Aller au contenu


Photo

Modif calandre/valance panel


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 09 March 2009 - 06:27 PM

J'aime beaucoup ma 67 mais j'ai toujours trouvé que l'avant laissait à désirer. J'aime ce que Shelby a fait pour le nez des Mustangs, mais je n'ai pas le budget pour faire la greffe. Du coup j'ai demandé à un pote de me donner un coup de main.


Image IPB

Nous avons tracé un contour pour une mini calandre sous le pare-choc et je m'y suis donné à la grignoteuse. Mon ami a ensuite replié la tole et le tour était joué.

Image IPB


C'est assez bien sorti et très peu de mastic a été utilisé.
Image IPB


Voila le travail. Je dois encore installer une grille pour cacher les éléments qui sont maintenant exposés. Ensuite je dois monter une plaque d'immatriculation escamotable et commandée à cable. J'ai acheté un support de plaque Camaro 70 (Arrière) qui sera monté à l'envers. Il y a pile la place et quand la plaque est repliée on ne voit absolument pas...

Image IPB

Ce message a été modifié par CanyonCarver - 09 March 2009 - 06:29 PM.

  • 0
Image IPB

#2 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 09 March 2009 - 07:18 PM

Sorry!

Maintenant le projet est fini. Je ne retrouvais pas l'original.
  • 0
Image IPB

#3 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 09 March 2009 - 09:05 PM

belle réalisation le but c'est un meilleur refroidissement ? outre le look !

Ce message a été modifié par cyril - 09 March 2009 - 09:06 PM.

  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#4 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 09 March 2009 - 09:26 PM

C'est purement pour le look. Le refroidissement est une valeur ajoutée.

J'ai de la chance d'avoir un bon systeme de refroidissement avec un radiateur de big block. Je n'ai pas de problèmes.


belle réalisation le but c'est un meilleur refroidissement ? outre le look !


  • 0
Image IPB

#5 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 10 March 2009 - 08:30 AM

me semblai bien que j'avais deja vu cette modif

ahhh le soleil, ca nous manque tellement :lol:
  • 0

#6 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 March 2009 - 10:20 AM

Esthétiquement très réussie cette modif!!
C'est une bonne idée ;-)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#7 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 10 March 2009 - 11:53 PM

MErci beaucoup. Plus je regarde la calandre et plus je demande pourquoi j'ai attendu 13 ans pour la modifier...



Esthétiquement très réussie cette modif!!
C'est une bonne idée ;-)


  • 0
Image IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)