Aller au contenu


Photo

Mr Incroyable - 2006 GT - salut un nouveau ancien ...


  • Please log in to reply
17 replies to this topic

#1 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 19 May 2009 - 03:37 PM

Salut a tous je suis du Quebec y a un bail que je ne suis pas venu ici .. manque de temps je supose

je donne des nouvelles j'ai pas mal fini mon projet mustang GT 2006 mon but est atteint

une voiture de rue pour balade de tout les jours capable de faire du 11 sec .

voici la voiture

Une mustang GT 2006 automatic avec groupe amélioré intérieur .

achetez neuve en 2006 juin .

Modiffication faite a l'Auto



Liste de modiffication Mustang GT 2006 bleu vista

Performance
Whipple supercharged 500 hp – –
Sct 2 Xcalibrator avec Tune –
Collecteur BBK -
H-Pipe Prochamber Mac -
Ligne échappement Magnapack -
Ratio arrière 4.10 ford racing
Dynotech (drive shaft) aluminium 18 bs . -
Coil on plug MSD


Tenue de route
Eiback Ressort pro-kit -
Shock Ford racing-
kit de sway bar Eiback et bushing en euréthanne-

Freinage
Bear eradi speed 14 pouces rotors (4)
Bear Etrier double piston (Avant) --
pads de frein avant HAWK en céramic

Mags Wheels
König Beyond -
avant 20 x 9 monté sur toyo T1r 20/35/255 -
arrière 20x10 monté sur nitto extreme drag radial 305/35/20

Apparence
Street Scene 1 Effect de sol -
Street Scene Trappe de coté -
Street Scene Grille avant fogs centré –
Street Scene Grille avant bas -
Cervinis C-500 capot –
Cervinis C-500 aileron -
Cervinis C-500 cache vitre arrière -
Street Glow led Kit neon -
BBK Chrome couvert d'Intake-
CDC hood pins et kit enjoliveur intérieur (Shifter bezel et pedal)
Red line cylindre de capot -
compartiment de rangement pour la valise cdc -
couvers de valve chromer ford racing
Jlt fibre de carbonne couver de radiateur
Jlt fibre de carbonne vouver de fusible
Jlt fibre de carbonne coude d'entrée d'air
sequantiel tail light

sont surnom la Bleu ou ma maîtresse .

qu'elle que photo .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

plus ici sur l'évolution de la voiture http://www.cardomain.com/ride/2396645

et un petit video la caméra était sur le par choc avant de la mustang de mon amis sur la piste de course .

Video

bien voila en gros elle fait 525 hp et 480 lbs de torque sur un tune bien trenquille de 91 octane .

et sont meilleur temps au 400 mètres 11.81 @ 116 mph sortie de boite de 1.71

Ce message a été modifié par Mr.Incroyable - 19 May 2009 - 04:28 PM.

  • 0
Image IPB

#2 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8809 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang - Randonnées - Lectures - Culturisme
  • Mustang:Bullitt 1968 - VFR 800

Posté 19 May 2009 - 04:17 PM

Effectivement, elle est incroyable ! :blink:
Vraiment une très belle Mustang, couleurs et choix de modifs très réussi, bravo ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3 KINGKONG

KINGKONG

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 64 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:LUXEMBOURG
  • Mustang:MUSTANG GT500 SHELBY 2010

Posté 19 May 2009 - 06:47 PM

salut ,
super la stang!!!!!!
j'ai quelques questions !
moi aussi je viens de monter du 4.10 avec un short shifter hurst mais je trouve que la 3ieme couine un peu au niveau boite de vitesse quand je deccelere?qu'est ce que tu en penses?
autre chose le driveshaft dynotech passe aussi sur une mustang bien abaisée?
et enfin le supercharger pas de souci avec piston etc .....stock?
tes jantes cool
  • 0

#4 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 19 May 2009 - 07:07 PM

Mouais, pas mal....................................................................
:rolleyes:
Tabernacle elle déchire grave !
:mrgreen:
  • 0

#5 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 19 May 2009 - 07:16 PM

salut ,
super la stang!!!!!!
j'ai quelques questions !
moi aussi je viens de monter du 4.10 avec un short shifter hurst mais je trouve que la 3ieme couine un peu au niveau boite de vitesse quand je deccelere?qu'est ce que tu en penses?
autre chose le driveshaft dynotech passe aussi sur une mustang bien abaisée?
et enfin le supercharger pas de souci avec piston etc .....stock?
tes jantes cool


Je suis automatic donc pour ta 3e vitesses je peut pas t'Aider mais je sais que plusieur ont de la difficulter avec la 3e vitesses, l'or de l'Installation du short shifter sa demende de l'Ajustement .

pour le drive shaft ma mustang est baissé avec la suspensson ford racing et les shock et sway bar et le tout va pour le mieux cette modiff vaut son pesant d'Or ! rpm monte plus rapidement et ont le sens bien sur l'Accélérateur

pour le supercharger et le moteur d'Origine il peut allez jusqu'a 12 lbs de boost sans touchez au interne
je suis présentement a 10 lbs de boost .

a venir changer ma transmission et mes internes de moteur poru passez a 16 lbs de boost . sois 700 hp .le max que le whipple peut prendre

Ce message a été modifié par Mr.Incroyable - 19 May 2009 - 07:17 PM.

  • 0
Image IPB

#6 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 May 2009 - 07:25 PM

Ca sent les 10 ça....
Moi aussi j'suis en plein dedans pour y arriver au 10 ( actuellement 11.39)
;-)
  • 0

#7 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 19 May 2009 - 08:02 PM

[color=#3333FF]Ca sent les 10 ça....


oui mais pas pour l'instant je vais finir de payez la voiture avant ... :lol:
  • 0
Image IPB

#8 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 May 2009 - 08:05 PM

:lol: :lol: :lol: :lol:

La mienne est payé depuis longtemps, c'est bon, j'vais y aller! ;-)
  • 0

#9 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11722 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 May 2009 - 08:06 PM

heuuu les neons ... ca existe en Orange ? :unsure: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a try ...                                                      Do it !


#10 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 19 May 2009 - 08:38 PM

heuuu les neons ... ca existe en Orange ? :unsure: :mrgreen:



ouep sur mon kit y a 7 couleurs :D

je me suis dit bon je roule trop vite pour avoir l'air d'Un Honda je vais plutot avoir l'air d'Un UFO ! :D
  • 0
Image IPB

#11 KINGKONG

KINGKONG

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 64 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:LUXEMBOURG
  • Mustang:MUSTANG GT500 SHELBY 2010

Posté 19 May 2009 - 08:58 PM

ca fait longtemps que j'hesite pour le drive shaft mais là tu m'as convaincu car çà coûte ce dynotech
et safety loop ou pas?
le short shifter est installé depuis trois jours,je vais aller faire des petits réglages alors
  • 0

#12 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 19 May 2009 - 09:47 PM

ca fait longtemps que j'hesite pour le drive shaft mais là tu m'as convaincu car çà coûte ce dynotech
et safety loop ou pas?
le short shifter est installé depuis trois jours,je vais aller faire des petits réglages alors


driving shaft loop est un must !! :o


pour le prix qu'il coute (BMR) sa ne vaut pas le cout de s'En passé .

Ce message a été modifié par Mr.Incroyable - 19 May 2009 - 09:48 PM.

  • 0
Image IPB

#13 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6827 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 20 May 2009 - 12:33 PM

whouahhhhh
bave bave

terrrrrible
magnifique, j'en veux une comme ca :wub:
  • 0

#14 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 20 May 2009 - 06:11 PM

whouahhhhh
bave bave

terrrrrible
magnifique, j'en veux une comme ca :wub:



bha c'Est simple tu me fait un virement banquaire de 40 000 euro et elle prend le bateau aussi tôt ! ;-)
  • 0
Image IPB

#15 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 21 May 2009 - 01:44 PM

Bien oui trenquille a l'usine j'Ai fait ça dans ma valise vous en pensé quoi ?

Image IPB

je trouve ça un peut RaCE
  • 0
Image IPB

#16 KINGKONG

KINGKONG

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 64 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:LUXEMBOURG
  • Mustang:MUSTANG GT500 SHELBY 2010

Posté 22 May 2009 - 07:50 PM

ENCORE une question pour le pro:le drive shaft dyno:tu dois juste enlever le stock et puis mettre le dynotech ,tu n'as besoin de rien d'autres? juste commander le drive shaft et finito?
  • 0

#17 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 May 2009 - 08:40 PM

J'en pense que la bouteille aurait du ètre un peu + dans l'axe de la voiture, sinon, c'est quand je t'amène la mienne? :mrgreen: :lol: ;-)
  • 0

#18 Mr.Incroyable

Mr.Incroyable

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2006

Posté 25 May 2009 - 03:01 PM

ENCORE une question pour le pro:le drive shaft dyno:tu dois juste enlever le stock et puis mettre le dynotech ,tu n'as besoin de rien d'autres? juste commander le drive shaft et finito?



Oui tu ne fait que remplacer le drive shaft c'Est tout .


et la bouteille en vérité je me confis .... c'Est un subwoofer de 8 pouces de 300 watt :D ;-)
  • 0
Image IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)