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Bazardik - 1966 - coupé hardtop


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91 replies to this topic

#21 Bazardik

Bazardik

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Posté 30 November 2008 - 08:29 PM

j'en ai 2 à vendre si tu veux.....


A 30mn près ! :blink: Je viens de commander les supports chez Mustang Unlimited.
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#22 Bazardik

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Posté 02 December 2008 - 10:36 AM

Code VIN : 6T07C134264
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#23 Oli V8

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Posté 02 December 2008 - 12:28 PM

;-) Alors ca fait quoi de rouler en Mustang ? ;-)
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#24 Bazardik

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Posté 02 December 2008 - 01:28 PM

Réponse Samedi ;-) J'ai eu qq souci pour l'assurance (relevé d'information... :huh: ), je vais donc la chercher ce week-end.

J'ai Hate !!
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#25 Bazardik

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Posté 06 December 2008 - 06:49 PM

Voila, la mustang est mienne !

Quel périple ;-)

Pas de problèmes particuliers sur le trajet Bruxelles - Lille sauf qu'il faisait un temps de "m*" :unsure: et pour une première virée ça ne rassure pas trop, mais bon la voiture est maintenant à bon port.

A noter qq petite chose à 'réparer' rapidement :

- Câble portière conducteur a changer ou a refixer (je dois ouvrir la fenêtre pour ouvrir la porte ;-))
- Câble frein a main à resserrer (j'espère qu'il n'est pas cassé)

Par contre pas de souci cote moteur sur la route, pression huile bonne, et pas de surchauffe moteur.

J'ai juste eu un peu de stress en arrivant chez moi car il y avait pas mal de tache d'essence ici et là !! Il faut que je vérifie demain si la durite de sortie de réservoir n'est pas craquer, sinon est-ce normal ? Les pots qui cracheraient un peu d'essence ? Accélération trop franche de ma part :unsure:

Il faut également que je vérifie les joints de la boite, car il y a un léger suintement, je n'aime pas ça.

Sinon cette journée ne fut que bonheur (dommage pour le temps).

Je vous mets qq photos.

A bientôt, pour d'autres conseils.

Ps : J'ai de jolis antibrouillards, super !!! Ils ne sont pas branchés !!! Ah ces ricains, savez-vous comment les câbler ?

HPIM0441.JPG
HPIM0443.JPG

Ce message a été modifié par Bazardik - 09 December 2008 - 06:43 PM.

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#26 Bazardik

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Posté 06 December 2008 - 08:45 PM

Voila, la mustang est mienne !

Quel périple ;-)

Pas de problèmes particuliers sur le trajet Bruxelles - Lille sauf qu'il faisait un temps de "m*" :unsure: et pour une première virée ça ne rassure pas trop, mais bon la voiture est maintenant à bon port.

A noter qq petite chose à 'réparer' rapidement :

- Câble portière conducteur a changer ou a refixer (je dois ouvrir la fenêtre pour ouvrir la porte ;-))
- Câble frein a main à resserrer (j'espère qu'il n'est pas cassé)

Par contre pas de souci cote moteur sur la route, pression huile bonne, et pas de surchauffe moteur.

J'ai juste eu un peu de stress en arrivant chez moi car il y avait pas mal de tache d'essence ici et là !! Il faut que je vérifie demain si la durite de sortie de réservoir n'est pas craquer, sinon est-ce normal ? Les pots qui cracheraient un peu d'essence ? Accélération trop franche de ma part :unsure:

Il faut également que je vérifie les joints de la boite, car il y a un léger suintement, je n'aime pas ça.

Sinon cette journée ne fut que bonheur (dommage pour le temps).

Je vous mets qq photos.

A bientôt, pour d'autres conseils.

Ps : J'ai de jolis antibrouillards, super !!! Ils ne sont pas branchés !!! Ah ces ricains



Je recherche une paire d'essuie glace, si il y a des vendeurs ?
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#27 jb-56

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Posté 06 December 2008 - 09:41 PM

Je recherche une paire d'essuie glace, si il y a des vendeurs ?



C'est vrai que les tiens me paraissent un peu haut a l arret. C'est des balais que tu cherches ou les bras?
A+ (ce n'est pas non plus mon groupe sanguin)
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Mieux vaut un dragster qui couine qu'une drag-queen qui se terre !!!

#28 Bazardik

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Posté 06 December 2008 - 10:35 PM

Je recherche une paire d'essuie glace, si il y a des vendeurs ?
C'est vrai que les tiens me paraissent un peu haut a l arret. C'est des balais que tu cherches ou les bras?
A+ (ce n'est pas non plus mon groupe sanguin)


Juste des balais pour le moment. En effet, l'arret n'est pas très précis ! Mais ca fait tout le charme :blink:
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#29 jb-56

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Posté 07 December 2008 - 11:53 AM

J'en ai une paire d'occaz en bon etat a te filer si les tiens sont vraiment pourris.
Quetion= est ce que les bras ne sortent pas de la surface du pare brise quand tu les fais fonctionner?
Salut
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#30 franckgras

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Posté 07 December 2008 - 12:16 PM

Merci de redimensionner les photos avant de poster!!!
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#31 Bazardik

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Posté 07 December 2008 - 03:14 PM

Merci de redimensionner les photos avant de poster!!!


Ben elles sont pas si grosses que ça mes images, t encore en 56k ;-)
  • 0

#32 Mc Vince

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Posté 07 December 2008 - 03:25 PM

Ben c'est que pour deux photos, le serveur MP héberge 2.50 Mo... si tout le monde fait pareil dans 3 mois il est full
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#33 franckgras

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Posté 07 December 2008 - 04:53 PM

Ben elles sont pas si grosses que ça mes images, t encore en 56k ;-)


Les 2 dernieres font 1.15 et 1.25Mo :blink: ; 150Ko y'en a assez!!! :rolleyes:
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#34 Bazardik

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Posté 09 December 2008 - 06:40 PM

J'ai besoin de votre aide sur le sujet suivant :

Apparemment mes joints de cache culbu fuis (en liège), j'ai donc récupéré 2 joints en Néoprène HI-PO.

Je voulais savoir si il y avait des précautions particulières à prendre avant de démonter les caches culbu ?

Si oui lesquelles ? (moteur froid, précaution avec l'huile, le démontage...)

Pour le remontage, on me dit de serrer mais pas trop ! A quel point alors ? Serrage reparti ? Même nombre de tours ?

Merci pour vos conseils.
  • 0

#35 franckgras

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Posté 09 December 2008 - 06:50 PM

Pas de précautions particulieres; je le ferai à froid quand l'huile sera descendue.

Et serrage modéré en effet mais serrage quand meme!!! :lol:
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#36 Bazardik

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Posté 09 December 2008 - 08:12 PM

Pas de précautions particulieres; je le ferai à froid quand l'huile sera descendue.

Et serrage modéré en effet mais serrage quand meme!!! :lol:


Ca roule, merci FranckGras, je m'attaque à cette opération ce week-end. Ça commence ;-)
  • 0

#37 Bazardik

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Posté 12 December 2008 - 10:49 PM

Savez-vous comment connecter les Fogs car les miens sont en l'air ? Faut-il un transfo spécial (un schéma par hasard) ?

J'ai également le barillé de la porte avant gauche qui tourne fou, auriez-vous une vue explosé de l'intérieur du mécanisme de porte afin que je sache à quoi m'attendre lorsque je vais plonger l'avant bras ;-)

Merci.
  • 0

#38 Bazardik

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Posté 15 December 2008 - 10:33 PM

Savez-vous comment connecter les Fogs car les miens sont en l'air ? Faut-il un transfo spécial (un schéma par hasard) ?

J'ai également le barillé de la porte avant gauche qui tourne fou, auriez-vous une vue explosé de l'intérieur du mécanisme de porte afin que je sache à quoi m'attendre lorsque je vais plonger l'avant bras ;-)

Merci.


Rien pour les Fogs ? :huh:

Il va surement me falloir de l'aide car il y a pas de mal de petit truc cote circuit électrique et la c pas mon fort. Si il y a des volontaires dans le 59 ? :unsure:

Je dois encore résoudre cette fuite d'huile, dure à identifier d'ailleurs. Ce week end je ferais vidange (+ filtre) avec changement des joint des caches culbu et un léger resserrage du carter moteur et carter de boite, en espérant résoudre ce problème car je n'aime pas les fuites !!

Sinon elle ronronne bien, je pense que la bobine est un peu faiblarde, je vais en commander une sur MU.

Je dois également resserrer le câble de frein à main, vérifier meme dans un premier temps s'il n'est pas cassé ! :blink: !? Mais je vois pas trop ou il passe.

Je me suis rendu compte en bidouillant que tout le circuit de "lave glace" était MORT ! il y a NADA ! bon c pas non plus indispensable mais maniac comme je suis, je vais finir par résoudre ca, d'ailleurs si certains d'entre vous on un kit à ventre (meme d'occaz) = > Pompe, kit tuyau, gicleurs...

Merci à vous.
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#39 fastdriver

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Posté 15 December 2008 - 11:24 PM

:) Salut et bravo pour ton nouveau jouet !

J'aime bien les jantes, sans doute des Gragar :unsure: !

Fais en bon usage. :rolleyes: ;-)

Les fogs sont en principe reliés à un contacteur - d'ailleurs marqué FOG- placé sous le tableau de bord à gauche du volant.
Vérifies si il est là (!) et si oui, actionnes le ! Sait-on jamais, il pourrait marcher! :P

J'ai peut-être une paire de balais d'essuie-glaces qui trainent dans un tiroir.
Si je les trouve je te passe un mp.

En tout cas, ils sont pour l'instant installés trop haut, et avec un tournevis
à la base du balai, tu peux le faire sortir de son logement et le replacer.
attention, ce n'est pas évident...

Et moi, je suis installé ...un peu plus bas :P !!!en région parisienne (nul n'est parfait, je sais ! :mrgreen: )

Si possible, évites de les remplacer par des plastoc noirs de centre-autos :rolleyes:

Je serai bien passé pour voir à localiser ta fuite mais suis pas dans le 59, désolé :blink:

Qu'est-qui te fait penser que ta bobine est "un peu faiblarde"?

Pour le reste, aussi pas de problème, je devrais avoir tout ça. B)
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SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#40 Bazardik

Bazardik

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Posté 21 December 2008 - 10:40 PM

quelques infos supplémentaires :

Warranty Number: 6T07C134264
Year: 1966
Plant: Metuchen, NJ
Body Series: 2 Door Hardtop
Engine: 289 2v V8
Unit: 134264


Miscellaneous Vehicle Data
Body: 2 Door Hardtop, Standard Interior
Color: Silver Frost Metallic
Trim: Black Crinkle Vinyl and Black Rosette Vinyl, Standard Interior
Date: October 22, 1965
D.S.O: Philadelphia
Axle: 2.80:1, Conventional
Trans: C4 Automatic

Savez-vous ou je pourrais refaire une data plate pas trop chère car sur MU c'est tout de même 31$ ? la mienne était plongée sous qq couche de peinture :-(

merci

Ce message a été modifié par Bazardik - 21 December 2008 - 10:43 PM.

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