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Jerevauxh - 1965 - Coupé L6 En Mode Resto


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333 replies to this topic

#81 gégé

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Posté 13 March 2011 - 10:53 AM

Salut. Tu peux me donner les caractéristiques de ton compresseur pour sabler et cele du sable utilisé stp?

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 13 March 2011 - 10:54 AM.

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« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#82 jerevauxh

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Posté 13 March 2011 - 11:11 AM

oui je demanderai à la personne qui me sable ma caisse...
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Jérémy D

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#83 gégé

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Posté 13 March 2011 - 11:12 AM

Ah ok c'est pas chez toi...

Merci ;)
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#84 jerevauxh

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Posté 13 March 2011 - 11:19 AM

non pas la place...
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#85 esporgi

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Posté 13 March 2011 - 11:59 AM

ca avance bien B)
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The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa


#86 stang64

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Posté 13 March 2011 - 12:31 PM

as tu les références? merci



Jerem, NOS c'est du New Old Stock!
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#87 jerevauxh

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Posté 13 March 2011 - 02:44 PM

Jerem, NOS c'est du New Old Stock!

ah zut ça va être un peu compliqué autant trouvé une bonne repro alors?
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#88 franckgras

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Posté 13 March 2011 - 02:50 PM

Y'a que cj ponyparts qui propose du nos.
Ou sur ebay avec de la chance!!!
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#89 sablauto

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Posté 15 March 2011 - 09:33 PM

Y'a que cj ponyparts qui propose du nos.
Ou sur ebay avec de la chance!!!

bonjour,
je m appelle martial, c est moi qui m occupe du sablage et du chassis de Jeremy
Alors la caisse a été sablée a la scorie noire 02/08 mm a une pression de 5.5 bar
Pour vos question le compresseur est un atlas copco a vis ga5ff de 7.5 cv delivrant 750 l / min se qui est asser juste pour avoir du rendement mais a l avantage d etre obliger de travailler asser(fin) et de ne pas abimer vos jolie petites toles :P si vous avez des questions ,n hésiter pas. :mrgreen:

sabl auto
215 gr route 7530 gaurain
tel 0494 33.61.81
tva 0823.703.313
sablage meuble de jardin en teck,inox alu,microbillage cullasse ,etc etc
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#90 gégé

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Posté 15 March 2011 - 09:37 PM

bonjour,
je m appelle martial, c est moi qui m occupe du sablage et du chassis de Jeremy
Alors la caisse a été sablée a la scorie noire 02/08 mm a une pression de 5.5 bar
Pour vos question le compresseur est un atlas copco a vis ga5ff de 7.5 cv delivrant 750 l / min se qui est asser juste pour avoir du rendement mais a l avantage d etre obliger de travailler asser(fin) et de ne pas abimer vos jolie petites toles :P si vous avez des questions ,n hésiter pas. :mrgreen:

sabl auto
215 gr route 7530 gaurain
tel 0494 33.61.81
tva 0823.703.313
sablage meuble de jardin en teck,inox alu,microbillage cullasse ,etc etc


Merci beaucoup pour ces renseignements.

Ca va, c'est pas du petit compresseur :o

Je sais ce qu'il me rete à acheter pour faire pareil :P
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@lbert €instein

#91 sablauto

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Posté 15 March 2011 - 09:40 PM

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Ca va, c'est pas du petit compresseur :o

Je sais ce qu'il me rete à acheter pour faire pareil :P

ou....
me ramener ta dulcinée a mon garage lol!! :D
  • 0

#92 gégé

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Posté 15 March 2011 - 09:48 PM

C'est une option, mais je préfère faire moi-même....

Je suis partisan du "do it yourself" quand on peut...

J'ai un collègue ancien carrossier qui me donnera des courts, je suis mécanicien de formation et de métier (2 ans 1/2), je m'intéresse à tous les domaines dans l'automobile...

Et puis c'est toujours gratifiant de se dire qu'un a tout fait soi-même (j'ai refait le moteur et la boîte auto de ma Mustang, 25.000km roulés et aucun souci --> pourvu que ça dure... :P )

J'envisage même une formation en carroserie pour vraiment apprendre le métier et approfondir mes connaissances, car je sais que les seuls conseils de mon collègue ne suffiront pas à me débrouiller tout seul...

A suivre...

Jerevauxh, vite la suite :D
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#93 sablauto

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Posté 15 March 2011 - 09:54 PM

C'est une option, mais je préfère faire moi-même....

Je suis partisan du "do it yourself" quand on peut...

J'ai un collègue ancien carrossier qui me donnera des courts, je suis mécanicien de formation et de métier (2 ans 1/2), je m'intéresse à tous les domaines dans l'automobile...

Et puis c'est toujours gratifiant de se dire qu'un a tout fait soi-même (j'ai refait le moteur et la boîte auto de ma Mustang, 25.000km roulés et aucun souci --> pourvu que ça dure... :P )

J'envisage même une formation en carroserie pour vraiment apprendre le métier et approfondir mes connaissances, car je sais que les seuls conseils de mon collègue ne suffiront pas à me débrouiller tout seul...

A suivre...

Jerevauxh, vite la suite :D

bientot!
j est presque fini de sabler son moteur, train arriere
apres termminer ses planchers puis tout repeindre le chassis,moteur et refaire cablage elec tip top
apres la carroserie ,ca ne serra pas pour moi,n etant pas carrosier
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#94 gégé

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Posté 15 March 2011 - 09:58 PM

Ah le moteur, vous y faites quoi? Car j'ai pas mal de pièces dont je ne me servirai pas (en neuf et en vrac: pastilles de désablage, segments, coussinets AAC, bielles et paliers de vilo, guides et soupapes éch & adm, etc etc, pour du 200ci)??

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 15 March 2011 - 09:58 PM.

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#95 sablauto

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Posté 15 March 2011 - 10:02 PM

Ah le moteur, vous y faites quoi? Car j'ai pas mal de pièces dont je ne me servirai pas (en neuf et en vrac: pastilles de désablage, segments, coussinets AAC, bielles et paliers de vilo, guides et soupapes éch & adm, etc etc, pour du 200ci)??

ahahahhha surprise!!!!
il n y a que la semelle pour rechauffer le pied de carbu a changer il me semble mais je c pas si jeremy a commander c lui qui s en occuppe
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#96 gégé

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Posté 15 March 2011 - 10:04 PM

Ok. Bon, de toute façon on est sur son post, s'il a besoin de quelque chose, au moins, il a vu ce que j'ai... :P
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Posté 15 March 2011 - 10:06 PM

Tiens, une tite photo de mon moulin en fin de remontage:

Miniature(s) jointe(s)

  • post-1574-067673100%201292590391_thumb.jpg

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 15 March 2011 - 10:06 PM.

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Posté 15 March 2011 - 10:11 PM

Allez, une autre :P

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC04598.JPG

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#99 stang64

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Posté 16 March 2011 - 10:33 AM

C'est une option, mais je préfère faire moi-même....

Je suis partisan du "do it yourself" quand on peut...

Jerevauxh, vite la suite :D



Je suis du même avis que toi, je pense que tu as tout à fait raison.
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#100 jerevauxh

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Posté 16 March 2011 - 11:35 AM

Je suis du même avis que toi, je pense que tu as tout à fait raison.


Je suis également du même avis, mais pour le sablage je ne me sentais pas capable, ensuite pour le reste merci à stang 64 pour les conseils et tu va devoir m'apprendre la suite pour le mastiquage...
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