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151 Nombre de téléchargements Les clefs utiles 1/2 et 9/16 ou 13 et 15 au pire
On démonte l'amortisseur en partie haute (2vis 1/2) et le Shock tower (3vis 9/16)
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179 Nombre de téléchargements
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147 Nombre de téléchargements
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121 Nombre de téléchargements On extrait le shock tower, si il faut on bourine au tournevis
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115 Nombre de téléchargements
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87 Nombre de téléchargements
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86 Nombre de téléchargements On passe à la partie basse
On tombe la roue
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89 Nombre de téléchargements On démonte les deux vis en partis basse de l'amorto sous le ressort
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153 Nombre de téléchargements
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169 Nombre de téléchargements On extrait le vieil amorto
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143 Nombre de téléchargements Remarque : Avant de monter l'amorto neuf on pompe plusieurs fois sur l'amorto verticalement pour chasser les bulles de l'huile, avant de le monter. (cela évite la destruction des valves dés les premières bosses).
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103 Nombre de téléchargements On remonte le nouvel amorto(manip inverse), ne pas oublier le bourinage pour remette le shock tower et les caoutchouc dans l'ordre décrit sur le papier du fournisseur...
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105 Nombre de téléchargements
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119 Nombre de téléchargements Au final 15 minutes maxi par amortisseur !
et voilà votre poney ne prend plus toute la route surtout avec des Amorto réglable qui sont bien dûr (préferer de suite la position Extra-firm XF).















