bhaaa meme pas un p'tit run ?bon ben je serais llà aussi, mais en spectateur
Lurcy Levis
#22
Posté 11 June 2009 - 07:45 PM
et pi j'ai trop peur d'y prendre gout et de devoir acheter une caisse avec un toit pour courrir correctement
#24
Posté 11 June 2009 - 08:19 PM
D'accord, Ranchero paie la biere et toi les pop corn, ben on va passer un bon moment
Aller, pour ceux qui ne savent pas :
Lurcy est considerée comme la piste la plus rapide du trophée. Elle beneficie d'un grip tres bon et contrairement aux autres pistes, elle est plate. La course de Lurcy est aussi la plus appreciée par les pilotes du fait que c'est une manifestation exclusive de l'ATD, donc pas de show ou de pailletes qui font perdre du temps. De plus, comme c'est tres centré géographiquement, la plupart des pilotes du trophée sont present. Ajoutons a ca l'ambiance paddock la meilleur de l'année, le fait de ne pas avoir a subir les controles FFSA et le fait pouvoir se passer de licence et chose exeptionnelle pour nous, des vrais sanitaires en dur et en etat (genre propre et avec eau chaude) vous comprendrez que si il y a une course a ne pas manquer, c'est bien celle la
Moi de toutes facon je suis obligé d'i etre pour differentes raisons :
- 1 : j'ai un duel avec une cox Orange et Noire (facile)
- 2 : je doit pourrir le Ranchero (facile]
- 3 : je doit depasser 1Fast2V au classement général (obligé)
- 4 : Je doit rayer la Verte des livres d'histoire (p'tetre)
- 5 : Je doit me venger de la Bleue (...)
- 6 : Je dois surveiller Chamane pour qu'il ne passe pas au rouge (tres tres difficile)
- 7 : C'est peut etre la seule chance de l'année de voir la Daytona de Nanard sur 400 m (espoir)
- 8 : je peux pas laisser JP tout seul a l'apero, sinon il risque de faire des conneries (evident)
Donc comme vous le voyez, pour moi le WK sera chargé ...
Ce message a été modifié par Romuald - 11 June 2009 - 08:29 PM.
#25
Posté 11 June 2009 - 08:31 PM
parmi toutes ces occupations tu devrais te fixer des priorites, genre siffler les boutanches avant JP comme ca t'as plus a le surveiller
#26
Posté 11 June 2009 - 08:51 PM
ben mon pauv' mon vieux!
parmi toutes ces occupations tu devrais te fixer des priorites, genre siffler les boutanches avant JP comme ca t'as plus a le surveiller
... il est pas con lui?...
#27
Posté 11 June 2009 - 09:25 PM
et promis je refile po les boutanches de maitrank a jp cette année- 8 : je peux pas laisser JP tout seul a l'apero, sinon il risque de faire des conneries (evident)
#28
Posté 12 June 2009 - 09:58 AM
Entre les odeurs de gommes,de nos,de pastis,de topettes,de grole on va pouvoir se passer de celles des pieds......................et oui y'a des douches chaudes
Bon d'apres toi Romu faud revoir l'index a la baisse? j'mets quoi?12.1?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#29
Posté 12 June 2009 - 11:04 AM
Ha ben a 12.1, tu risques pas de casser, ca c'est sur . Non, faudra voir avec les essais, mais je ne serais pas etonné que tu tombes ton meilleur chrono de 2/10 eme.Bon d'apres toi Romu faud revoir l'index a la baisse? j'mets quoi?12.1?
#30
Posté 12 June 2009 - 12:06 PM
j'ai hate d'y etre ,je collerais de suite un index a 14.5....ça me reussi en general bien pour le premier de qualif...
sans comentaire pour l'aprés qualif
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#31
Posté 12 June 2009 - 05:04 PM
hola cabron!... il est pas con lui?...
c'est juste pour delester Romu de qqs unes de ses occupations que je dis ca!
perso si gt pas memebre des mustangs zimmobiles ce serait avec grand plaisir que je serais venu pour prendre l'apero avec toi et laisser Romu a ses reglages de topettes
#32
Posté 12 June 2009 - 05:29 PM
Bha tu sais, je veux bien admettre que sur la piste, je suis pas forcement au top, mais a l'apero ... faut que tu sois déja severement burné pour supposer pouvoir prendre ma place . Pis attend, pour accompagner JP, faut déja un peu de metier ... lis un jour son Mag..., ca ve te donner une idée de ce qu'il est capable d'absorber pour pouvoir ecrire des trucs pareils . Pis de toutes facon, ca fait parti de mes attributions, donc j'assume quoi qu'il arrive...ce serait avec grand plaisir que je serais venu pour prendre l'apero avec toi et laisser Romu a ses reglages de topettes
- redevenons serieux
- mais on l'etait
- ha ben oui donc ne changeons rien ...
Pour les habitués de la WOT, on peu arriver a partir de qu'elle heure le vendredi ? Vu que je n'ai pas trop de route a faire, ce serait peu etre l'occase pour moi de pouvoir filer un coup de main au montage du Barnum et a l'organisation de l'ATD .
#33
Posté 12 June 2009 - 05:53 PM
Pour les habitués de la WOT, on peu arriver a partir de qu'elle heure le vendredi ? Vu que je n'ai pas trop de route a faire, ce serait peu etre l'occase pour moi de pouvoir filer un coup de main au montage du Barnum et a l'organisation de l'ATD .
Normalement on arrive vers les 17/18h00, mais ça dépend combien dure la pause ''crème brûlée'' le midi au col de la République.
Pis on devrait être une sacrée bande de voitures à monter ensemble:
l'Econoline en trailer, La Cougar de Jeff, la 65 de cdc, la 65 de guillaume, le cab 65 du papa Claude, la Boss de franck, le fastback 68 du frérot Jerry, et la charger de JP....
nan, je déconne, ça c'est prévu pour 2018 la Charger, pour les x0 ans de JP .
C'est pas la peine d'arriver plus tôt, faut attendre que ceux qui ont loué le circuit le vendredi partent.
Ps : Romu t'as jeté un coup d'œil pour débloquer le compte de Franck sur le forum?
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#35
Posté 12 June 2009 - 06:50 PM
#37
Posté 12 June 2009 - 10:30 PM
... l'apéro, la Charger... vous vous êtes consultés pour me faire chier ou quoi?. ben, oui.. pour l'apéro, je veux bien continuer à jouer avec Romu : 1 ou 2 jaunes et trois cahuètes et on peut trafiquer ses freins à loisir, pour peu que ce fumier de Stangrat vienne nous l'achever à la grôle... ... la Charger, c'est différent : à l'inverse de vos charrettes de ploucs, ça se démonte pas avec un gros boulon sur le toit...
quand t'es ennervé tu sors des bon trucs dans ton canard, et comme c'est ta porte de chiottes et ton cleps qui ramassent les premiers, on va pas s'en priver
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#38
Posté 14 June 2009 - 04:32 PM
le camion est presque pret aussi
#39
Posté 14 June 2009 - 05:09 PM
L'upload du fichier a échoué parce que les autorisations convenables n'ont pas été permises sur le répertoire 'uploads'. S'il vous plaît contactez l'administrateur du forum pour lui signaler cette erreur.
Ah ben maintenant ça marche (je parle de l'insertion de la photo, pas de la butée)
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par nanard289 - 14 June 2009 - 08:34 PM.
#40
Posté 14 June 2009 - 05:30 PM
Ma participation à la petite fête de Lurcy est fortement compromise Mes freins avants sont en cours de modif (je sais, on va me dire qu'à l'allure ou je roule j'en ai pas besoin )
La vitesse de la Cobra était plus que respectable au bout des 400m
Les rails qui finissent à + de 300 n'ont pas de frein avant non plus...
L'excuse n'est pas validée .
M'enfin, qui c'est qui va me sortir le fourgon embourbé alors?
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)