Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.
#201
Posted 21 February 2009 - 01:13 PM
#202
Posted 21 February 2009 - 07:18 PM
bennn .... j'arrive pas a imaginer, pourtant j'ai enormement d'imaginationsavoir que tu risque de te faire pourrir par un utilitaire ca te fait quoi?
![]()
ecoutes Fab, ...on va faire un truc tres simple et qui devrait te convenir :
Si on se retrouve ensemble sur la grille, le dernier qui passe la ligne d'arrivé paie la binouze a la buvette. C'est reglo ?
#203
Posted 21 February 2009 - 08:30 PM
#205
Posted 21 February 2009 - 08:54 PM
Fomoco , on va boire un lait fraise après le run?
#206
Posted 21 February 2009 - 10:37 PM
Ca y est, ça commence...
Fomoco , on va boire un lait fraise après le run?
T'es fou, je soutiens mon village
vin_provence_accueil.jpg 54.42KB
31 downloads

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#207
Posted 22 February 2009 - 04:31 AM
Un lait quoi ??
"Fraise" il t'a dit
bon courage
#208
Posted 22 February 2009 - 12:33 PM
T'es fou, je soutiens mon village
![]()
vin_provence_accueil.jpg 54.42KB 31 downloads
Moi aussi




...
Edited by Romuald, 22 February 2009 - 12:34 PM.
#209
Posted 22 February 2009 - 06:40 PM
L'alcool, entraîne une diminution des réflexes, des troubles de la vision, et une perte du contrôle de soi. (et de la trois)
![]()
Coca pour moi...
Diminution des réflexes.
La durée moyenne du temps de réaction dans des conditions
normales est évaluée à une seconde environ. Dès 0,5 g./l.-1 le temps de réaction peut monter à 1,5 secondes.
Edited by memez, 22 February 2009 - 06:45 PM.
#210
Posted 22 February 2009 - 07:56 PM
ben heureusemnt qu'on picole un peu sinon on partirais avant meme que la premiere ampoule ait eu le temps de s'alumerle temps de réaction peut monter à 1,5 secondes
pis d'habord on ne boit pas, ... on compare juste le Pierrafeu avec le Bourgogne, c'est different ... bon le 'ti puch de Jeff, c'est juste pour lui faire plaisir
pendant que t'es la Memez, explique nous voir les differents modes de departs (plusieurs jaune avant le vert ou jaune vert direct), j'avoue que j'ai pas tout compris a ce niveau la
#211
Posted 22 February 2009 - 08:09 PM
http://forum.liteboa...-sportmann.html
Sportman:
Ce système de feux est utilisé principalement en course de type d'ET-Bracket, Allumage successif des jaunes et du vert, les un après les autres avec 0.5 secondes de timing entre les ampoules
Pro:
Ce système de feux est utilisé dans les catégorie Pro, jusqu'au Top-fuel: allumage des 3 jaunes en une fois, puis du vert avec 0.4 secondes de timing.
En France, pays ou on fait rien comme les autres
Du grand n'importe quoi !
J'avais exprimé mon mécontentement à la réunion pilote (il y a longtemps), je sais pas si ça a été modifié depuis.
Maintenant, pour 2009, l'important est de regarder sur les tickets de temps, il y est indiqué le temps d'allumage des ampoules.
près on peut réajuster son réaction time en conséquence!
Edited by memez, 22 February 2009 - 08:15 PM.
#213
Posted 22 February 2009 - 08:45 PM
0,5 s. entre chaque ampoules, ça donne le rythme pour partir juste au vert,
l'autre système me parait un peu moins évident, sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement
#214
Posted 22 February 2009 - 09:52 PM
C'est mieux je pense,
0,5 s. entre chaque ampoules, ça donne le rythme pour partir juste au vert,
l'autre système me parait un peu moins évident, sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement
Pour les départs en décalés (bracket Racing), le feux ne marchera qu'en Sportman!
Donc pour les street run, c'est Sportman 0.5 sec entre chaque ampoule ?
Bin ça j'en sais rien, y change tout le temps!
#215
Posted 23 February 2009 - 09:38 AM
Pour les départs en décalés (bracket Racing), le feux ne marchera qu'en Sportman!
Bin ça j'en sais rien, y change tout le temps!
Bha il faut s'adapter,
Un peu dur pour les nerfs, mais bon entraînement.
C'est l'organisation ''à l'Italienne''

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#216
Posted 23 February 2009 - 08:50 PM
c'est pourtant l'impression que tu va avoir cette saison si on doit rouler ensemble.... sans parler des départs en décalé, trop dur nerveusement
Bon ... pour toi meme Tarif que le Ranchero, le dernier qui passe la ligne est de corvé a la buvette
En fait comme dit presidentJL, faut s'adapter. Tous mes premiers run je les aviat fait en PRO. Je commencais a m'habituer et un jour il sont passé en sportman
Edited by Romuald, 23 February 2009 - 08:51 PM.
#217
Posted 23 February 2009 - 09:24 PM
c'est pourtant l'impression que tu va avoir cette saison si on doit rouler ensemble
. Quand tu seras au 60ft, j'aurais passé la ligne du 1/8 depuis belle Lurette
![]()
Bon ... pour toi meme Tarif que le Ranchero, le dernier qui passe la ligne est de corvé a la buvette![]()
certe tu feras un beau 'burn', un super départ, et pendant que tu chercheras la 3, moi je passerais la ligne en te regardant dans le rétro, c'est vrai que la orange a un bel avant
j'ai une belle boite auto sortie de chez les "pierrafeu" comme tu dis et qui passe bien la 3, donc pas de soucis à ce niveau
Et j'ai la commande de nos actuellement en route vers chez moi, si tu l'interceptes pas à temps, j'installe tout avec direct les gicleurs 250 cv. parceque là tu me mets un doute!
tu vas donc freiner, et si tu freines t'es ................
Si je perd, pas de problème pour la buvette
#218
Posted 23 February 2009 - 09:48 PM
c'est tout ce que je voulais savoir...Si je perd, pas de problème pour la buvette ...
rassure moi, t'as prevus des slick pour le srB ? si oui , t'as pris quoi comme taille ?
#219
Posted 23 February 2009 - 10:02 PM
c'est tout ce que je voulais savoir
. j'enregistre une copie du message pour 'faire valoir' au moment voulu
![]()
rassure moi, t'as prevus des slick pour le srB ? si oui , t'as pris quoi comme taille ?
bin oui, c'est ceux que j'ai emprunté à Fred (la même que JL mais en jaune) à vichy pour les éliminatoires et qui m'ont permis d'aller en demi finale, je lui ai racheté le dimanche soir, il a même fallu reformer les tôles à coup de massette pour les rentrer
c'est des hoosiers jantes tôles 26X9X15 je crois, et avec ça, j'arrivais plus à faire des burns
Vichy2008_59.jpg 83.22KB
28 downloadsJ'espère que la photo n'est pas trop grosse parce que là je sais pas faire, puis c'est JJ (Jean Jacques?) arnaud qui la prise
Edited by cdc, 23 February 2009 - 10:08 PM.
#220
Posted 23 February 2009 - 10:16 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users












