
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3501
Posted 16 December 2010 - 04:58 PM

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WTF a chevy in your garage
#3502
Posted 17 December 2010 - 12:27 PM
ça va pas du tout ,le carbu est pas dans le bon sens
Ca dois etre le montage en double carbu qui entraine cette modif...
#3503
Posted 10 January 2011 - 11:49 AM
C'est quoi la vis sans fin? Tu parles du câbles compteur?
De mémoire, j'avais acheté un câble compteur pour boîte méca car j'avais une T10 à la base et ensuite, j'ai conservé le même câble mais j'avais changé le pignon du câble dans la boîte.
Réponse tardive, désolé Dylan!

Je voulais parler du petit pignon qui entre dans la queue de boîte, pour entraîner le câble du compteur de vitesse. A mon avis, celui que j'ai et qui fonctionnait avec la tl4 n'est pas exactement le bon et a dû se bouffer en roulant, parce que maintenant, l'aiguille de compteur ne bouge quasiment plus.

...et au fait, bonne chance pour la vente de ta superbe auto! ;)


#3504
Posted 18 February 2011 - 12:02 PM
Snnifff, toutes mes finances sont orientées sur la Corvette, une fois celle-ci sur la route, je reviendrai vers ce petit coupé pourri de 1968... Y a quand même presque 5000€ de pièces chez Marc, bloc, vilo, culasses, intercooler, flexplate et ça serait dommage qu'il s'en serve pour y stocker des binouzes.
J'échange en ce moment qqes emails avec un dealer de Pro Charger, Steve Morris car j'aimerais savoir si en exploitant au max le Pro Charger D1SC, ça pourra me donner ce que je veux à bas régime, du boost. D'après lui, ça devrait se faire et je lui ai fourni toutes les specs de mes pièces en précisant bien que je prendrai que le meilleur pour atteindre mon goal et cela incluera un custom AAC et le bon choix des pistons pour le TC voulu.
Au plaisir vieux coupé!
#3505
Posted 24 March 2011 - 10:01 PM
En attendant, vidange à faire, nettoyage et changer les roulements dess arbres de roues.
Que c'est bon la première sortie de l'année!!!! Arfffff
#3506
Posted 26 March 2011 - 08:43 PM
Changement des roulements des arbres de roues par ceux avec o-ring. Un peu galère mais ça été. Le roulement qui fuyait fort s'était fait vider de sa graisse et l'huile passait de part en part directement dans le disque puis sur la roue. Maintenant, les roulements que j'avais achetés possèdent un o-ring et semblerait-il, d'un joint d'étanchéité.
Autrement, 9l plus loin d'huile, je revérifierai demain le niveau d'huile et ça devrait être bon pour la saison!
#3507
Posted 26 March 2011 - 10:23 PM
#3508
Posted 27 March 2011 - 11:58 AM
Oui bien il est temps que tu trouves une solution pour que ce capot tienne ouvert tout seul.
J'ai les nouvelles charnières mais on changera cela en même temps que le moteur.
#3509
Posted 27 March 2011 - 12:28 PM

#3510
Posted 27 March 2011 - 06:13 PM
Donc ça vas encore durée cette histoire?.
Oh oui, plus de travaux, j'ai fait le baptême du feu des roulements et pas de fuite en 100 bornes sur des routes très très sinueuses.
Content le père Sponge.
#3511
Posted 27 March 2011 - 06:30 PM

#3512
Posted 27 March 2011 - 06:33 PM
100 bornes le matin,et combien l'après midi?.
Tu aurais du me prévenir ,je serrais venue avec vous faire cette balade.Moi j'ai franchi le cape des 4200 km avec la shelby.
C'est vrai, j'aurais du mais je n'arriverai pas à te suivre, j'ai pas 10psi de boost moi!
Puis la route entre Neufchateau et Léglise, j'ai raclé l'échappement car la route avait été arrachée... Pfffff, ça pousse pas fort un 331ci!
#3513
Posted 27 March 2011 - 06:41 PM

Pour l'échappement raboté c'est pas grave ,de toute façon il est bon pour la mitraille

PS tu a fume les pneus pour contrôler la qualité des roulements?.

#3514
Posted 10 May 2011 - 08:36 PM
#3515
Posted 10 May 2011 - 08:41 PM
La fin d'un mythe approche, je suis désolé de vous apprendre que bientôt....
AHH elle est vendu??

#3516
Posted 10 May 2011 - 08:51 PM
dylan tu peu pas nous laisser comme çaLa fin d'un mythe approche, je suis désolé de vous apprendre que bientôt....
faut lacher le morceau
en esperant que ça ne soit pas la vente de ta belle
#3517
Posted 10 May 2011 - 09:05 PM

Ainsi que d'autres bricoles pour enfin me débarrasser de cette descente d'eau qui trouvera certainement un nouvel acquéreur.
Vendre la Mustang? Pff, ça m'avait traversé la tête mais elle n'avance pas donc jamais je trouverai un amateur. Ca manque d'au minimum 14psi de boost, Pro Chager D1SC, intercooler, injection d'eau.... Voilà, j'en dit pas plus les amis, c'est suffisant pour voir ce que ça devrait donner.
Edited by Sponge, 10 May 2011 - 09:05 PM.
#3518
Posted 10 May 2011 - 09:17 PM
pourait remplacer ta décente d'eau

#3519
Posted 10 May 2011 - 09:21 PM
Auras tu encore du plaisir a ouvrir le capot de ta voiture et de ne pas placer cette fameuse descende d'eau?.
#3520
Posted 11 May 2011 - 08:39 AM
Effectivement, tu t'apprêtes à passer un cap Dylan !

T'attaques les grosses modifs là...
J'ai aussi creu que tu allais vraiement vendre... ca m'aurai... fait bizarre...
Enfin, bonne nouvelle donc, la Sponge Mobile reste et va recevoir ses vitamines !
Et ca devrai enfin avancer un peu

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