


Edited by Mc Vince, 25 March 2009 - 09:23 PM.
Posted 25 March 2009 - 02:31 PM
Edited by Mc Vince, 25 March 2009 - 09:23 PM.
Posted 25 March 2009 - 02:38 PM
Posted 25 March 2009 - 03:23 PM
Edited by Mc Vince, 25 March 2009 - 09:26 PM.
Posted 25 March 2009 - 03:32 PM
Salut Tastybonus,
Je ne pense pas que Sponge t'ai pris pour le bouffon de service bien loin de la. On en apprend tous les jours sur ce forum et tous le monde à déjà eu a un moment ou un autre besoin d'information. Sponge à juste voulu te faire comprendre que ce n'etait pas evident de réaliser un tel projet que ca demande énormément de temps et d'argent. Bon j'ai bien compris que tu voulais réaliser ton projet au fur et a mesure mais faut pas non plus que ca traine pendant des années parce que je suppose que tu veux quand même en profiter un peu de ta futur mustang lol. Maintenant je pense que pour une préparation de 350-400ch c'est réalisable faut juste bien se renseigner dès le départ mais ca tu la très bien fait jusque la![]()
Est ce que tu compte faire les transformations toi même?
Si tu veux une voiture qui pousse pourquoi ne mettrais tu pas une turbine d'A320![]()
![]()
![]()
nan je déconne lol.
En tous cas n'hésite pas à nous faire partager ton futur projet.
A bientot
++
Simon
Edited by tastybonus, 25 March 2009 - 04:46 PM.
Posted 25 March 2009 - 09:19 PM
Edited by Mc Vince, 25 March 2009 - 09:32 PM.
Posted 25 March 2009 - 10:16 PM
Posted 26 March 2009 - 05:59 PM
Posted 26 March 2009 - 06:23 PM
Regarde ce lien, tu as une éléanor a vendre pour 60 000€
http://www.classicandracingcars.com/
Posted 26 March 2009 - 06:56 PM
Posted 28 March 2009 - 12:11 AM
en tout merci harvé et sponge pour vos clarifications.
Edited by 57-Hervé, 28 March 2009 - 12:11 AM.
Posted 29 March 2009 - 03:01 AM
en tout merci harvé et sponge pour vos clarifications.
Je vais attaquer les sujets sérieusement avant de poser des questions deja posées !
A bientot
Posted 29 March 2009 - 10:41 AM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users