Aller au contenu


Photo
- - - - -

Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.


  • Please log in to reply
262 replies to this topic

#221 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 23 February 2009 - 10:25 PM

C'est des hoosiers DOT en 27 sur la jaune, j'avais regardé...


surement mais avec jante alu, c'est avec les jantes toles que j'ai racheté, elles lui servaient pour modifier sa vitesse pour pas casser l'index, cette année il passe en A.
  • 0

#222 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 23 February 2009 - 10:59 PM

J'espère que la photo n'est pas trop grosse parce que là je sais pas faire, puis c'est JJ (Jean Jacques?) arnaud qui la prise :P


<_< mouai, c'est Marcel Caillou :P qui m* un peu avec les prénoms sur France Drag
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#223 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 February 2009 - 11:14 PM

Regardez là:

http://www.greekdragster.com/

C'est pas la classe, ça? ;-)
  • 0

#224 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 23 February 2009 - 11:48 PM

Regardez là:

http://www.greekdragster.com/

C'est pas la classe, ça? ;-)



:blink: j'arrive pas à lire :mrgreen:
  • 0

#225 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 24 February 2009 - 01:13 PM

c'est des hoosiers jantes tôles 26X9X15 je crois, et avec ça, j'arrivais plus à faire des burns :mrgreen: ni à passer la 3 <_< ....


c'est la meme taille que moi ... avec la Orange, ca burn quand meme :) ... bon pour la 3 pas de commentaires :mrgreen:

J'espère que la photo n'est pas trop grosse parce que là je sais pas faire...

si si, tu peux le faire ...
http://www.billyoctet.com/redimpic/

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#226 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 24 February 2009 - 08:51 PM

si si, tu peux le faire ...
http://www.billyoctet.com/redimpic/


Effectivement je sais faire, super ce programme, sinon la photo passé fait un peu plus de 80ko et redimensionnée environ 50 ko, me voilà rassuré pour "JJ arnaud" :D car c'est lui qu'il aurait fallu modériser :mrgreen:

Pour les slicks et le burn , j'ai pas le line lock donc la voiture part de suite, puis c'est interdit en statique ;-)
  • 0

#227 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 February 2009 - 09:00 PM

Pour les slicks et le burn , j'ai pas le line lock donc la voiture part de suite, puis c'est interdit en statique ;-)


Passes moi ta caisse, je vais te montrer comment on fait un burn sans line-lock... :P

Et pis c'est interdit sur "certaines" pistes... B)
  • 0

#228 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 24 February 2009 - 09:17 PM

ha ben te faut un line lock, sinon tu feras que de la petite fumée :huh: ...
ceci dit avec mon montage, je lance le burn sans freiner :huh: ... 5000 rpm et je lache l'embrayage :lol: ... ca fume :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 24 February 2009 - 09:18 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#229 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 24 February 2009 - 09:27 PM

Passes moi ta caisse, je vais te montrer comment on fait un burn sans line-lock... :P


Pourquoi, tu veux aller chercher le pain? :P :mrgreen:
sinon volontier, je suis preneur de tous bon conseil mais pour le line lock, je m'en passerais car j'ai une vanne pour le freinage sur l'arrière mais j'avais la flegme d'ouvrir le capot pour tout modifier et au risque de repartir en oubliant de remettre du freinage derrière :mrgreen:

ha ben te faut un line lock, sinon tu feras que de la petite fumée :huh: ...
ceci dit avec mon montage, je lance le burn sans freiner :huh: ... 5000 rpm et je lache l'embrayage :lol: ... ca fume :mrgreen:


c'est quoi ce montage?
  • 0

#230 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 February 2009 - 09:53 PM

Pourquoi, tu veux aller chercher le pain? :P :mrgreen:
sinon volontier, je suis preneur de tous bon conseil mais pour le line lock, je m'en passerais car j'ai une vanne pour le freinage sur l'arrière mais j'avais la flegme d'ouvrir le capot pour tout modifier et au risque de repartir en oubliant de remettre du freinage derrière :mrgreen

J'ai ce type de montage sauf que la vanne est dans la bagnole...
Enfin, la tète de vanne uniquement, le corps étant dans le tunnel de transmission!
;-)
  • 0

#231 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 February 2009 - 09:08 PM

c'est quoi ce montage?


ben electrovanne sur la ligne arriere. moi ja boite meca, et j'ai que 2 pieds, donc j'enclanche l'electrovanne qui ferme le circuit arriere, je met da grand coup de tatane sur les gaz en lachant sec l'embrayage pour lancer le burn et quand mon pieds gauche ne me sert plus a rien je freine (juste sur l'avant) en dosant pour placer la voiture ou j'veux :P ... pour arreter le burn, je lache les freins et les gaz et je saute sur l'embrayage ... bon pour ca faut un moteur capable de lancer les slicks sans bloquer la voiture, tu peux pas comprendre :mrgreen: :lol: ;-) ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#232 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 25 February 2009 - 10:27 PM

ben electrovanne sur la ligne arriere. moi ja boite meca, et j'ai que 2 pieds, donc j'enclanche l'electrovanne qui ferme le circuit arriere, je met da grand coup de tatane sur les gaz en lachant sec l'embrayage pour lancer le burn et quand mon pieds gauche ne me sert plus a rien je freine (juste sur l'avant) en dosant pour placer la voiture ou j'veux :P ... pour arreter le burn, je lache les freins et les gaz et je saute sur l'embrayage ... bon pour ca faut un moteur capable de lancer les slicks sans bloquer la voiture, tu peux pas comprendre :mrgreen: :lol: ;-) ...


Rigole, rigole.... :angry:
Tu sais que dans le sud, on a le sang chaud, et forcément tout ce qui nous entoure aussi donc pas besoin de faire chauffer les slicks :mrgreen:
vivement le mois de Mai que je mette tout le monde d'accord, avec le petit 289 stock, puis souvient toi qu'un bon RT et sans casser l'index suffit à gagner face à quelqu'un qui ne freinera pas pour garder son honneur :P
et si tu te moques plus de la puissance phénoménale de mon moteur, je te dirais comment je fait des RT à 0,501 :mrgreen: d'ailleurs il faut que je commence mon petit bricolage pour ça mais je crois que c'est pas autorisé :shiftyeyes_anim:
  • 0

#233 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 February 2009 - 10:19 PM

Rigole, rigole.... :angry:

non non non ... j'rigole plus ... 2009 sera 'back from Hell' pour la Orange ... Satan en personne c'est penché sur le moulbif et c'est a coup de pompe dans l'train que je l'ai fait bosser dessus :evil3: ... La caisse va fondre le bithume sitot la clé dans l'contacteur et j'va t'renvoyer les play boy bleu, les marins verts et les cylcopes gris sur mars plus vite qu'on composte un ticket d'bus :P . j'vais faire telement de fumée en pre-grille qu'on va croire a l'apocalyspse, le departement va etre declaré en zone sinistré, et meme les lezards iront se faire dorer la pillule ailleur, les nuages n'oseront pas s'approcher (..donc on devrait avoir du beau temps cette année :mrgreen: ) et p'tetre que si vous etes sage, je vous laisserai un peu de goudron pour vous amuser apres mon passage ...mais pas trop quand meme :P ...j'ai pas dit que ca allait chier, mais ... il y a des sous entendu quand meme :unsure: :lol: ..

bon pour ca faut que je revise mon embrayage avant ... <_< ... :lol: :mrgreen:
serieurx (...)... un petit recap de qui sera present a Mirecout ?

Romu : srB : 13.0000 ...

....Tu sais que dans le sud, on a le sang chaud...

...j's'avait pas ca ... je savais que vous avier du pinard pour cirer les chaussures, mais sans plus ... t'sais j'ai pas fait option géographie moi :unsure: ... d'ailleur j'ai meme pas fait option du tout :lol:

Enfin, la tète ...uniquement, le corps étant dans le tunnel ...! ;-)

on arrive a lire des ces truc ici :lol: :mrgreen: ;-)

Ce message a été modifié par Romuald - 27 February 2009 - 10:12 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#234 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 27 February 2009 - 10:44 PM

bon pour ca faut que je revise mon embrayage avant ... <_< ... :lol: :mrgreen:
serieurx (...)... un petit recap de qui sera present a Mirecout ?

Romu : srB : 13.0000 ...
...j's'avait pas ca ... je savais que vous avier du pinard pour cirer les chaussures, mais sans plus ... t'sais j'ai pas fait option géographie moi :unsure: ... d'ailleur j'ai meme pas fait option du tout :lol:


:crying_anim02: t'enerves pas, promis on te laissera gagner au moins un run! :P mais pas la coupe du monde :mrgreen:
puis t'es pas obligé de mettre autant de zéro après ton 13, on voit que ça.
t'as pas fait option géo? pas grave, quand t'arrive vers chez nous, quand il fait chaud, tu freines sinon tu te noies, au pire t'arrives en corse :lol:
Pourquoi tu te moques aussi des playboy en bleu et des marins en vert? t'as qu'a aller en A, en B tu vas freiner et ceux qui freinent sont .............
  • 0

#235 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 February 2009 - 09:35 AM

.... t'as qu'a aller en A, en B tu vas freiner et ceux qui freinent sont .............

Tu serais pas en train d'essayer de te debarasser de la Orange toi <_< .... :lol:

Bon j'suis toujours en attente de nouvelle de la part de 'lAsa ondaine :( . Impossible de les avoirs au tel, donc j'ai envoyé un email en debut de semaine derniere pour avoir un formulaire et toujours pas de reponse ... ca va encore etre la course au dernier moment :rolleyes:

La semaine derniere on a fait un premier jet de mailling sur les email du fichier de l'ATD. Si certain qui ne l'on pas recu veulent etre ajouté dans les listes, ils peuvent m'envoyer une adresse email en mp ;-) .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#236 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 28 February 2009 - 01:16 PM

Bon j'suis toujours en attente de nouvelle de la part de 'lAsa ondaine :( . Impossible de les avoirs au tel, donc j'ai envoyé un email en debut de semaine derniere pour avoir un formulaire et toujours pas de reponse ... ca va encore etre la course au dernier moment :rolleyes:


Je crois que j'ai m***é là, je leur ai envoyé la fiche du médecin avec la demande de licence et le chèque, je ne savais pas qu'il fallait qu'il nous envoie un formulaire!
j'ai essayé aussi d'appeler, laisser un message avec mes coordonnées et jamais de nouvelles, si le 15 mars pas de nouvelles, je passe par l'asa de chez moi <_<
  • 0

#237 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 February 2009 - 03:52 PM

Bon j'suis toujours en attente de nouvelle de la part de 'lAsa ondaine :( . Impossible de les avoirs au tel, donc j'ai envoyé un email en debut de semaine derniere pour avoir un formulaire et toujours pas de reponse ... ca va encore etre la course au dernier moment :rolleyes:


J'avais envoye un mail et recu le formulaire... ;-)

serieurx (...)... un petit recap de qui sera present a Mirecout ?
Romu : srB : 13.0000 ...


La liste est la ==>
http://forum.liteboa...p;page=1#877546
Et tout expres modifie pour toi... :mrgreen:
  • 0

#238 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 February 2009 - 04:39 PM

Et tout expres modifie pour toi... :mrgreen:

Merci Memez, au moins la concurence sait a quoi s'en tenir :mrgreen: .

pour cette histoire d'Asa ondaine, c'est un peu emmerdant. J'ai essayé plusieur fois au tel, mais a chaque fois repondeur :( . jepourrait bien sur avoir ma licence en passant part l'Asa beaune, mais le but c'est aussi de soutenir l'Asa qui suit le trophée ATD ... je vais essayer de rappeler la semaine prochaine ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#239 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 28 February 2009 - 11:26 PM

vais venir vous titiller en 2009 avec mon cayenne ....
juste pour le fun en dessous des 13
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#240 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 March 2009 - 08:04 PM

vais venir vous titiller en 2009 avec mon cayenne ....
juste pour le fun en dessous des 13


Avec grand plaisir! :mrgreen: ;-)
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)