regardez aussi ce qu'on doit mettre dans le camion d'Exxodus
Mustang Day 2009
#141
Posté 24 September 2009 - 11:25 AM
regardez aussi ce qu'on doit mettre dans le camion d'Exxodus
#142
Posté 24 September 2009 - 12:27 PM
Pour info, notre moyenne était de 14L/100km, ce qui représente 4L de plus que le camion seul. Vous en connaissez beaucoup des stangs qui consomment 4l/100 ? ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#143
Posté 24 September 2009 - 12:33 PM
Amusant l'avant derniere, on dirais presque une mustang big foot ;) Ben quoi 78 litres de diesel ;)
Pour info, notre moyenne était de 14L/100km, ce qui représente 4L de plus que le camion seul. Vous en connaissez beaucoup des stangs qui consomment 4l/100 ? ;)
4l non mais moi j'ai fait du 15l ....
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#144
Posté 24 September 2009 - 12:36 PM
#145
Posté 24 September 2009 - 02:18 PM
#146
Posté 24 September 2009 - 02:29 PM
ben j'ai battu le record, 10.9l aux 100 sur autoroute a 130kmh, y est pas bien réglé mon moulin?
Boite 5 ?? bon c'est sur que je n'ai pas roulé à 130 ou alors juste sur les double voies
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#147
Posté 24 September 2009 - 02:50 PM
yes boite 5 ,130 de croisiere avec petite pointe a 180 de temps a autres pour pas s'endormir, c'est simple depuis les radars et jumelles en tout genre on est constammentb en train de doubler les tortues bardées d'électroniques.Boite 5 ?? bon c'est sur que je n'ai pas roulé à 130 ou alors juste sur les double voies
#148
Posté 24 September 2009 - 03:02 PM
yes boite 5 ,130 de croisiere avec petite pointe a 180 de temps a autres pour pas s'endormir, c'est simple depuis les radars et jumelles en tout genre on est constammentb en train de doubler les tortues bardées d'électroniques.
Oui pour les boites à images c'est d'un penible
Oui pour la boite 5 le jour ou la mienne est HS je part sur une 5
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#149
Posté 24 September 2009 - 06:29 PM
ben j'ai battu le record, 10.9l aux 100 sur autoroute a 130kmh, y est pas bien réglé mon moulin?
Ta consommation est indigne d'un gars du Nord
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#150
Posté 24 September 2009 - 09:24 PM
#151
Posté 25 September 2009 - 11:54 AM
#152
Posté 25 September 2009 - 03:46 PM
Tiend, Arnaud , parrait que JR est fumas parce qu'il a pas pu te doubler ... faudra que je lui explique comment on fait pour te jeter dans la pelouseC'est bien gentil vos histoire de conso mais ce qu'on ne vous dit pas : c'est qu'en fin d'apres midi apres les séries rapides, nos reservoirs étaient plutot vides ....
#153
Posté 25 September 2009 - 07:47 PM
#154
Posté 25 September 2009 - 08:32 PM
[/quote]
attens qu'il te refile de la "grolle",ça c'est pire que le nitous
stang hamster MDR
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#155
Posté 25 September 2009 - 09:04 PM
M a pas doublé non plus, il avait du frein le cochon et moi des patins, mais bon revanche le 11 oct a monhtlery ou il y aussi un certain Stang hamster ou qqchose comme ça , et la fini le nitrous , welcome to ball city ...
ça tu peux le dire qu'il a du frein, merci les ceintures
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#156
Posté 26 September 2009 - 09:15 AM
M a pas doublé non plus, il avait du frein le cochon et moi des patins, mais bon revanche le 11 oct a monhtlery ou il y aussi un certain Stang hamster ou qqchose comme ça , et la fini le nitrous , welcome to ball city ...
de toute fcon, Arnaud, il fait tout pour t'empecher depasser
A chaque fois faut faire le forcing, sinon tu reste derriere
Pis qu'elle idée tu as eus de monter des green stuff ? tu savait bien qu'en allant au MD, c'etait pas pour faire un pick nik
#157
Posté 27 September 2009 - 08:06 PM
de toute fcon, Arnaud, il fait tout pour t'empecher depasser
A chaque fois faut faire le forcing, sinon tu reste derriere
Pis qu'elle idée tu as eus de monter des green stuff ? tu savait bien qu'en allant au MD, c'etait pas pour faire un pick nik
J'en connais d'autre qui ne se laisse pas faire et JR est bien placé aussi, mais le pire c'est Charlie ...
Ceci dit je me suis bien écarté à Bresse, non ?
Pour les plaquettes, c'est bon, apres Reims ce week end, il abandonne les Green stuf ....
#159
Posté 06 October 2009 - 12:42 PM
a partir de 2mn45 si j'avais eu les autres plaquettes , il ne m'aurai peut etre pas eu comme ca a a chaque freinage
#160
Posté 06 October 2009 - 01:23 PM
a partir de 2mn45 si j'avais eu les autres plaquettes , il ne m'aurai peut etre pas eu comme ca a a chaque freinage
Ca fait aucun doute, tu es deja sur lefrein et lui accelere encore .... moi je dis quand même bravo car des anciennes qui resistent comme ca c'est super
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)