Garage et contrôle technique en belgique
#41
Posté 15 November 2008 - 09:53 AM
#42
Posté 15 November 2008 - 09:57 AM
Mon plus gros soucis, les freins, pas d'origine mais je vais essayer ce printemps.
mouarf !!!!
Comme s'ils savaient ce que la voiture avait d'originie
Tant que ça freine, c'est bon pour eux !
#43
Posté 15 November 2008 - 11:02 AM
Moi aussi je viens avec,comme cela tu ais sure de jamais avoir le conformité.si j'ai rien a faire le jour ou tu y va je viendrais bien avec pour voir la tronche des kéké du CT!
Garde la plaque "O".Je dirais toutes les 68 car je vais essayer de passer la mienne en plaque normale et comme on ne connait pas la première date d'immatriculation et ben c'est simple, ils ont mis septembre 68 sur la carte grise. Je leur ai demandé pq et ils ne savent pas répondre.
Dans mon cas, je vais devoir passer un conformité à titre isolé, c'est un peu merdique mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Mon plus gros soucis, les freins, pas d'origine mais je vais essayer ce printemps.
#44
Posté 15 November 2008 - 12:15 PM
#45
Posté 15 November 2008 - 06:56 PM
Et non,il vas falloir que tu pose un antibrouillard a l'arriere.Ca ne vas pas être très beau mais obligatoire.Je tenterai, elle a tout pour passer, faut juste virer les cut out et c'est bon.
#46
Posté 15 November 2008 - 08:36 PM
Et non,il vas falloir que tu pose un antibrouillard a l'arriere.Ca ne vas pas être très beau mais obligatoire.
Un fil volant et une fois sorti du CT, bye bye la loupiotte.
Si elle passe, tout ira bien jusqu'au moment ou elle hurlera comme une fille en pleine accéleration ou bien qu'il y aura un pschiit à chaque changement de vitesse Tu vois de quoi je parle mec ;)
#47
Posté 15 November 2008 - 10:07 PM
Mais tous les ans elle doit y alle.Un fil volant et une fois sorti du CT, bye bye la loupiotte.
Si elle passe, tout ira bien jusqu'au moment ou elle hurlera comme une fille en pleine accéleration ou bien qu'il y aura un pschiit à chaque changement de vitesse Tu vois de quoi je parle mec ;)
#48
Posté 10 December 2008 - 02:11 PM
Moi aussi jai passer mon fastback au controle technique en belgique(dabbord pour plaques oldtimers) et puis 2 mois apres pour plaque normalles(pour pouvoir rouler tout les jours et de nuits sans restriction.Dixit, le garage: pour rouler tous les jours, la mustang n'est pas en ordre avec son planché droit.
De plus ils faut un certificat de conformité qui me facture 1024 euros (;...= douane, C.T. demande de numéro de P.V. à la DIV et plaque d'identification sur l'auto. Je ne comprends rien, tu es sur?
Si tu veux des infos voici mon mail martens.michael@hotmail.com
#49
Posté 07 January 2009 - 12:21 PM
Je dirais toutes les 68 car je vais essayer de passer la mienne en plaque normale et comme on ne connait pas la première date d'immatriculation et ben c'est simple, ils ont mis septembre 68 sur la carte grise. Je leur ai demandé pq et ils ne savent pas répondre.
Dans mon cas, je vais devoir passer un conformité à titre isolé, c'est un peu merdique mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Mon plus gros soucis, les freins, pas d'origine mais je vais essayer ce printemps.
Idem pour ma 68 ils ont mis 15/09/1968 comme date!!
#50
Posté 07 January 2009 - 05:50 PM
Moi aussi jai passer mon fastback au controle technique en belgique(dabbord pour plaques oldtimers) et puis 2 mois apres pour plaque normalles(pour pouvoir rouler tout les jours et de nuits sans restriction.
Si tu veux des infos voici mon mail martens.michael@hotmail.com
Ooops, j'avias pas vu ta réponse, je viens de t'envoyer un mail.
Idem pour ma 68 ils ont mis 15/09/1968 comme date!!
C'est juste pour casser les burnes à mon avis... Je tentes quand même...
#51
Posté 24 January 2009 - 09:03 PM
#52
Posté 25 January 2009 - 01:56 PM
Ma Stang viens de passer au contrôle technique en plaque normale avec 1 compteur en miles...No problemo .Mais veille à ce qu'il fonctionne malgré et que le Kilométrage soit différent par rapport à ta dernière visite.
Bat,Freddy
#53
Posté 25 January 2009 - 02:02 PM
Salut Sponge,
Ma Stang viens de passer au contrôle technique en plaque normale avec 1 compteur en miles...No problemo .Mais veille à ce qu'il fonctionne malgré et que le Kilométrage soit différent par rapport à ta dernière visite.
Bat,Freddy
Merci Freddy!
Tu as vu ma Mustang, j'espère qu'elle passera aussi en plaque normale...
#54
Posté 25 January 2009 - 03:52 PM
#55
Posté 25 January 2009 - 04:04 PM
sponge le jour ou tu y va dit le nous a marc et a moi je prendrai la camera avec
Déjà, je vire les cut out quand on changera l'embrayage donc si tu les veux, fais signe ;)
#56
Posté 25 January 2009 - 08:50 PM
Comme je suis bien vue a la station de controle ,le pere sponge vas grder les plaques "o" toute la vie de l'auto.sponge le jour ou tu y va dit le nous a marc et a moi je prendrai la camera avec
#57
Posté 25 January 2009 - 09:17 PM
Comme je suis bien vue a la station de controle ,le pere sponge vas grder les plaques "o" toute la vie de l'auto.
A mon avis avec ta réputation, il me ferait supprimer mon immatriculation
De plus, imagines le jour ou j'arriverai là-bas avec un blower ou un supercharger... Pour monter sur leur pont, devrait me mettre en 4ème car autrement, je laisserai un train de pneu sur place
#58
Posté 25 January 2009 - 11:32 PM
Je ne pense pas qu'elle passera encore avec une suralimentation,n'oublie pas qu'il regarde le moteur au contrôle technique.A mon avis avec ta réputation, il me ferait supprimer mon immatriculation
De plus, imagines le jour ou j'arriverai là-bas avec un blower ou un supercharger... Pour monter sur leur pont, devrait me mettre en 4ème car autrement, je laisserai un train de pneu sur place
Il ne sont pas très savants,mais bon une suralimentation ça se remarque.
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