

j'en ai d'autres mais prises en intérieur ça ressort moin bien, je vais poster en poster demain
Posted 16 February 2009 - 07:44 PM
Posted 16 February 2009 - 07:56 PM
Posted 16 February 2009 - 08:15 PM
Posted 16 February 2009 - 11:05 PM
Posted 16 February 2009 - 11:11 PM
Posted 16 February 2009 - 11:20 PM
Salut, ha oui quand meme y'a du boulot.
Tu fais tout toi meme?
Posted 17 February 2009 - 10:46 AM
Posted 27 April 2009 - 01:37 PM
Posted 28 April 2009 - 06:49 AM
Edited by slab, 28 April 2009 - 06:49 AM.
Posted 28 April 2009 - 07:29 AM
Posted 28 April 2009 - 08:51 AM
Posted 25 May 2009 - 03:05 PM
Posted 28 May 2009 - 09:12 AM
Posted 28 May 2009 - 04:11 PM
Posted 28 May 2009 - 04:20 PM
Posted 28 May 2009 - 04:50 PM
Posted 13 July 2009 - 01:19 AM
Posted 23 July 2009 - 06:46 PM
bon bah quelques mises a jour, j'ai changé de carbu, déposé l'autolite 4300 et installé celui ci >>Holley<<, pourquoi celui ci? pcq c'est ce qu'ils me conseillaient chez holley avec leur configurateur. j'ai quand même réussi a péter l'attache du choke sur le carbu...
maintenant ça tourne nickel, faut juste que j'aille vérifier le CO.
j'ai aussi refait le maitre cylindre et c'est beaucoup mieux, plus doux et en cas de freinages " puissants " la pédale ne reste plus au fond.
bref ça se passe pas si mal avec la mamie...
Posted 23 July 2009 - 07:20 PM
Posted 25 July 2009 - 04:59 PM
Bonjour ,alors pour le spacer, j'ai laissé celui qui était dessus, je n'ai rien eu a changer.
pis la conso, j'ai pas regardé.
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