LANAS 2009
#41
Posté 28 May 2009 - 09:57 AM
Faut s'occuper des cox et des crevettes, en plus d'être performantes, elles sont bien pilotés.
L'objectif du WE = un podium
je suis là qu'en touriste..... m*
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#42
Posté 28 May 2009 - 10:39 AM
moi suis qu'en visiteur
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#43
Posté 28 May 2009 - 12:04 PM
In the padawan I Trust !
#44
Posté 28 May 2009 - 12:28 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#45
Posté 28 May 2009 - 06:41 PM
In the padawan I Trust !
#46
Posté 31 May 2009 - 06:59 PM
J'ai posté ca le 23 Mai en faisant le lourdeau avec la postière pourqu'elle me montre le tampon sur la lettre, des fois qu'elle se serait gourré de date, mais mon cheque de 90eur est toujours pas débité...
Sinon j'ai trouvé pourquoi mon moteur ratatouillait a haut régime ou sous forte charge... Porcelaine de bougie fendue sur un cylindre... Pas bon... On pense tout de suite au cliquetis, mais j'ai regardé le piston en question (Comme tous les autres d'ailleurs) au borescope/endoscope et pas de trace suspecte d'impact, bon maintenant il pourrait y en avoir au niveau de la culasse et la pour voir ca, c'est pas facile...
Une autre explication donnée par NGK (C'est des TR6) c'est le choc thermique - Et la je serais pas étonné, vu les tonnes de E85 qu'elles se recoivent sur la tronche par les injecteurs 630cc/min et les contraintes qui en resultent apres ...
Ou alors, tout simplement une bougie qui a subit un petit choc lors de son conditionnement avec un petite amorce de fissure qui s'est developpée ensuite.
Avec des bougies neuves tout est nickel, et ca envoie normalement maintenant et pas de bruit suspect...
Bon pis j'ai réglé partiellement j'espere mes problémes de traction: MT ET Street 26x11.5x17 c'est pas encore la solution ultime (pour ca faudrait des slicks en 28 par 15" ) puisque c'est des DOT mais ca devrait le faire pour gagner les 4 dixiemes qui me manquent... C'est pas des radiaux donc ils pesent 5 kgs de moins piece mais va falloir maitriser le roulis et le tangage en bout de ligne droite...
Mais j'ai toujours pas changé les disques de mon traklock, les pieces sont arrivées trop tard et j'aurai pas le temps de faire ca avant le WE prochain...Donc je m'attends a faire encore un peu de patinette sur un pneu, mais moins qu'avec les Toyo piste en 18"/30...
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par 1fast2V - 31 May 2009 - 09:24 PM.
#47
Posté 31 May 2009 - 07:57 PM
Bha avec 8 bougies neuves et les MickeyGum, ca ne devrait que s'améliorer . Pense aussi a mettre le pilote au Banania tous les matins qui precedent la course ... parrait que ca marche
De mon coté, j'ai juste modif les culbuts, 8 bougies neuves aussi et c'est tout ... meme pas sortie les roues slick du coffre depuis Mirecourt . La topette de gaz est deja pleine et on me livre l'Eau de Feu de Joie demain .
Départ vendredi en debut d'aprem (4 a 5 heures de route) et d'apres mes calcul je devrais echapper au montage du barnum et etre ready pour l'apero, donc ca devrait le faire ... si il neige pas ...
#48
Posté 31 May 2009 - 09:39 PM
Bha t'inquiete.
Bon j'espere que cette fois ci on aurra l'occase de rouler un coup ensemble
...je devrais echapper au montage du barnum et etre ready pour l'apero, donc ca devrait le faire ...
Je vais quand meme leur donner un ptit coup de fil, je tiens pas a faire 1600km pour des prunes!
Pas de problème pour se faire quelques runs!
A propos du barnum, j'espere qu'il me restera une petite place a coté des deux tentes, comme je risque de pas arriver en avance!
#49
Posté 01 June 2009 - 07:13 AM
Bon je commence a regarder les previsions météo ... pour l'instant ca a l'air d'etre pas trop mal ... enfin, disons que ca pourrait etre moins humide que l'an passé
#50
Posté 01 June 2009 - 09:00 AM
suivant les courses le nombre de personne maxi est vite atteind .
Bon je commence a regarder les previsions météo ... pour l'instant ca a l'air d'etre pas trop mal ... enfin, disons que ca pourrait etre moins humide que l'an passé
Ben comme prévu pour Lanas on est déjà ''OVER FULL''
Avec 8 voitures inscrites en course, ça sera déjà chaud pour se garer devant le barnum.
pour les tentes il vaut mieux prévoir des chevillettes de maçon que les classiques ''sardines '' qui ont très vite une sale gueule quand on essaye de les planter dans la roche
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#51
Posté 01 June 2009 - 09:24 AM
Ben comme prévu pour Lanas on est déjà ''OVER FULL''
Avec 8 voitures inscrites en course, ça sera déjà chaud pour se garer devant le barnum.
pour les tentes il vaut mieux prévoir des chevillettes de maçon que les classiques ''sardines '' qui ont très vite une sale gueule quand on essaye de les planter dans la roche
Jeff m'avait deja prevenu que pour Lanas c'etait full, donc je viendrai avec de quoi me faire ma bouffe.
Par contre si au niveau de l'emplacement vous pouviez prevoir un peu large, de quoi mettre une voiture et une tente en plus ce serait top.
Ca m'evitera de me retrouver seul a l'autre bout de la piste, coincé entre les coxs et les crevettes!
#53
Posté 01 June 2009 - 05:41 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#54
Posté 01 June 2009 - 06:04 PM
...pour les tentes il vaut mieux prévoir des chevillettes de maçon...
Bha si ca souffle un peu faut carrement prevoir le marteau piqueur, les pieux de terre industrielle et la masse de 30Kg ... pis un parapluie .... moi je me sert de mon experience et mes stats sont formelles, sur l'ensemble de mes participations a Lanas c'est 100% de pluie ... bon j'i ais été qu'une fois, mais ca a pleu comme dix
Ce message a été modifié par Romuald - 01 June 2009 - 06:06 PM.
#55
Posté 01 June 2009 - 06:12 PM
Tu penses arriver quand Christophe ?
Ben normalement j'avais prevu de partir de Limoges le samedi matin tot pour arriver avant midi, mais vu que c'est la crise du logement je me demande si je vais pas faire tout d'une traite depuis Rennes pour arriver le vendredi soir...
#57
Posté 02 June 2009 - 07:28 AM
Par contre, la bas, le terme "planter" la toile de tente n'est pas trop adapter, c'est truffé de caillasse
je confirme, je seul truc qui vas bien c'est la chevillette de maçon et la massette
d'ailleurs il faut que je m'occupe de les récupérer pour ma tente
cette fois ci vue le nombre que j'en utiliserai il ne m'en restera plus à distribuer
donc pensez à en emprunter à votre maçon préféré l'espace du WE
pour la place, c'est pas si facile non plus, chaque année on est de plus en plus et il y aura intéret à ne pas arriver trop tard quand même pour pouvoir s'octroyer la largeur adéquate
#58
Posté 02 June 2009 - 08:07 AM
Je vais quand meme leur donner un ptit coup de fil, je tiens pas a faire 1600km pour des prunes!
Pas de problème pour se faire quelques runs!
A propos du barnum, j'espere qu'il me restera une petite place a coté des deux tentes, comme je risque de pas arriver en avance!
as tu ete sur le site de l'ATD,les listes d'insrit y sont
sinon depart prevu de Poitiers vendredi matin apres avoir posé la sctroumfette a l'école,donc arrivée prevue vers 16-17 heures
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#59
Posté 02 June 2009 - 09:01 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#60
Posté 02 June 2009 - 10:15 PM
esperont qu'ils vont "encore" se planter
bé non, à Lanas il pleut, ................................
faut juste prévoir de quoi faire passer le temps
on peut prévoir un jeu de monopoly, pour voir qui va ruiner l'autre
on pourra prendre le thé à.... l'heure du thé, en mangeant des petits gateaux
j'ai le petit qui a un jeu sympa, je l'amène?
drag.jpg 4.38 Ko 4 Nombre de téléchargements
l'avantage c'est que la, il n'y a pas de ET truc, on part à plus de deux mais faudra pas se disputer les couleurs, à moins de venir avec sa petite bombe de peinture
Courage Bruno, l'année dernière ils prévoyaient la pluie aussi mais j'ai écouté les conseils à JL sur leur fiabilité et j'y suis allé et me suis trempé
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)