Edited by fastback69-81, 13 March 2011 - 10:54 AM.

Jerevauxh - 1965 - Coupé L6 En Mode Resto
#81
Posted 13 March 2011 - 10:53 AM
#82
Posted 13 March 2011 - 11:11 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#83
Posted 13 March 2011 - 11:12 AM
Merci ;)
#84
Posted 13 March 2011 - 11:19 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#85
Posted 13 March 2011 - 11:59 AM

The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#86
Posted 13 March 2011 - 12:31 PM
as tu les références? merci
Jerem, NOS c'est du New Old Stock!
#87
Posted 13 March 2011 - 02:44 PM
ah zut ça va être un peu compliqué autant trouvé une bonne repro alors?Jerem, NOS c'est du New Old Stock!
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#88
Posted 13 March 2011 - 02:50 PM
Ou sur ebay avec de la chance!!!
#89
Posted 15 March 2011 - 09:33 PM
bonjour,Y'a que cj ponyparts qui propose du nos.
Ou sur ebay avec de la chance!!!
je m appelle martial, c est moi qui m occupe du sablage et du chassis de Jeremy
Alors la caisse a été sablée a la scorie noire 02/08 mm a une pression de 5.5 bar
Pour vos question le compresseur est un atlas copco a vis ga5ff de 7.5 cv delivrant 750 l / min se qui est asser juste pour avoir du rendement mais a l avantage d etre obliger de travailler asser(fin) et de ne pas abimer vos jolie petites toles


sabl auto
215 gr route 7530 gaurain
tel 0494 33.61.81
tva 0823.703.313
sablage meuble de jardin en teck,inox alu,microbillage cullasse ,etc etc
#90
Posted 15 March 2011 - 09:37 PM
bonjour,
je m appelle martial, c est moi qui m occupe du sablage et du chassis de Jeremy
Alors la caisse a été sablée a la scorie noire 02/08 mm a une pression de 5.5 bar
Pour vos question le compresseur est un atlas copco a vis ga5ff de 7.5 cv delivrant 750 l / min se qui est asser juste pour avoir du rendement mais a l avantage d etre obliger de travailler asser(fin) et de ne pas abimer vos jolie petites tolessi vous avez des questions ,n hésiter pas.
![]()
sabl auto
215 gr route 7530 gaurain
tel 0494 33.61.81
tva 0823.703.313
sablage meuble de jardin en teck,inox alu,microbillage cullasse ,etc etc
Merci beaucoup pour ces renseignements.
Ca va, c'est pas du petit compresseur

Je sais ce qu'il me rete à acheter pour faire pareil

#91
Posted 15 March 2011 - 09:40 PM
ou....Merci beaucoup pour ces renseignements.
Ca va, c'est pas du petit compresseur![]()
Je sais ce qu'il me rete à acheter pour faire pareil
me ramener ta dulcinée a mon garage lol!!

#92
Posted 15 March 2011 - 09:48 PM
Je suis partisan du "do it yourself" quand on peut...
J'ai un collègue ancien carrossier qui me donnera des courts, je suis mécanicien de formation et de métier (2 ans 1/2), je m'intéresse à tous les domaines dans l'automobile...
Et puis c'est toujours gratifiant de se dire qu'un a tout fait soi-même (j'ai refait le moteur et la boîte auto de ma Mustang, 25.000km roulés et aucun souci --> pourvu que ça dure...

J'envisage même une formation en carroserie pour vraiment apprendre le métier et approfondir mes connaissances, car je sais que les seuls conseils de mon collègue ne suffiront pas à me débrouiller tout seul...
A suivre...
Jerevauxh, vite la suite

#93
Posted 15 March 2011 - 09:54 PM
bientot!C'est une option, mais je préfère faire moi-même....
Je suis partisan du "do it yourself" quand on peut...
J'ai un collègue ancien carrossier qui me donnera des courts, je suis mécanicien de formation et de métier (2 ans 1/2), je m'intéresse à tous les domaines dans l'automobile...
Et puis c'est toujours gratifiant de se dire qu'un a tout fait soi-même (j'ai refait le moteur et la boîte auto de ma Mustang, 25.000km roulés et aucun souci --> pourvu que ça dure...)
J'envisage même une formation en carroserie pour vraiment apprendre le métier et approfondir mes connaissances, car je sais que les seuls conseils de mon collègue ne suffiront pas à me débrouiller tout seul...
A suivre...
Jerevauxh, vite la suite
j est presque fini de sabler son moteur, train arriere
apres termminer ses planchers puis tout repeindre le chassis,moteur et refaire cablage elec tip top
apres la carroserie ,ca ne serra pas pour moi,n etant pas carrosier
#94
Posted 15 March 2011 - 09:58 PM
Edited by fastback69-81, 15 March 2011 - 09:58 PM.
#95
Posted 15 March 2011 - 10:02 PM
ahahahhha surprise!!!!Ah le moteur, vous y faites quoi? Car j'ai pas mal de pièces dont je ne me servirai pas (en neuf et en vrac: pastilles de désablage, segments, coussinets AAC, bielles et paliers de vilo, guides et soupapes éch & adm, etc etc, pour du 200ci)??
il n y a que la semelle pour rechauffer le pied de carbu a changer il me semble mais je c pas si jeremy a commander c lui qui s en occuppe
#96
Posted 15 March 2011 - 10:04 PM

#97
Posted 15 March 2011 - 10:06 PM
Edited by fastback69-81, 15 March 2011 - 10:06 PM.
#98
Posted 15 March 2011 - 10:11 PM
#99
Posted 16 March 2011 - 10:33 AM
C'est une option, mais je préfère faire moi-même....
Je suis partisan du "do it yourself" quand on peut...
Jerevauxh, vite la suite
Je suis du même avis que toi, je pense que tu as tout à fait raison.
#100
Posted 16 March 2011 - 11:35 AM
Je suis du même avis que toi, je pense que tu as tout à fait raison.
Je suis également du même avis, mais pour le sablage je ne me sentais pas capable, ensuite pour le reste merci à stang 64 pour les conseils et tu va devoir m'apprendre la suite pour le mastiquage...
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
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