Aller au contenu


Photo

Bigseb - 1966 - coupé GT


  • Please log in to reply
88 replies to this topic

#81 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 27 August 2010 - 06:31 AM

Salut bigseb, d'abord félicitations pour ton auto

J'aurais aimé connaitre les dimensions de tes jantes et pneus stp
Je veux changer les miennes et j'hésite

merci


Merci Mc Coy, elle est chaussée de 235/60 R14 mais 235 c'est trop large, ça a tendance à frotter de temps en temps. Le vendeur m'avait assuré que ça toucherait pas, résultat... il a perdu un client!

Avant elle était en 225 mais on m'a dit que 215 ça serait top. de toute manière à plus de 500€ les 4 pneus, je vais quand même rester comme ça.

  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#82 mc coy

mc coy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France/Aquitaine/Pyrénées Atlantique /Pau
  • Mustang:coupé 66 silver blue

Posté 02 September 2010 - 08:30 PM

merci pour ta réponse je pense partir sur du 225 en 15 mais j'hésite entre des styled wheels comme toi ou des tt2 comme ducobu
pas du tout le même style mais les deux me plaisent beaucoup
  • 0

#83 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 September 2010 - 08:59 PM

Hello

moi c'est du look tt2 mais c'est une autre marque! alexstanger qui me les a vendues , ne se souvient pas exactement de la marque. J'en suis hyper content. Plus de photos apres dimanche si tout va bien !


A+


Steph
  • 0

#84 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 06 January 2013 - 03:05 PM

Bon, plus de 2 ans sans gros changement, ça recommence à me titiller; je suis en train de sélectionner les références chez MU pour refaire mon intérieur. Je pense partir sur des housses pony bicolore (après avoir bien cogité je partirai plus facilement sur du maroon/white que du red/white) et changement de moquette, et du coup on ajoute panneaux de porte pony white avec poignées bois (y.c. changement de mécanisme sur la portière), Cick panel white avec la garniture tissus pour la partie basse, nouvelles mousses pour les sièges avant, kit pince et agraphes... et je pense que c'est tout bon; et à côté de ça, changement de volant et pleins de petites bricoles à ajouter "tant qu'on y est"...
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#85 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 January 2013 - 12:37 PM

Bon, plus de 2 ans sans gros changement, ça recommence à me titiller; je suis en train de sélectionner les références chez MU pour refaire mon intérieur. Je pense partir sur des housses pony bicolore (après avoir bien cogité je partirai plus facilement sur du maroon/white que du red/white) et changement de moquette, et du coup on ajoute panneaux de porte pony white avec poignées bois (y.c. changement de mécanisme sur la portière), Cick panel white avec la garniture tissus pour la partie basse, nouvelles mousses pour les sièges avant, kit pince et agraphes... et je pense que c'est tout bon; et à côté de ça, changement de volant et pleins de petites bricoles à ajouter "tant qu'on y est"...


Coucou, en cas ou j'ai un jeu neuf ....

Miniature(s) jointe(s)

  • IMAGE_274.jpg
  • IMAGE_276.jpg

  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#86 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 07 January 2013 - 12:49 PM

Merci Olive, tu les as toujours pas vendues? :D Perd pas espoir, elles finiront bien par trouver preneur... mais pas par moi, je vais partir sur du maroon/white avec nouvelle moquette maroon et nouveaux kick panel (j'ai juste encore un léger doute par rapport à la couleur de la voiture, mais je pense que RED sera trop clair comme teinte par rapport au MAROON.
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#87 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 January 2013 - 12:51 PM

non toujours pas bon je fais pas trop le forcing non plus, j'ai fait une liste et je vais mettre ca sur le coin coin je pense ....
bonne recherche
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#88 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 02 July 2013 - 08:45 AM

Bon les pièces sont arrivées :D Volant, panneaux de porte et poignées, moquette, scellerie bicolore, seuil de porte, et quelques bricoles (joints, pièces chromées, pièces de réserve...)
Volant.jpg Panneau.jpg Housses.jpg

Plus qu'à finir l'isolation du garage avant de m'y mettre, éventuellement cet hiver.
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#89 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posté 02 July 2013 - 08:50 AM

Et sinon Titine a eu son premier mariage, temps super, passés entre les gouttes, pas de panne, elle a assuré la p'tite :mrgreen:!

0053.jpg 0058.jpg 0091.jpg 0093.jpg 0094.jpg
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)