Zimzimah - 1967 - Coupé V8 302 - Options Gt
#101
Posted 24 December 2009 - 06:57 PM
mais bon faut pas te démotiver
quand elle sera peinte ce ne sera qu'un mauvais souvenir
allez courage
#102
Posted 27 December 2009 - 09:38 PM
A navré pour toi.bah mer de c'est vraiment pas cool ça
mais bon faut pas te démotiver
quand elle sera peinte ce ne sera qu'un mauvais souvenir
allez courage
Tu pense que la porte est irrécupérable.
Allé courage c’est une mauvais étape a passé.
Bientôt la peinture …
#103
Posted 27 December 2009 - 10:53 PM
je suis bien desolé pour toi mais t'es sur que cette porte n'est pas recuperable ?, un peu de platre et de ciment et ca repars !!
et pi rouler sans porte ca fait tres estafette de flic des année 70 ou 80 non
#104
Posted 28 December 2009 - 10:08 AM
ben m*, t'arrete plus les tuiles dis donc, tes autres prenoms seraient pas pierre et richard non ??
je suis bien desolé pour toi mais t'es sur que cette porte n'est pas recuperable ?, un peu de platre et de ciment et ca repars !!
et pi rouler sans porte ca fait tres estafette de flic des année 70 ou 80 non
Ah bé, ça rigole du malheur des ôôôtres!!!...
C'est du costaud la construction des US de l'époque. Alors, si un
carrossier veut taper dans la tôle, ça peut "repartir" comme en 14 !
Ah ben zut, y a plus les "moticônes"! Bon, alors, snif, snif, la porte!!!
Allez courage, Nicolas, c'est juste un petit peu différé, et ce qui est
différé, n'est pas perdu !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#105
Posted 31 December 2009 - 12:13 AM
On s'en est bien sorti et la voici installée dans la cabine.
Un pas de plus vers la quille.
http://www.hopup.fr/
#106
Posted 31 December 2009 - 10:15 AM
C'est toi qui a apprêté la voiture avant le passage en cabine ?
Je me demande si je vais le faire moi-même ou pas...
Sinon, je suis dans les mêmes circonstances que toi, je suis en train de remplacer toutes les tôles "pourries" et je pense que je vais devoir acheter ma porte conducteur vu la rouille au bas de la porte
Allez courage, c'est bientôt la fin !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#107
Posted 31 December 2009 - 12:06 PM
et cmb de metre au lancer de culasses ? on peut peu etre appeler le Guinness book
#108
Posted 31 December 2009 - 02:09 PM
Salut,
C'est toi qui a apprêté la voiture avant le passage en cabine ?
Je me demande si je vais le faire moi-même ou pas...
Sinon, je suis dans les mêmes circonstances que toi, je suis en train de remplacer toutes les tôles "pourries" et je pense que je vais devoir acheter ma porte conducteur vu la rouille au bas de la porte
Allez courage, c'est bientôt la fin !
Eh bien je te conseille d'apprêter toi-même. De toute façon, il faut poncer l'apprêt au 400 et au 800 à l'eau avant de passer en cabine. Je te conseille par contre de bien filtrer ton apprêt avec des filtres que tu trouveras chez les fournisseurs de peinture en carrosserie.
Merci pour ton petit message sympa, bon courage à toi.
Nicolas
http://www.hopup.fr/
#109
Posted 31 December 2009 - 02:10 PM
et la porte alors, t'as pu la rattraper ?
et cmb de metre au lancer de culasses ? on peut peu etre appeler le Guinness book
Oui ! Geoffrey a fait l'orfèvre et en 3 heures, la porte était aprrêtée à nouveau. Beau boulot !
Le problème est résolu et tout est chez le carrossier maintenant.
Nicolas
PS : j'ai placé la barre très haut ! 4,12 m... record à battre. Pour que le record soit homologué, il faut utiliser une culasse Chevrolet.
Edited by Zimzimah, 31 December 2009 - 02:23 PM.
http://www.hopup.fr/
#110
Posted 31 December 2009 - 02:27 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#111
Posted 31 December 2009 - 04:48 PM
D'un 454 ?
Non, non d'un 283...
http://www.hopup.fr/
#112
Posted 31 December 2009 - 05:41 PM
Bah 454, l'apprêt c'est léger, il aurait plutot fallu utiliser une tôle pour boucher le trouNon, non d'un 283...
Edited by thor_eyerdhal, 31 December 2009 - 05:43 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#113
Posted 31 December 2009 - 06:12 PM
Bah 454, l'apprêt c'est léger, il aurait plutot fallu utiliser une tôle pour boucher le trou
Avec le recul de la culasse, je me suis déboité l'épaule !!! arf...
On y a pensé à boucher le trou à l'apprêt... mais bon, il fallait quand même beaucoup d'apprêt !
Je passe des photos dès que possible.
http://www.hopup.fr/
#114
Posted 31 December 2009 - 07:22 PM
courage et bonne route avec ta belle
bah oui ça va rouler en 2010
#115
Posted 12 January 2010 - 09:15 AM
On la sortira du garage pour des photos un autre jour !
C'est blanc, c'est mat, c'est beau...
Il est content Rosco !
http://www.hopup.fr/
#116
Posted 13 January 2010 - 09:25 PM
Sympa, vivement d'autres photos...
#117
Posted 14 January 2010 - 07:42 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#118
Posted 14 January 2010 - 08:16 PM
ET la voila enfin avec ca nouvelle peinture tu dois être vraiment heureux.Tu comptes la laisser blanche mat ? Je penche vers le Silver Frost de mon côté... mais bon, vu comme ça avance, je pense pas qu'elle sera finie dans 25 ans ! T'es à la fin, c'est cool !
Super contant pour toi.*
Et oui 40 cm de neige quel galaire, mais bon c’est beau quand c’est tout blanc…
#119
Posted 15 January 2010 - 08:32 AM
La température repasse petit à petit dans le positif et je passe tout doucement un peu plus de temps dans mon garage.
Nicolas
http://www.hopup.fr/
#120
Posted 15 January 2010 - 07:21 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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