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Hervé - 1968 - Coupé - Resto soft


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275 replies to this topic

#241 Axl

Axl

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Posté 04 April 2012 - 08:28 AM

Bah ouais...
En fonction de quand je recois la pièce... ca pourrait être envisageable :)


Ensuite, câle sur les Tie Rod End pour le flottement de la direction + un parallelisme
puis des sièges digne de ce nom
puis un booster de frein
puis.... :lol:


Puis un BLOWER........ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: non? bon tan pi!
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#242 dono 57

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Posté 04 April 2012 - 07:29 PM

Et bien si tu ne vois pas de différence.... alors il est surement temps d'aller consulter Donovan !


:lol:

C'est un détail ca. :D
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#243 57-Hervé

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Posté 04 April 2012 - 08:06 PM

Puis un BLOWER........ Image IPB Image IPB Image IPB non? bon tan pi!


D'abord j'attend de voir ce que Dylan va nous sortir, ensuite j'attend... bin de gagner à l'Euro pognon !




C'est un détail ca. Image IPB


Alors c'est sans doute pour ca que tu ne vois pas la différence entre une Mustang et une 4L Image IPB

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 04 April 2012 - 08:09 PM.

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#244 dono 57

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Posté 06 April 2012 - 02:04 PM

Alors c'est sans doute pour ca que tu ne vois pas la différence entre une Mustang et une 4L Image IPB


:lol:

Haaa c'est ca alors .. me disai bien qu'il devait y avoir un problème.

Merci de l'info :mrgreen:

Ce message a été modifié par stanger67 - 06 April 2012 - 02:06 PM.

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#245 Sponge

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Posté 06 April 2012 - 04:46 PM

1333566398[/url]' post='375711']
D'abord j'attend de voir ce que Dylan va nous sortir, ensuite j'attend... bin de gagner


rien de bien méchant à mon avIs...
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#246 57-Hervé

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Posté 07 April 2012 - 12:35 AM

rien de bien méchant à mon avIs...


mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu hein Image IPB
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#247 chamagne

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Posté 10 April 2012 - 10:49 AM

mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu hein Image IPB




et toi tu peints ta caise en vert et hop ! :mrgreen:
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#248 57-Hervé

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Posté 10 April 2012 - 11:12 AM

et toi tu peints ta caise en vert et hop ! :mrgreen:


Raaaaa il m'a retouvé :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant j'étais bien caché ici, a ne pas faire de bruit sur mon sujet :lol:
Bien visé Chamagne !

Bon, je vais préciser mes propos afin d'éviter toute lapidation !
J'adore le highland green, juré, c'est même la couleur de la première pour laquelle je me suis dit :" j'vais craquer, elle est trop belle !"
Mais j'ai peur qu'Adelante ne favorise un vert..., euh un vert pabô quoi !
Faut l'aider ce garçon, il est gentil même s'il ne travaille pas trés vite :mrgreen:

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 10 April 2012 - 11:14 AM.

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#249 arcka

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Posté 17 November 2013 - 03:13 AM

Bonsoir a tous, j'ai lu une grosse parti de se topic,je le reveille un peu car mon pere vient de s'acheter la voiture de ses reves... une mustang 1965 289ci 4v ^^. et comme l'informatique n'est plus trop sont point fort (depuis que ibm nest plus n°1 mondiale) (XD) je l'aide un peu. sacrée bagnole , MAIS, comme jai eu le plaisir de toucher au volant jai constater 2 ou 3 truc qui tourne carré.

 

1= ya un foutu jeu dans la direction... sur certaine petite route on se rend compte quelle sont vraiment pas assez large pour tenir une belle ligne droite, et que 10cm de jeu sa naide pas, une idee pour reduire le jeu? (attention nous ne somme pas "encore" des pros et connaisseurs)

 

2=niveau reglage pedale sa se fait? car entre une pedale de frein quil faut ecraser avec 30kg de pression (meme avec une assistance au freinage installer) sur 10cm, il faut prevoir 40M pour sarreter. (sans piller) (avec 4 tambours). et une pedal des gase quon chatouille a peine et qui fait partir 225ch comme un coup de tete de zidane... c'est chaud, et nerveusement assez eprouvent en ville XD

 

3= elle est euuuuuu...basse, pas plus cas lepoque je pense, mais quand 1 dodane sur 3 fait racler le dessous de la bete sur le bitume, c'est pas cool, autant pour la voiture que pour nos timpans.une solution? rehaussement? coup de main a prendre? aplatissement des dodanes avec un rouleau? XD

 

personnelement je vais faire tache en disant que je ne suis pas un passioner de mustang (bien que jaime quand meme attention, meme beaucoup), je suis plus camaro de 69 pour ma part. mais quand le paternel realise un de ses reves, je peut pas ne pas l'aider, question d'amour et de bon sens.

 

je te felicite 57-Hervé pour ta belle mustang :)  tres belle et tres jolie son sur ta video, en esperant que quelqu'un est quelque minute a perdre pour nous éclairer, bonne continuation a tous !!


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#250 57-Hervé

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Posté 16 March 2014 - 10:49 AM

Hello Arcka et désolé mais je ne suis pas sur mon sujet depuis un moment comme tu peux t'en appercevoir !
Je suppose que tu as depuis trouvé des réponses à tes questions, donc je ne vais pas palabrer inutilement !
Fais nous savoir si vous avez encore des questions, mais plutot sur le forum général que dans un sujet "personnel", tu auras davantage de passage et de réponses.


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#251 57-Hervé

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Posté 16 March 2014 - 11:06 AM

Tindin !
Va y avoir du neuf par ici, sisi !
Grace à Kermitou et sa moitié, j'ai reçu ma petite commande de pièces qui va me permettre de remettre 2 ou 3 petites choses au carré, de nouveau, merci a vous Alain & Carmen :-)

 

Tole sous support de batterie et bacquet :

imag0510.jpg

 

Divers :

imag0511.jpg

 

Pour régler mon problème de bumpsteer j'ai longtemps hésité entre les cales à installer sur le bras de moyeu et le changement des Tie Rod End, solution que j'ai finalement choisi... Et en voyant le matériel, j'avoue que pour le moment je ne regrette pas, ca à vraiment l'air serieux et costaud comme matos.

Je me suis également pris un rag-joint de direction car j'avais changé le mien par un modèle en caoutchouc/tissu mais même neuf il était trop souple, du coup même avec un boitier neuf Flaming River j'avais toujours quelques centimètres de jeu au volant; pénible.

Maintenant reste plus qu'a trouver le courage pour installer tout ca puis refaire une géométrie du train avant.
A ce sujet, j'ai également racheté 4 Koni à un membre du forum du coup j'attend de les remplacer avant d'aller faire la géométrie ou ca ne changera rien ?
(Je ne pense pas mais si ca change légèrement l'assiette de la voiture peut être que...)


Ce message a été modifié par 57-Hervé - 16 March 2014 - 11:11 AM.

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#252 dono 57

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Posté 16 March 2014 - 12:07 PM

Ho pinaise, tu parles d'un événement, d'un miracle même .. T'as intérêt à te motiver maintenant pour monter toutes ces petites choses. :mrgreen:  Et pour les koni, pas besoin de géométrie.

 

Va falloir que je passe voir. 


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#253 57-Hervé

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Posté 16 March 2014 - 12:25 PM

Fini les moqueries ouais ! :mrgreen:

 

J'ai les fringues de travail sur le dos, je vais virer le siege passager pour comparer les fixations et voir s'il est vraiment nécesaire de réaliser un support.
Ensuite, ca dépendra de la vitesse d'avancement pour deux ou trois autres bricoles car j'ai rdv plus tard.

Tu es toujours le bienvenue Dono, d'autant que je suis en conges la semaine qui arrive :-) (Youpii !)


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#254 Kermitou

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Posté 16 March 2014 - 12:33 PM

Yep vous...  çà va déménager :D

 

Mais se fut un plaisir (merci plutôt pour ta patience)

et puis quand elle sera encore plus jolie...

 

 

Voyage, roule, bouge, sort... Vient plus loin quoi. On t'attend  :)


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#255 57-Hervé

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Posté 16 March 2014 - 11:20 PM

Bien,

rag-joint de direction changé mais pourquoi est-ce toujours le dernier boulon qui fait chi** !?
Interrupeur de portière changés, doigt d'allumeur également.

En revanche, pour la fixation des sièges, pas de bol car si l'espacement entre le point de fixation avant et arrière coincide, la largeur entre les trous de gauche et de droite non, donc il va falloir fabriquer un petit adaptateur et réhausseur car les glissières ont besoin d'un jeu vers le bas pour permettre à la poignée de s'actionner. Y a de la soudure dans l'air !
 

Palpitant tout ca hein ? :mrgreen:
 

En conclusion, good news, j'ai quand même déja gagné 10 cv au moins car les 2 interrupteurs de portière sont chromés et (surtout) je vais gagner 10 à 15 kilos de lest en changeant les sieges ! Ils pèsent un ane mort ces fauteuils d'origine !


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#256 Nemozis

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Posté 17 March 2014 - 09:23 AM

j'ai quand même déja gagné 10 cv au moins car les 2 interrupteurs de portière sont chromés et (surtout) je vais gagner 10 à 15 kilos de lest en changeant les sieges ! Ils pèsent un ane mort ces fauteuils d'origine !


Il me semble que les interrupteurs de portières en version chromée sont donnés pour 12ch chacun ! :mrgreen:
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#257 57-Hervé

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Posté 17 March 2014 - 10:01 AM

Il me semble que les interrupteurs de portières en version chromée sont donnés pour 12ch chacun ! :mrgreen:


Je suis comme ça moi, sans concessions :mrgreen:
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#258 dono 57

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Posté 17 March 2014 - 09:16 PM

Ouai mais si faut ouvrir la porte pour que les switch te donnent leur pleine puissance c'est pas gagner encore :mrgreen: 

 

En tout cas sur ce coup là, commande reçu hier et bricolage commencé aujourd'hui .. Tu es impatient ou quoi ?  :ph34r:


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#259 57-Hervé

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Posté 17 March 2014 - 10:02 PM

En tout cas sur ce coup là, commande reçu hier et bricolage commencé aujourd'hui .. Tu es impatient ou quoi ?  :ph34r:

Ah, moi tu sais, je suis comme ca.

Je ne laisse jamais trainer, jaaaaamais :mrgreen:
 

J'ai vu avec Patrick pour les platines de sièges, la fabrication commencera d'ici peu et donc l'installation également.

Demain ou après demain j'attaquerai les Tie Rod End réglables, j'ai hate de voir si ca change le comportement comme je l'espère...
Associés a un boitier de direction quasi neuf, un rag-joint en poly rigide et en fin de semaine 4 Koni, ca devrai redonner une cure de jouvence au train avant de ma belle :-)


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#260 dono 57

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Posté 20 March 2014 - 07:01 PM

Le demain et l'après demain sont loinnnnn derrière nous, donc les Tie Rod End sont montés non ?  :mrgreen:


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