
Y'a pu qu'a faire beau le weekend en question. Fingers crossed!
Posted 18 June 2009 - 08:20 AM
Posted 18 June 2009 - 06:47 PM
bien ...
Ce coup la, combien de bornes pour Lurcy toi ?
Edited by 1fast2V, 18 June 2009 - 06:47 PM.
Posted 18 June 2009 - 06:58 PM
pareil..Je dirais bien entre 600 et 700km
Posted 18 June 2009 - 08:06 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 18 June 2009 - 08:42 PM
nibTu touches combien l'inscription?
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ben si tu trouves des feux sur la route, entraine toi a partir au vertpour moi c'est le trophée le plus prés 250 bornes ...
ca fait bien 3 ou 4 batteries pour venir non ?pareil
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Posted 18 June 2009 - 09:54 PM
Posted 18 June 2009 - 10:39 PM
Posted 19 June 2009 - 07:32 AM
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
Posted 19 June 2009 - 07:51 AM
c'est juste que j'entrevois que tu pourrais t'occuper de JL pour un coup ...
En tout cas, je salut ta determination. Quand on voit le kilometrage que le trophée t'impose et que malgré cela tu viens seul par la route avec ta toile de tente et tes dot pour seul bagage, ca le fait ... prenez exemple les autres ...
Posted 19 June 2009 - 08:05 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 19 June 2009 - 08:28 AM
Et moi avec ma caisse qui a 40 pige et le conducteur 48,je viens par le train peut etre,et aussi que je couche a l'hotel( comme certain[/color][color=#00CCCC]
),et que pour rentrer j'affrete un avion.Non mais des fois!
Edited by 1fast2V, 19 June 2009 - 09:49 AM.
Posted 19 June 2009 - 10:18 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 19 June 2009 - 05:24 PM
mouarf........ aller un tit shoot de lopette a 100cvsi j'y colle du nos a ma memere,je suis sur de prendre les bielles dans la gueule et là meme a 48 piges ,je chialle ma mère
Posted 21 June 2009 - 03:14 PM
Bon ben le kit est installé dans le diff. Je sais pas si vous avez une astuce pour remettre le ressort de pre-contrainte en place, mais j'ai utilisé des colliers pour comprimer le truc sinon c'est une vrai galere pour le remettre...
Posted 21 June 2009 - 04:56 PM
perso je conseil plus l'inscriptio en srC (ou B si le moteur est okVu le coût de l’inscription, quelle est la meilleure solution pour en profiter au maximum RWYB ou SR C ?
Sachant qu’on n’est pas des pros, qu’on veut pas tout casser mais juste s’amuser.
... ben moi j'ai pris de l'essence a la pompe Carrouf ... j'sais pas si c'est du racingAu fait quelqu'un a-t-il deja utilisé de l'essence de compet, genre 110 octane non plombée?
Posted 21 June 2009 - 05:27 PM
... ben moi j'ai pris de l'essence a la pompe Carrouf ... j'sais pas si c'est du racing
... Sur la pompe il y avait ecrit SP95, c'est tout ce que je sais
Edited by 1fast2V, 21 June 2009 - 05:28 PM.
Posted 21 June 2009 - 05:29 PM
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
Posted 21 June 2009 - 05:35 PM
j'deconne pas, je prend du 95, parfois du 98 (ou du E10 quand j'en trouve) en supermarket. Bon quand j'en ais, je met de l'octane booster pour le nos, mais comme c'est cher et que je suis un radin, je prefere programmé 2° de moins d'avance...et que l'intox va bon train! ....
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