nose » inspiré par le Ford Taurus de l’époque. Ce n’est pas encore la Mustang pour tout le monde, mais ça va surement venir. Aux Etas-Unis les Fox en bon état valent plus que les SN95 de 1994 – 1998 ....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Saint-Nabord, Vosges. Je rends visite à Corinne et Nicolas qui vendent leur 1993 LX. Ils habitent magnifique dans leur veille ferme avec vue superbe. On se connaît déjà a cause des sorties à Reims (2005) et Disney (2006).

La 1993 me plait à cause de son originalité et son état intact. A quinze ans elle n’est pas neuve, mais en général elle est belle. On a l’impression d’être en 1993 .... Ses 27000 miles depuis neuve aident aussi, bien sûr. Le CarFax Américaine indique qu’elle est immatriculée pour la première fois à 9 décembre 1992 en Orlando, Florida. A 8 juillet 1994 elle est exportée vers .... les Pays-Bas :o . Après c’est moins clair, elle a passé par la Belgique et le Sud de la France pour finir dans les Vosges. Et depuis samedi elle est de retour aux Pays-Bas car je l’ai achetée !

Image IPB

Image IPB