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Tullyus - 1966 - coupé emberglo


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23 replies to this topic

#21 tullyus

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Posted 15 May 2009 - 10:17 AM

Le carrossier a dû les pommer lors de la resto :rolleyes: ;-)

Ceci dit, ça lui donne le côté "GT" qui donne toujours un look plus lisse à la caisse, don c forcément plus agréable à l'oeil...

Bon, il faut considérer que la famille des premières , c'est 64-66, pas seulement QUE 66 :D

B) Je suis comme les autres de ce post-ci -->, un fervent possesseur des "first generation" :wub:



Je pense aussi qu'ils n'ont pas été remis lors de la resto ( effectué fin des 80'S ) suite à un accident latéral gauche.... La pauvre, Aile AG et portiére conducteur changées...
On l'a vue avec mon carrossier car les éléments de carrosserie coté gauche sont légèrement désalignés...
Et je possède toutes les factures depuis qu'elle roule en 66... :mrgreen:
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#22 tullyus

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Posted 15 May 2009 - 10:30 AM

Warranty Number: 6F07C188806

Year: 6 1966

Plant: F Dearborn, MI

Body Series: 07 2 Door Hardtop

Engine: C 289 2v V8

Unit: 188806 188806



Miscellaneous Vehicle Data

Body: 65B 2 Door Hardtop, Pony Interior

Color: V Emberglo Metallic

Trim: 64 Emberglo Crinkle Vinyl and Parchment Crinkle Vinyl, Pony Interior

Date: 17M December 17, 1965

D.S.O: 53 Kansas City

Axle: 6 2.80:1, Conventional

Trans: 6 C4 Automatic
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#23 slab

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Posted 15 May 2009 - 04:31 PM

une soeur eloignee de la mienne
son vin 6F07A280661


coupe 66 tres bon choix ;-)
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#24 fastdriver

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Posted 15 May 2009 - 05:41 PM

Bah celle là n'est pas une sprint 200:

http://mustangattitu...6/1966_00131_01

et celle là...si :
http://mustangattitu...6/1966_00065_01

Citation :
La Sprint se différenciait peu d'une Mustang de série, à vrai dire il ne s'agissait en fait que d'une Mustang tout ce qu'il y a de plus standard, mais avec une sélection d'options et un prix tiré vers le bas.
Le but escompté, détourner les acheteurs du bloc 289 pour le 200 six cylindres tout en continuant à faire des profits.


La voiture était disponible sous la forme d'une option regroupant quelques équipements tel que des enjoliveurs spécifiques imitant les jantes à rayon bande de décoration latérale, console centrale ainsi qu'une boîte à air chromée en lieu et place de la boîte à air bleue d'origine.
All 64-66 Mustangs had the quarter panel ornament, except:

1) Any Mustang factory-equipped with the accent paint stripe (including the 1966 Sprint)

2) Mustang GT

3) Fastback

IIRC, the stripe/ornament delete was about $13 additional cost

:smile_anim:


:)
On en revient par conséquent à ma première affirmation! :rolleyes: ;-)
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SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...




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