Lurcy Levis
#81
Posted 18 June 2009 - 08:20 AM
Y'a pu qu'a faire beau le weekend en question. Fingers crossed!
#83
Posted 18 June 2009 - 06:47 PM
bien ...
Tu touches combien l'inscription?
Ce coup la, combien de bornes pour Lurcy toi ?
Ben ché pas , j'ai pas encore regardé ..Je dirais bien entre 600 et 700km
Edited by 1fast2V, 18 June 2009 - 06:47 PM.
#84
Posted 18 June 2009 - 06:58 PM
pareil..Je dirais bien entre 600 et 700km
inscription envoyé today!
#85
Posted 18 June 2009 - 08:06 PM
Inscription posté dés mon retour de Lanas
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#86
Posted 18 June 2009 - 08:42 PM
nib ...Tu touches combien l'inscription?
c'est juste que j'entrevois que tu pourrais t'occuper de JL pour un coup ... raz le bol moi du sale boulot
En tout cas, je salut ta determination. Quand on voit le kilometrage que le trophée t'impose et que malgré cela tu viens seul par la route avec ta toile de tente et tes dot pour seul bagage, ca le fait ... prenez exemple les autres ...
ben si tu trouves des feux sur la route, entraine toi a partir au vertpour moi c'est le trophée le plus prés 250 bornes ...
moi ca doit me faire dans les 200 bornes. En general, pour lurcy, je part avec le plein et j'en remet meme pas pour rentrer ... mais bon comme la je vais aller jusqu'en finale (si si ...), me manquera p'tetre un litre ou deux pour etre de retour sans encombres ...
ca fait bien 3 ou 4 batteries pour venir non ?pareil
...
ha ben non, toi t'est l'genre a utiliser une remorque ... donc pas de soucis
#87
Posted 18 June 2009 - 09:54 PM
c'est vachement interessant et instrcutif d'avoir un temps de reference sur 400 m ... Au moins ca donne une idée du boulot qu'il reste a faire pour pouvoir pretendre avoir une auto qui marche
#88
Posted 18 June 2009 - 10:39 PM
on a meme eu droit certaine année a y aller deux fois
#89
Posted 19 June 2009 - 07:32 AM
Bon, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, il faut dire que je manque beaucoup de temps.
On était à Lanas il y a quelques jours, bien motivé pour essayer un petit 1/4 miles. Mais avec tout les collègues, les caravanes et camping car ça a été plutôt un weekend vacances.
Pour Lurcy cette fois-ci on monte qu’à 2 voitures mais avec l’intention ferme d’en découdre sur la piste (la Camaro ’67 RS/SS du copain contre mon coupé ’65).
Vu le coût de l’inscription, quelle est la meilleure solution pour en profiter au maximum RWYB ou SR C ?
Sachant qu’on n’est pas des pros, qu’on veut pas tout casser mais juste s’amuser.
A bientôt sur place
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#90
Posted 19 June 2009 - 07:51 AM
c'est juste que j'entrevois que tu pourrais t'occuper de JL pour un coup ...
Tu veux que je mette la patée au matou? Ben, j'vais essayer...
En tout cas, je salut ta determination. Quand on voit le kilometrage que le trophée t'impose et que malgré cela tu viens seul par la route avec ta toile de tente et tes dot pour seul bagage, ca le fait ... prenez exemple les autres ...
Ouais, c'est un peu dingo comme plan, ca me rappelle ma jeunesse!!!!.....
#91
Posted 19 June 2009 - 08:05 AM
En plus 1fast2v il est archment plus djeun's que nous
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#92
Posted 19 June 2009 - 08:28 AM
Et moi avec ma caisse qui a 40 pige et le conducteur 48,je viens par le train peut etre,et aussi que je couche a l'hotel( comme certain[/color][color=#00CCCC] ),et que pour rentrer j'affrete un avion.Non mais des fois!
Tu vas pas nous faire croire que sur Lanas, c'est toi qui a fait les 700bornes d'affilée?
Tout le monde sait que c'est le fiston qui conduit, et que toi tu fais dodo sur la banquette arriere!!!
....Bon, j'vois qu'un seul moyen d'en sortir : Tu mets le NOS, tu passes en B et on regle ca sur la piste....
Edited by 1fast2V, 19 June 2009 - 09:49 AM.
#93
Posted 19 June 2009 - 10:18 AM
non sans dec tu fais partis de couillus qui viennent-run-reparte par la route..quand je vois certain mecs qui courrent en C avec des europeennes et qui viennnet et repartent avec les chignolles sur plateau j'suis mort de rire,surtout quand en plus leur week end est écourté par ce qu'ils se sont fait pourrir
au fait,c'est (of topics)
Bonne fete mon pote ROMU
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#94
Posted 19 June 2009 - 05:24 PM
mouarf........ aller un tit shoot de lopette a 100cvsi j'y colle du nos a ma memere,je suis sur de prendre les bielles dans la gueule et là meme a 48 piges ,je chialle ma mère
#96
Posted 21 June 2009 - 03:14 PM
Bon ben le kit est installé dans le diff. Je sais pas si vous avez une astuce pour remettre le ressort de pre-contrainte en place, mais j'ai utilisé des colliers pour comprimer le truc sinon c'est une vrai galere pour le remettre...
Le train arriere est remonté!
On va s'occuper de l'avant et trouver un moyen de regler les petits problemes d'IAT/temperature d'air d'admission.
Au fait quelqu'un a-t-il deja utilisé de l'essence de compet, genre 110 octane non plombée?
#97
Posted 21 June 2009 - 04:56 PM
perso je conseil plus l'inscriptio en srC (ou B si le moteur est ok ). Il y a l'avantage de faire un max de run et meme si c'est pour le fun, il y a quand meme le petit truc en plus quand tu sais que tu seras classé. En plus ca permet de rouler a egualité de chance avec ton adversaire de piste et ca c'est beaucoup plus fun de se tirer a la bourre a armes quasis eguales que de se faire deposer par un avion ou de tomber contre des caisse qui n'avances pas et que tu ne vois que tres loin dans le retro. En plus Lurcy, pas besoin de licence FFSA, donc autant en profiter. Pis une fois que t'es eliminé, il te suffit de barrer tes numero avec un bout de scotch et tu devient un RWYBVu le coût de l’inscription, quelle est la meilleure solution pour en profiter au maximum RWYB ou SR C ?
Sachant qu’on n’est pas des pros, qu’on veut pas tout casser mais juste s’amuser.
... ben moi j'ai pris de l'essence a la pompe Carrouf ... j'sais pas si c'est du racing ... Sur la pompe il y avait ecrit SP95, c'est tout ce que je saisAu fait quelqu'un a-t-il deja utilisé de l'essence de compet, genre 110 octane non plombée?
#98
Posted 21 June 2009 - 05:27 PM
... ben moi j'ai pris de l'essence a la pompe Carrouf ... j'sais pas si c'est du racing ... Sur la pompe il y avait ecrit SP95, c'est tout ce que je sais
On voit qu'y'a du challenge dans l'air et que l'intox va bon train! Tu la veux vraiment ma 6eme place!!
M'en fout, j'appelle Elf competition demain! burnout.gif 7.59KB 1 downloads
http://www.elfcompet...om/commande.asp
Maintenant, a 4Eur/L H.T. par tonnelet de 50L, je sais pas si ca va aller bien loin... cwm27.gif 2.53KB 2 downloads
Edited by 1fast2V, 21 June 2009 - 05:28 PM.
#99
Posted 21 June 2009 - 05:29 PM
On s'est mis en RWYB, on verra bien comment ça se passe.
On doit partir de Saint-Etienne vendredi vers 17h00 arrivée prévue vers 20h00. De toutes façons je crois pas que ce soit la pene d'arriver plus tôt de ce que m'a dit Eric Angeloni.
Si Romu et les autres peuvent nous laisser un peu de place à coté d'eux dans les stands se serait bien sympa.
(de toute façon, parrait qu'avec un bouteille y a pas de problème pour se faire inviter )
A bientôt sur place
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#100
Posted 21 June 2009 - 05:35 PM
j'deconne pas, je prend du 95, parfois du 98 (ou du E10 quand j'en trouve) en supermarket. Bon quand j'en ais, je met de l'octane booster pour le nos, mais comme c'est cher et que je suis un radin, je prefere programmé 2° de moins d'avance...et que l'intox va bon train! ....
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