Jump to content


Photo

Lurcy Levis


  • Please log in to reply
319 replies to this topic

#81 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 18 June 2009 - 08:20 AM

Inscription postée ce jour :)
Y'a pu qu'a faire beau le weekend en question. Fingers crossed!
  • 0

#82 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 18 June 2009 - 06:24 PM

Inscription postée ce jour :)

bien ...

Moi j'ai envoyé debut de semaine :)

Ce coup la, combien de bornes pour Lurcy toi ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#83 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 18 June 2009 - 06:47 PM

bien ...


Tu touches combien l'inscription? :mrgreen: :lol:

Ce coup la, combien de bornes pour Lurcy toi ?



Ben ché pas :huh: , j'ai pas encore regardé ..Je dirais bien entre 600 et 700km :unsure: :rolleyes:

Edited by 1fast2V, 18 June 2009 - 06:47 PM.

  • 0

#84 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 18 June 2009 - 06:58 PM

..Je dirais bien entre 600 et 700km

pareil ;-)

inscription envoyé today! B)
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#85 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 18 June 2009 - 08:06 PM

pour moi c'est le trophée le plus prés 250 bornes,une rigolade :mrgreen: a coté de mirecourt et lanas
Inscription posté dés mon retour de Lanas :)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#86 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 18 June 2009 - 08:42 PM

Tu touches combien l'inscription? :mrgreen: :lol:

nib :( ...

c'est juste que j'entrevois que tu pourrais t'occuper de JL pour un coup ... raz le bol moi du sale boulot :huh: :mrgreen: :lol:

En tout cas, je salut ta determination. Quand on voit le kilometrage que le trophée t'impose et que malgré cela tu viens seul par la route avec ta toile de tente et tes dot pour seul bagage, ca le fait ... prenez exemple les autres ... ;-)

pour moi c'est le trophée le plus prés 250 bornes ...

ben si tu trouves des feux sur la route, entraine toi a partir au vert :mrgreen:

moi ca doit me faire dans les 200 bornes. En general, pour lurcy, je part avec le plein et j'en remet meme pas pour rentrer :P ... mais bon comme la je vais aller jusqu'en finale (si si ...), me manquera p'tetre un litre ou deux pour etre de retour sans encombres :huh: :mrgreen: ...


pareil ;-)

ca fait bien 3 ou 4 batteries pour venir non ?
...
ha ben non, toi t'est l'genre a utiliser une remorque ... donc pas de soucis :P :lol: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#87 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 18 June 2009 - 09:54 PM

bon il y a pas d'autres furieux pour venir tater du bithume avec l'elite ? (l'elite c'est nous :mrgreen: ). Lurcy, c'est l'occase ou jamais, la piste est bonne et c'est la manche du tropée qui permet de faire le plus de run, donc autant en profiter :) .
c'est vachement interessant et instrcutif d'avoir un temps de reference sur 400 m ... Au moins ca donne une idée du boulot qu'il reste a faire pour pouvoir pretendre avoir une auto qui marche :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#88 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 18 June 2009 - 10:39 PM

c'kler j'ai jamais manqué lurcy depuis 2005 B)

on a meme eu droit certaine année a y aller deux fois :o B)
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#89 bvinel

bvinel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:Coupé 1965

Posted 19 June 2009 - 07:32 AM

Bonjour tout le monde,

Bon, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, il faut dire que je manque beaucoup de temps.
On était à Lanas il y a quelques jours, bien motivé pour essayer un petit 1/4 miles. Mais avec tout les collègues, les caravanes et camping car ça a été plutôt un weekend vacances.

Pour Lurcy cette fois-ci on monte qu’à 2 voitures mais avec l’intention ferme d’en découdre sur la piste (la Camaro ’67 RS/SS du copain contre mon coupé ’65).

Vu le coût de l’inscription, quelle est la meilleure solution pour en profiter au maximum RWYB ou SR C ?
Sachant qu’on n’est pas des pros, qu’on veut pas tout casser mais juste s’amuser.

A bientôt sur place
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg


#90 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 19 June 2009 - 07:51 AM

c'est juste que j'entrevois que tu pourrais t'occuper de JL pour un coup ...


Tu veux que je mette la patée au matou? :mrgreen: Ben, j'vais essayer... :huh:

En tout cas, je salut ta determination. Quand on voit le kilometrage que le trophée t'impose et que malgré cela tu viens seul par la route avec ta toile de tente et tes dot pour seul bagage, ca le fait ... prenez exemple les autres ... ;-)


Ouais, c'est un peu dingo comme plan, ca me rappelle ma jeunesse!!!!..... :P :mellow: :(
  • 0

#91 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 19 June 2009 - 08:05 AM

Et moi avec ma caisse qui a 40 pige et le conducteur 48,je viens par le train peut etre,et aussi que je couche a l'hotel( comme certain[/color][color=#00CCCC] :mrgreen: ),et que pour rentrer j'affrete un avion.Non mais des fois! :evil2:
En plus 1fast2v il est archment plus djeun's que nous :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#92 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 19 June 2009 - 08:28 AM

Et moi avec ma caisse qui a 40 pige et le conducteur 48,je viens par le train peut etre,et aussi que je couche a l'hotel( comme certain[/color][color=#00CCCC] :mrgreen: ),et que pour rentrer j'affrete un avion.Non mais des fois! :evil2:


Tu vas pas nous faire croire que sur Lanas, c'est toi qui a fait les 700bornes d'affilée? :rolleyes:

Tout le monde sait que c'est le fiston qui conduit, et que toi tu fais dodo sur la banquette arriere!!! :mrgreen: :D


....Bon, j'vois qu'un seul moyen d'en sortir :closedeyes: : Tu mets le NOS, tu passes en B et on regle ca sur la piste.... :evil: :medieval: :mrgreen_b:

Edited by 1fast2V, 19 June 2009 - 09:49 AM.

  • 0

#93 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 19 June 2009 - 10:18 AM

si j'y colle du nos a ma memere,je suis sur de prendre les bielles dans la gueule et là meme a 48 piges ,je chialle ma mère...
non sans dec tu fais partis de couillus qui viennent-run-reparte par la route..quand je vois certain mecs qui courrent en C avec des europeennes et qui viennnet et repartent avec les chignolles sur plateau j'suis mort de rire,surtout quand en plus leur week end est écourté par ce qu'ils se sont fait pourrir :lol:

au fait,c'est (of topics)
Bonne fete mon pote ROMU :ambrosia:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#94 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 19 June 2009 - 05:24 PM

si j'y colle du nos a ma memere,je suis sur de prendre les bielles dans la gueule et là meme a 48 piges ,je chialle ma mère

mouarf........ aller un tit shoot de lopette a 100cv :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#95 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 20 June 2009 - 07:14 AM

au fait,c'est (of topics)
Bonne fete mon pote ROMU :ambrosia:

:) ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#96 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 21 June 2009 - 03:14 PM

Bon ben le kit est installé dans le diff. Je sais pas si vous avez une astuce pour remettre le ressort de pre-contrainte en place, mais j'ai utilisé des colliers pour comprimer le truc sinon c'est une vrai galere pour le remettre...


Le train arriere est remonté! :)
On va s'occuper de l'avant et trouver un moyen de regler les petits problemes d'IAT/temperature d'air d'admission. ;-)

Au fait quelqu'un a-t-il deja utilisé de l'essence de compet, genre 110 octane non plombée?
  • 0

#97 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 21 June 2009 - 04:56 PM

Vu le coût de l’inscription, quelle est la meilleure solution pour en profiter au maximum RWYB ou SR C ?
Sachant qu’on n’est pas des pros, qu’on veut pas tout casser mais juste s’amuser.

perso je conseil plus l'inscriptio en srC (ou B si le moteur est ok :mrgreen: ). Il y a l'avantage de faire un max de run et meme si c'est pour le fun, il y a quand meme le petit truc en plus quand tu sais que tu seras classé. En plus ca permet de rouler a egualité de chance avec ton adversaire de piste et ca c'est beaucoup plus fun de se tirer a la bourre a armes quasis eguales que de se faire deposer par un avion ou de tomber contre des caisse qui n'avances pas et que tu ne vois que tres loin dans le retro. En plus Lurcy, pas besoin de licence FFSA, donc autant en profiter. Pis une fois que t'es eliminé, il te suffit de barrer tes numero avec un bout de scotch et tu devient un RWYB ;-)


Au fait quelqu'un a-t-il deja utilisé de l'essence de compet, genre 110 octane non plombée?

... ben moi j'ai pris de l'essence a la pompe Carrouf ... j'sais pas si c'est du racing :unsure: ... Sur la pompe il y avait ecrit SP95, c'est tout ce que je sais :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#98 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 21 June 2009 - 05:27 PM

... ben moi j'ai pris de l'essence a la pompe Carrouf ... j'sais pas si c'est du racing :unsure: ... Sur la pompe il y avait ecrit SP95, c'est tout ce que je sais :mrgreen:


On voit qu'y'a du challenge dans l'air et que l'intox va bon train! :mrgreen: Tu la veux vraiment ma 6eme place!! :lol:

M'en fout, j'appelle Elf competition demain! Attached File  burnout.gif   7.59KB   1 downloads

http://www.elfcompet...om/commande.asp

Maintenant, a 4Eur/L H.T. par tonnelet de 50L, je sais pas si ca va aller bien loin... Attached File  cwm27.gif   2.53KB   2 downloads

Edited by 1fast2V, 21 June 2009 - 05:28 PM.

  • 0

#99 bvinel

bvinel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:Coupé 1965

Posted 21 June 2009 - 05:29 PM

Bon, ça y est! mon collègue et moi on a envoyé notre inscription hier.
On s'est mis en RWYB, on verra bien comment ça se passe.
On doit partir de Saint-Etienne vendredi vers 17h00 arrivée prévue vers 20h00. De toutes façons je crois pas que ce soit la pene d'arriver plus tôt de ce que m'a dit Eric Angeloni.

Si Romu et les autres peuvent nous laisser un peu de place à coté d'eux dans les stands se serait bien sympa.
(de toute façon, parrait qu'avec un bouteille y a pas de problème pour se faire inviter ;-) )

A bientôt sur place
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg


#100 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 21 June 2009 - 05:35 PM

...et que l'intox va bon train! ....

j'deconne pas, je prend du 95, parfois du 98 (ou du E10 quand j'en trouve) en supermarket. Bon quand j'en ais, je met de l'octane booster pour le nos, mais comme c'est cher et que je suis un radin, je prefere programmé 2° de moins d'avance :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users