Par contre faut pas oublier que ce sera aussi l'aniv du CCM (chevrolet camaro machin ....) et qu'ils vont feter ca sur place, donc en bon Fordiste que nous sommes, nous avons aussi pour tâche imperative de leur pourrir leur WK . Hé oui, le devoir avant tout
Lurcy Levis
#161
Posté 27 June 2009 - 07:59 PM
Par contre faut pas oublier que ce sera aussi l'aniv du CCM (chevrolet camaro machin ....) et qu'ils vont feter ca sur place, donc en bon Fordiste que nous sommes, nous avons aussi pour tâche imperative de leur pourrir leur WK . Hé oui, le devoir avant tout
#162
Posté 28 June 2009 - 05:44 PM
Par contre faut pas oublier que ce sera aussi l'aniv du CCM (chevrolet camaro machin ....) et qu'ils vont feter ca sur place, donc en bon Fordiste que nous sommes, nous avons aussi pour tâche imperative de leur pourrir leur WK . Hé oui, le devoir avant tout
![]()
![]()
Je veux bien, mais ces cons sont tous inscrits soit en RWYB ou en SRA!
cussing_1_.gif 2.91 Ko
2 Nombre de téléchargements
#163
Posté 28 June 2009 - 07:38 PM
#164
Posté 28 June 2009 - 10:51 PM
#165
Posté 29 June 2009 - 07:40 AM
on pourrait aussi traduire ça par:comment tu dis ca en francais ?
*verification de la taille reelle des burnes de chacun
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#166
Posté 29 June 2009 - 08:29 AM
boutanches de nitrous au congélo
rechargement demain aprem
Bizarre car la dernière fois que je suis passé ton congélo était plein de bières!
Marc est passé chez toi?
#167
Posté 29 June 2009 - 04:55 PM
teste routier ok, nitrous ok.... résultat 3 AVC dans les caisses qui m'ont croisée
Ce message a été modifié par ranchero - 29 June 2009 - 04:57 PM.
#168
Posté 29 June 2009 - 06:17 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#170
Posté 29 June 2009 - 08:07 PM
mouarf la moquette ca fait tarlousemoi me reste un petit coup d'apirateur a mettre sur la moquette
pas de blem imposible de me louper suis le seul a piloter un utilitaire couleur turkoiseMDR.j'ai hate de te rencontrer
ps: je prend de quoi recharger les topettes sur place il sera donc imposible pour les ford de manquer de nitrous
#171
Posté 29 June 2009 - 08:15 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#172
Posté 29 June 2009 - 08:17 PM
#174
Posté 29 June 2009 - 09:46 PM
ps: je prend de quoi recharger les topettes sur place il sera donc imposible pour les ford de manquer de nitrous
![]()
ps: c'est pas pour le gaz, il y en a plein le fourgon (même que JL il ose plus dormir dedans entre l'essence, le gpl et le nitrous
#175
Posté 29 June 2009 - 10:18 PM
je voulais pas aller chez mon "fournisseur" pour la seconde bouteille au cas ou car j'ai presque plus de pastille
![]()
ps: c'est pas pour le gaz, il y en a plein le fourgon (même que JL il ose plus dormir dedans entre l'essence, le gpl et le nitrous), mais on ne sait pas le transférer dans nos bouteilles
Oui, parce que si vous vous en servez pas de votre citerne de NOS que je trimbale à travers toute la France

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#176
Posté 29 June 2009 - 10:34 PM
Oui, parce que si vous vous en servez pas de votre citerne de NOS que je trimbale à travers toute la France
... je m'en vais la connecter directement au 351W de l'Econoline
histoire de pas vous retarder dans le col de la République vendredi.
pas grave si tu retardes, on mangera ta crême brulée
puis on savait que tu y viendrais au nos, ça te démange
#177
Posté 29 June 2009 - 11:50 PM
tout en fesant le plein j'me disais pfff les baltringues c'est pourtant si simple de remplir une topette
pour te dire je l'ai meme pas foutu sur la balance pour le remplisage qui dure quand meme 30sec
je l'ai pesée apres et résultat presque 11.5kg pareil pour la 2eme topette 11.5kg
#178
Posté 30 June 2009 - 06:04 AM
et elle fait combien ta belle mere au 400 ? tu sais qu'en dessous de 16s elle peut venir aussi
c'est plutôt 16 s au 10 m
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#179
Posté 30 June 2009 - 06:53 AM
Oui, parce que si vous vous en servez pas de votre citerne de NOS que je trimbale à travers toute la France
... je m'en vais la connecter directement au 351W de l'Econoline
histoire de pas vous retarder dans le col de la République vendredi.
Salut,
Si FomocoJL et les autres du Sud passent par le col de la République c’est que vous passez par chez moi.
Vers quelle heure serrez-vous vers Saint-Etienne le vendredi ?
Plutôt que de faire le trajet chacun de son coté, on pourrait se donner RDV pour faire route ensemble.
Olivier
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#180
Posté 30 June 2009 - 07:05 AM
Salut,
Si FomocoJL et les autres du Sud passent par le col de la République c’est que vous passez par chez moi.
Vers quelle heure serrez-vous vers Saint-Etienne le vendredi ?
Plutôt que de faire le trajet chacun de son coté, on pourrait se donner RDV pour faire route ensemble.
Olivier
On a l'habitude de s'arréter vers midi au resto du col, après pour te dire à quelle heure on quitte la table...

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)










