Aller au contenu


Photo
- - - - -

problème de carburation sur nouveau moteur


143 replies to this topic

#141 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 19 November 2008 - 10:19 PM

j'ai deux joints neufs d'admission à vendre. Ils étaient dans la boite kit de joint. Faut qie je regarde les numéros de série mais ils ont des conduits d'eau plus gros que ceux de mes culasses, presqu'aussi grand que les entrées de cylindres. Je sais pas exactement pour quel moteur ca va.
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#142 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 November 2008 - 10:25 PM

ou des culasses trop grosses, cf plus haut ;-)

Juste pour infos:
13.9 avec les culasses trick flow et grosses soupapes (2.02 , 1.60)
13.65 avec les fontes origines
Le rendement était meilleur en injection NOX par contre.
:mrgreen:
  • 0

#143 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 19 November 2008 - 11:28 PM

:) Enfin , une bonne nouvelle !
Ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre... :D

Par contre, ton "vendeur" :angry:

Un essai préalable avant livraison aurait été "normal", et non superflu !
Ca aurait évité quelques "pages" d'atermoiements :mrgreen:

La prochaine fois, je passerai mon banc d'essayage à qui veut essayer avant montage
sous le capot :rolleyes: ;-)

Bon rodage, Gaets, et attention à ne pas rouler à (trop) faible allure !!!

B)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#144 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 20 November 2008 - 12:00 AM

j'ai deux joints neufs d'admission à vendre. Ils étaient dans la boite kit de joint. Faut qie je regarde les numéros de série mais ils ont des conduits d'eau plus gros que ceux de mes culasses, presqu'aussi grand que les entrées de cylindres. Je sais pas exactement pour quel moteur ca va.


c'est pour des 5.0l ;-)
  • 0



Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)