- 0-6200rpm, ça marche pas trop mal malgrès un rapport de pont assez long... http://www.youtube.c...h?v=-TDYjWYeMBQ
- Bruit du moteur: http://www.youtube.c...h?v=zKsliGGMIeU
- Intérieur: http://www.youtube.c...h?v=4nakQaLf7T4
- Extérieur: http://www.youtube.c...h?v=baVcfUkNEF4
- 80km/h @ 2000rpm http://www.youtube.c...h?v=avKkphPByzs
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3441
Posted 23 May 2010 - 10:45 PM
#3442
Posted 23 May 2010 - 10:56 PM
#3443
Posted 24 May 2010 - 01:14 PM
#3444
Posted 29 May 2010 - 07:45 PM
Qqes news, la batterie qui m'a lâchée a été remplacée sous garantie. Par précaution, j'avais bien contrôlé que mon système chargeait bien la batterie mais bon, j'avais fait ça à froid et une fois le moteur à chaud, mon système charge à un peu plus de 15V, ça fait beaucoup et par précaution, je vais essayer avec un autre régulateur pour voir une différence. OK, ça se règle mais autant essayer avec un autre.
#3445
Posted 12 June 2010 - 09:02 PM
Le régulateur se comporte bien, plus de scintillement, ralenti à 13.4V et 14.4V aux autres régimes plus accélération.
Prochaine étape, se promener et économiser car en septembre, pistons sur mesure, bielles et damper!
#3446
Posted 01 July 2010 - 09:04 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3448
Posted 01 July 2010 - 12:22 PM
Yo Sponge, comment va ? J'ai vu que tu vendais ton bloc.... kestufous ? Un nouveau rêve ?
Si ça part, je serais content mais tout doit partir.
Autrement, je garde et je termine ce moteur mais en prenant mon temps.
laisse le profiter, il a assez bossé sur sa caisse
Voiture immobilisée, la batterie a coulé dans le compartiment moteur...
#3449
Posted 01 July 2010 - 12:47 PM
j'espere que t'as bien nettoye a l'eau car ca fait des degats
j'ai eu ca sur la mienne sur le circuit de spa, ca a fini par bouffer mes cables electrique+bac de batterie
#3450
Posted 01 July 2010 - 12:54 PM
mince, pas de bol
j'espere que t'as bien nettoye a l'eau car ca fait des degats
j'ai eu ca sur la mienne sur le circuit de spa, ca a fini par bouffer mes cables electrique+bac de batterie
Tout est nettoyé, le bac n'a rien, je dois contrôler le cablâge. Une chance que j'avais 6 couches de peinture dans le compartiment mais ça semble juste un peu plus terne par endroit mais ça a coulà dans le bas, ce n'est pas tellement visible.
Maintenant, reste à savoir pourquoi. J'emmène demain mon alternateur pour un contrôler, régulateur neuf, tout est neuf donc mis à part l'alternateur...
#3451
Posted 01 July 2010 - 01:32 PM
Voiture immobilisée, la batterie a coulé dans le compartiment moteur...
C'est une charrette cette mustang.
#3452
Posted 01 July 2010 - 05:37 PM
#3453
Posted 01 July 2010 - 06:24 PM
#3454
Posted 01 July 2010 - 07:05 PM
#3455
Posted 01 July 2010 - 07:11 PM
#3456
Posted 01 July 2010 - 07:13 PM
C'est la voiture qui cloche.
Exact.
A VENDRE, FAIRE OFFRE
#3457
Posted 01 July 2010 - 07:15 PM
1 euro.Exact.
A VENDRE, FAIRE OFFRE
#3458
Posted 01 July 2010 - 07:26 PM
1 euro.
OK, je te la jette dans le mur ou contre un poteau?
#3459
Posted 01 July 2010 - 07:29 PM
J'ai pas de préférence.OK, je te la jette dans le mur ou contre un poteau?
#3460
Posted 01 July 2010 - 07:36 PM
J'ai pas de préférence.
Affaire conclue. Laisses moi juste réparer le soucis de charge et je viens la peter dans le mur.
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