Aller au contenu


Photo
- - - - -

problème de carburation sur nouveau moteur


143 replies to this topic

#121 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 14 November 2008 - 10:02 PM

Comment c'est k'y faut t'l'écrire..... <_< :P


Comment que c'est qu'il faut te l'Ecrire... J'AI DES BOUGIES NEUVES NGK sortie de leur boite. :D
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#122 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 15 November 2008 - 10:25 AM

Je vais allumer un cierge je crois, j'espère que ça va aller.


:D Moi aussi et pour toi, aller courage tout va ronronner dans l'ordre :mrgreen: ;-)
  • 0

#123 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 15 November 2008 - 04:00 PM

Allez, on tous avec toi Gaets. :)
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#124 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 18 November 2008 - 07:29 PM

je viens d'avoir un coup de téléphone du garagiste:

8 SUR 8 M'FI CA Y EST

C'était bien le joint mis de travers et le silicone qui fesait foirer le cylindre.

Bref je vais demain la voir. Je suis soulagé.

Ca m'a couté deux fois plus cher que prévu pour le montage.

J'ai envoyé un mail à l'allemand pour lui dire ma déception sur le montage.

:sick02: :sick02: :sick02:

Ce message a été modifié par Gaets Stang - 18 November 2008 - 07:31 PM.

  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#125 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 18 November 2008 - 07:39 PM

Content pour toi et black mama ;-) Tu vas nous refaire du rafus, c'est good :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#126 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 November 2008 - 07:53 PM

ben voila :) . En esperant scincerement que tu n'ais pas d'autres surprises :rolleyes: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#127 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 November 2008 - 08:01 PM

Cool, te reste plus qu'à investir dans une citerne :P :P :P
  • 0

#128 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 November 2008 - 08:31 PM

Cool, te reste plus qu'à investir dans une citerne :P :P :P

ha ben toi, avec ta brouette t'as pas ce probleme la :mrgreen: ...

Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#129 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 November 2008 - 09:12 PM

ha ben toi, avec ta brouette t'as pas ce probleme la :mrgreen: ...

Image IPB


oh l'autre !
Pas ma faute, j'ai envoyé mes plans de chassis tubulaire chez MRA, et j'ai reçu ça. Bon, y'a quand même carrosserie alu, pneu hoosier.... et je te garantis que ça pousse :mrgreen:
  • 0

#130 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 November 2008 - 09:48 PM

oh l'autre !
Pas ma faute, j'ai envoyé mes plans de chassis tubulaire chez MRA, et j'ai reçu ça. Bon, y'a quand même carrosserie alu, pneu hoosier.... et je te garantis que ça pousse :mrgreen:


Non Romu, d'abord moi avec lui sur la ligne de départ...
:P :P :P :mrgreen: :P :P :P
  • 0

#131 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 18 November 2008 - 11:26 PM

prochain investissement... freins à disques... mais d'abord faire remonter les finances.
Et en espèrant que le moteur ne me fasse pas de surprise.
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#132 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 November 2008 - 08:42 AM

Non Romu, d'abord moi avec lui sur la ligne de départ...

Bon ben si t'insistes, j'te le laisse :mrgreen:
Par contre je ne vois toujour pas le decalco MRA sur la brouette ... un oubli ??? :rolleyes:

prochain investissement... freins à disques... mais d'abord faire remonter les finances.
Et en espèrant que le moteur ne me fasse pas de surprise.

Pour les premiers Km, n'hesites pas a ouvrir souvent le capot pour t'assurer que tout est normal et n'oublis pas de faire un petite revision entre 500 et 1000 Km ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#133 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 19 November 2008 - 11:59 AM

Bon ben si t'insistes, j'te le laisse :mrgreen:
Par contre je ne vois toujour pas le decalco MRA sur la brouette ... un oubli ??? :rolleyes:
Pour les premiers Km, n'hesites pas a ouvrir souvent le capot pour t'assurer que tout est normal et n'oublis pas de faire un petite revision entre 500 et 1000 Km ;-)

Merci du tuyau

Et vous savez le plus drole... JE VAIS LA CHERCHER EN BUS BORD.. DE MER.. :mrgreen:
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#134 chrismustang69

chrismustang69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 622 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:liege
  • Interests:karting et les mustangs
  • Mustang:cabriolet 1969

Posté 19 November 2008 - 01:13 PM

Merci du tuyau

Et vous savez le plus drole... JE VAIS LA CHERCHER EN BUS BORD.. DE MER.. :mrgreen:

eh je veux bien te conduire grand sot, j'ai suivit toute l'histoire depuis le debut evidemment content quelle soit finie la black-mama !!!

Ce message a été modifié par chrismustang69 - 19 November 2008 - 01:14 PM.

  • 0
:ford: chrismustang

#135 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 19 November 2008 - 06:41 PM

Pfiou ça fesait longtemps.

Oulala

Première impressions:

Ca tourne mieux à moyen régime qu'à bas régime
C'est moins bruyant à la sortie d'échapement que mon ancien moteur.
Il fesait mouillé, il pleuvait et j'ai pété un essuie-glaces... :angry: il tourne sot. Je regarderai si c'est pas juste un desserage.
J'ai roulé hyper prudament. Donc les sensations c'est pour plus tard.
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#136 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 November 2008 - 07:47 PM

... il pleuvait et j'ai pété un essuie-glaces... ...

Normal ... t'as deja vu un essuis glace peter quand il fait beau toi :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#137 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 November 2008 - 08:21 PM

Ca tourne mieux à moyen régime qu'à bas régime


Donc tu as un AAC un poil pointu...
  • 0

#138 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 19 November 2008 - 08:31 PM

Normal ... t'as deja vu un essuis glace peter quand il fait beau toi :mrgreen:

lol ... j'y arrive bien moi :mrgreen:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#139 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 19 November 2008 - 08:43 PM

Donc tu as un AAC un poil pointu...


ou des culasses trop grosses, cf plus haut ;-)
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#140 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 November 2008 - 09:14 PM

lol ... j'y arrive bien moi :mrgreen:

Tux .... tu metonneras toujours :lol: :mrgreen: ;-)


ou des culasses trop grosses, cf plus haut ;-)

ben voila, on avait qu'a resoudre le quizzz :lol: ;-)


Gaets, laisse lui le temps de se reveiller a ton moteur. Les premiers Km ne sont jamais vraiment agréable et c'est normal ;-) . Ceci dit, avec les gros conduits d'admission et les grosses soupapes , c'est soit tu comprimes soit tu prend des tours, donc la je rejoint Olivier Zozo. Mais bon rfaut pas demoraliser, comparé a ton precedent moulbif completement rincé tu vas vite apprecier celui la ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 




Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)