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151 downloadsLes clefs utiles 1/2 et 9/16 ou 13 et 15 au pire
On démonte l'amortisseur en partie haute (2vis 1/2) et le Shock tower (3vis 9/16)
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121 downloadsOn extrait le shock tower, si il faut on bourine au tournevis
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86 downloadsOn passe à la partie basse
On tombe la roue
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89 downloadsOn démonte les deux vis en partis basse de l'amorto sous le ressort
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169 downloadsOn extrait le vieil amorto
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143 downloadsRemarque : Avant de monter l'amorto neuf on pompe plusieurs fois sur l'amorto verticalement pour chasser les bulles de l'huile, avant de le monter. (cela évite la destruction des valves dés les premières bosses).
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103 downloadsOn remonte le nouvel amorto(manip inverse), ne pas oublier le bourinage pour remette le shock tower et les caoutchouc dans l'ordre décrit sur le papier du fournisseur...
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119 downloadsAu final 15 minutes maxi par amortisseur !
et voilà votre poney ne prend plus toute la route surtout avec des Amorto réglable qui sont bien dûr (préferer de suite la position Extra-firm XF).















