... dommage petit moteur pour une shelby.... 
Pas trop d'accord , mais bon, si c'est ton opinion!
Faut-il rappeler que c'est le 289HP (pour High Performance!) qui doit
se trouver sous le capot d'une GT350, clone ou pas clone...
Car on sait faire aussi des clones de H-P
Dans la présentation, ce n'est pas la peine d'évoquer l'origine, puisqu'elle n'est plus d'origine
et le carbu 4 bbl n'a pas de raison particulière d'être là avec un code C, à la base.
Par contre, bien jolie robe pour cette GT350 cloney (comme dirait Georges C...

)
...mais fallait-il attendre aussi longtemps et la chercher aux USA? Me pose la question , moi.
J'aime bien aussi la remorque.
Est-ce qu'elle sera dans le container?

Il y a quelques années, c'est un clone de GT350 de 66 qui est parti d'ici, après intervention
de nos services pour rallier New-York. Comme quoi, ça marche donc dans les deux sens!
Edited by fastdriver, 07 July 2009 - 04:58 PM.