sinon le plus sécuritaire : tu mets les compresseurs extérieurs en place,
tu enléves l'amortisseur puis tu mets le compresseur central...
Alors ça, c'est avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière en plus



Posted 17 November 2008 - 01:16 PM
sinon le plus sécuritaire : tu mets les compresseurs extérieurs en place,
tu enléves l'amortisseur puis tu mets le compresseur central...
Posted 17 November 2008 - 02:17 PM
Oops ... en effet, tu parles d'un cric mécanique (j'espère que tu penses quand même pas a celui fournit avec la voiture parceque même pour la lever pour changer une roue, il inspire pas confiance) ... mais ça ne change rien au problème, la chandelle est indispensable.
Posted 17 November 2008 - 06:56 PM
Posted 21 November 2008 - 05:30 PM
Posted 21 November 2008 - 05:40 PM
Posted 21 November 2008 - 06:02 PM
Excellent !
J'attends aussi 4 koni que j'ai trouvé sur Marseille... Tu as pris les tiens aux States ? Je vais avoir besoin aussi du compresseur, tu l'as trouvé en centre auto ?
Posted 21 November 2008 - 06:12 PM
Excellent !
J'attends aussi 4 koni que j'ai trouvé sur Marseille... Tu as pris les tiens aux States ? Je vais avoir besoin aussi du compresseur, tu l'as trouvé en centre auto ?
Edited by pierre.eric, 21 November 2008 - 06:14 PM.
Posted 21 November 2008 - 06:17 PM
California doit avoir ça il me semble
Mes Koni Classic c'était 222 € l'amortisseur à montreuil et 145 $ chez Summit !!!
- alors ils viennent de chez Summit
Compresseur & Ressorts de chez Summit Aussi.
Le tout livré en 5 jours...
Posted 21 November 2008 - 09:52 PM
Posted 22 November 2008 - 01:39 PM
Salut à tous
Je prend le pas sur le sujet, je voudrais également changer mes amortos avant.
Les koni classic ont l'air bien, apparament ils sont "adjustable" mais comment se fait le règlage ???
Je veut bien la qualité koni mais je veut pas m'emm.... dans des réglages![]()
De plus j'ai changer les amortos arrières il y a deux ans environs par des Kyb (environ 40 dollars pièces)
Si je met des koni à l'avant il vaut mieux en mettre partout, est-ce très important...
ps : depuis que j'ai changer lames et amortos ar , l'arrière est plutot bout de bois.
vous en pensez quoi ??
Posted 22 November 2008 - 01:59 PM
Posted 22 November 2008 - 04:52 PM
Mes Koni Classic c'était 222 € l'amortisseur à montreuil et 145 $ chez Summit !!!
- alors ils viennent de chez Summit
Posted 22 November 2008 - 05:43 PM
Posted 23 November 2008 - 01:05 AM
Posted 27 February 2009 - 01:38 PM
Excellent dossier, pour moi le changement c'est pour bientot, je vais monter une suspension complete TCP
![]()
A+++ et merci
Posted 27 February 2009 - 01:48 PM
TCP= kézaco?
Edited by stangcar, 27 February 2009 - 01:55 PM.
Posted 27 February 2009 - 02:13 PM
Posted 28 February 2009 - 12:41 AM
un malaise a la carte bleu
![]()
...
Posted 28 February 2009 - 08:54 AM
![]()
C'est carrément dans un défibrillateur qu'on doit insérer la carte après çà!
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