sauf que la cote c'est plutot 0.03 généralement et pas 0.3 ...donc ça fait 3.83 et loin du 4.00, ces blocs ne supportent pas un tel alésage
merci je me disais aussi :-)
Posté 07 February 2009 - 10:14 AM
sauf que la cote c'est plutot 0.03 généralement et pas 0.3 ...donc ça fait 3.83 et loin du 4.00, ces blocs ne supportent pas un tel alésage
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 08 February 2009 - 01:02 AM
La preuvej'ai deux voitures avec un 260, jamais demonté mais jamais entendu parlé de chemise dans les cylindres... bref, à suivre
pour les pistons, c'est simple. le jeux entre le piston et le cylindre étant dans une certaine limite de 0.021mm, les moteurs etaient montés avec des pistons de diametre plus ou moins importants permettant de respecter cette tolerance en fonction du diametre reel du fut apres fonderie
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